Recherche sur le site avec : Google
 
 
Dozulé Sulema Vassula
 

21 mars 2005
Jésus


Jamais je ne me manifeste à une âme pour elle seulement. Oh, c'est Jésus qui te parle aujourd'hui : Jésus vilipendé, outragé... Viens, mon enfant, plus près de mon Cœur... Je veux aujourd'hui te révéler quelque chose d'essentiel, de beau et de terrible en même temps.
Enveloppe-toi de mon amour car ce que nous verrons ensemble n'est pas très agréable, et même humainement soutenable.
Jésus interrogé par les chefs juifs, puis vilipendé, outragé...
Nous reviendrons sur cette scène ensuite...
Une autre image, la mort de Jésus sur la croix, le soleil disparaît et il y a trois heures de ténèbres.
En vérité, je vous le dis : le monde croit que ma Passion est terminée, mais elle ne l'est pas ! Pourquoi autant de haine envers moi et envers mes frères ? Oh, je vous en supplie, mes enfants, démystifiez-vous ! Interrogez-vous sur ce qui, aujourd'hui, provoque encore ma Passion... Alors que vous croyez que ma passion est seulement un fait historique, moi, je vous affirme que mon Corps qui est l'Église souffrira encore atrocement les tourments de ma douloureuse Passion. Cependant, je vous l'affirme puisque mon Corps de chair est Ressuscité, l'Église elle-même, qui est mon épouse et mon Corps même, ressuscitera elle aussi !
Priez, mes enfants, que tout ce qui est prévu arrive, mais priez que le Père accorde au monde encore un peu de temps, oui si possible, parce que l'heure viendra où le soleil s'obscurcira à nouveau. Oui, cela adviendra après que mon Corps (l'Église) aura été outragé, vilipendé, martyrisé et apparemment tué... Oh, je vous l'assure, mes enfants, ce sera une période terrible pour l'Église. Aucun de ses membres ne sera épargné... Vous saurez alors qu'il ne vous restera plus beaucoup de temps, que l'heure où le soleil se couvrira, non pas pour trois heures, mais pour trois jours, ne sera plus bien loin de vous... Méditez, mes enfants, sur ce rapprochement que je veux faire ici, entre ma Passion comme elle s'est déroulée concrètement il y a deux mille ans, et ce qui est en train de se passer aujourd'hui dans le monde et dans l'Église.
L'heure approche où mon Église tout entière sera plongée dans ma Passion.
Vous en êtes aujourd'hui au stade où certains de mes membres qui me sont restés fidèles, avec mon Pape en tête (Jean-Paul II), commencent à être vilipendés, outragés...
Alors chantez dans vos cœurs des hymnes de louange car tout ce qui est prévu arrive... Et si tout ce qui est prévu arrive, vous pouvez déjà songer à ma Résurrection...
Je te bénis et je te porte sur mon Cœur d'une façon toute particulière.


5 avril 2005
Jésus


Lève-toi, « joyeuse messagère de Sion », et annonce ma parole...
Cependant je veux te dire : rassasie-toi de mon amour, cela est vraiment indispensable. Accepte ce que je veux te dire aujourd'hui, accueille mes paroles avec beaucoup de reconnaissance.
L'enseignement d'aujourd'hui sera sur la Miséricorde. Oui, aujourd'hui je te parlerai de ma Miséricorde d'une façon particulière.
Reprenons un peu ensemble tout ce que je vous ai déjà dit sur la Miséricorde... Je t'ai dit que très peu de personnes veulent se jeter dans cet abîme... oui, mon enfant, c'est parce qu'ils ne me font pas confiance. Je t'ai dit aussi qu'à l'heure actuelle du monde, ma Miséricorde est en train de devenir active, agissante, oui malheureusement à travers des catastrophes naturelles (cela fait partie du plan salvifique et miséricordieux du Père pour le monde).
Eh bien, aujourd'hui je veux souligner ici un autre aspect de ma Miséricorde. Avez-vous perçu la raison du décès (mais nous pouvons dire du départ vers la Maison du Père) de ce Pape si cher à mes yeux, juste le jour de la divine Miséricorde ? Voilà, mes enfants, je veux que vous preniez conscience de cette raison. Oh, l'immense tristesse de mon Cœur en vous annonçant cela, mes enfants ! Ce temps de la Miséricorde dont je parle au monde depuis déjà pas mal de temps est à présent en effet en train de s'achever...
Quel temps viendra, pensez-vous, après ce temps béni qui a été marqué par ce pontificat exceptionnel 10 ?
Oh, priez, mes enfants, priez beaucoup dans cette phase de transition, afin que le Père vous accorde la lumière, l'espérance et la force.
Vous êtes mes apôtres, les apôtres des temps nouveaux, ces temps nouveaux qui à bien y voir s'annoncent déjà.
Plusieurs centaines de milliers de personnes, mais, dirais-je, des millions dans le monde, s'apprêtent à vivre les valeurs de leur foi d'une façon plus radicale, cela pendant que mon Eglise tout entière sera plongée dans le doute et dans l'incertitude.
Obéissez à ma voix, mes enfants, faites-moi confiance et vous traverserez ce temps de trouble qui ne sera pas long.
Pensez à ce nouveau monde, à cette civilisation de l'amour qui va renaître des cendres de tout cela.
Immergez-vous dans mon Esprit d'une façon particulière afin d'être fortifiés, éclairés, préparés pour les temps qui vous attendent.


12 avril 2005
Jésus


Je suis Jésus, votre Sauveur et votre Libérateur, qui te parle en particulier, mon enfant. Ne crains pas, je suis là. Amène-moi tout, tes angoisses, tes peines, tes interrogations, ton besoin d'être rassurée. Je te donnerai en échange ma douceur, ma sérénité, ma paix.
Entrer dans la confiance c'est cela, oui, tu le sais désormais... Il ne faut rien garder pour vous, mes enfants, c'est cela la base et le fondement de votre tranquillité d'esprit.
Oh, quelle joie aurais-tu tout le temps, mon enfant ! Je parle d'une joie vraie, profonde, si tu arrêtais complètement de vouloir t'occuper de tout avec tes forces humaines ! Oui, je voudrais que tu acquières cela, cette joie profonde que seules ont les âmes simples, pauvres, qui me font confiance, qui attendent tout de moi. Oh oui, c'est cela le secret royal pour entrer dans la lumière.
« En vain le travailleur travaille sous la pluie et le vent, si le Seigneur n'est pas avec lui » et « qui pourrait modifier une décision divine même au prix d'un travail harassant ? »
« Bienheureux les pauvres, les simples, car le Royaume des cieux est à eux » 11. Bien que deux mille ans se soient écoulés, ma Parole, tu vois, est toujours la même...
Augmente ta foi en moi et ta confiance grandira toute seule.
Maintenant prie un peu avec moi, mon enfant.

Gloire soit au Père
à sa majesté et à sa puissance.
Nous voulons aujourd'hui, Père très Saint,
magnifier cette majesté et cette puissance.
Nous croyons fermement
que tu as envoyé ton Fils unique
pour nous sauver et pour rétablir une alliance
entre toi et l'humanité.
Nous croyons aux mérites de sa Passion
et de sa mort pour nous.
Nous voulons te rendre grâce pour sa Résurrection.
Nous voulons chanter pour toute l'éternité.
« Merci papa, merci Abba d'amour ! »
pour ta tendresse,
pour ton infinie tendresse.
Amen.

Marie

Lève les yeux vers le ciel.

Que soit bénie, soit louée la Trinité Sainte, la Trinité d'amour.
Ô Lumière sainte et éternelle
envahis-nous de ton amour.
Délivre-nous de toutes peines.
Arrache-nous à tout ce qui est terrestre et destiné à la terre.
Prends soin de nous, pauvres créatures de la terre
et montre-nous la grandeur de notre destinée.

Doucement, entre en ma présence, mon enfant. Je suis aujourd'hui la Mère des pauvres et des affligés.
Mettez-vous humblement à genoux ici, réconciliez-vous entre frères et demandez cette grâce incomparablement grande que sont la charité, l'amour et le pardon entre frères...
La vision que je veux te donner t'aidera à comprendre l'importance de cette grâce.
(Image d'une personne gravement blessée à une jambe. Elle ne peut pas marcher toute seule. Les autres la portent sur le chemin, ils la soutiennent tous ensemble, ils l'amènent à Jésus pour que lui la guérisse.)
Priez pour cette personne quand vous constatez qu'il y en a une avec une blessure très grave 12. Attendez qu'elle soit guérie complètement pour lui montrer ou elle se trompe.
Et surtout, mes enfants, ne la jugez pas, même dans le secret de vos cœurs. J'insiste sur cette qualité de l'âme qui est la douceur, la douceur qui seule permet d'accueillir la personne comme elle est, sans jugement.
Aucune offense ne pourrait être plus grave pour cette personne (blessée) que celle d'être jugée d'emblée par rapport à ses actes, à son comportement, à son apparence.
Il y a dans chaque personne, au cœur de chaque personne, un espace réservé à Dieu, quelque chose d'insaisissable humainement, impossible à percevoir. C'est là le mystère de l'homme.
Oh oui, vous pouvez bénir, vous pouvez parler à Dieu de cette personne, la lui confier, et surtout faites-lui comprendre que vous avez confiance en elle, révélez-lui cette partie cachée qu'elle-même ne sait pas voir.
Prier ensemble c'est cela, c'est permettre à Dieu de rejoindre cette partie en chacun de vous, qui seule lui appartient et par là vous laisser unifier et unifier vos âmes. C'est laisser l'amour de Dieu vous rejoindre et baigner tous ensemble dans cet amour.


15 avril 2005
Jésus


En ce jour de printemps, mon Cœur déborde vraiment d'amour pour toi.
« Lève-toi, joyeuse messagère de Sion, et annonce ma parole ». Sois sans crainte, mon enfant, je veux faire de toi ma servante et nul ne pourra l'empêcher. A présent visite un lieu avec moi.
Des anges qui mélangent dans un grand chaudron toutes les œuvres mariales... Je vois des livres de prophéties, des règles de vie, etc. Marie arrive et présente tout cela au Père. Tout est dans une grande unité et dégage une bonne odeur.
Les vérités les plus élémentaires de la foi seront bientôt, comme je te l'ai dit, malheureusement remises en question. Je vous dis cela, mes enfants, non pas pour que vous ayez crainte mais afin que vous soyez préparés, et que ces vérités fondamentales de la foi trouvent des cœurs prêts et capables de les défendre. Et, si aujourd'hui je te parle de tout cela, c'est pour te rappeler l'importance, qui ira toujours grandissant dans le monde, de toutes ces œuvres suscitées par le Cœur Immaculé de votre Sainte-Mère.
Oh, mes enfants, vous le savez, ma douloureuse passion n'est pas terminée et en ce moment précis j'ai besoin de vous, de vous tous qui avez été choisis par le Cœur Immaculé de ma Mère.
Redevenez de petits enfants qui ne connaissent pas la route par eux-mêmes mais qui se fient à leur Maman et se laissent porter par elle.
Faites-lui confiance, faites confiance à son Cœur Immaculé et elle vous conduira. Moi, je vous apporte aujourd'hui la paix et la lumière.


28 avril 2005
Jésus


Voici venir des jours où mon Esprit soufflera sur mon peuple avec une puissance encore jamais égalée sur la terre. Que de cœurs seront embrasés par cette puissance !
Voilà, mon enfant, je te confie ces paroles pour que tu les lises demain à tes frères...
Les éléments clés de cet enseignement seront : l'amour et la paix.
Voici venir des jours...
Image du Père qui souffle avec une grande puissance sur le monde.
Les certitudes les plus tenaces seront ébranlées, les cœurs qui maintenant sont le plus loin de moi seront visités.
Quel fruit plus grand, plus évident portera tout cela pour le monde ? Oh, je vous le dis en vérité, réjouissez-vous car l'amour et la paix seront ces fruits... Puisque vous le savez, mes enfants, les fruits et les dons les plus importants de mon Esprit sont l'amour et la paix... Prendre conscience de cela est vraiment très important. Quel père en effet pourrait donner de meilleures choses à ses enfants ?
Oui, c'est vrai, il a en réserve pour vous de grandes grâces et de grands dons qui sont, je dirais, prêts à être déversés puisque, vous le savez, son Cœur déborde de tout cela... Mais auparavant il veut que vous soyez prêts...
Avancez dans la confiance, avancez encore vers lui, donnez-lui vos vies, permettez-lui de les façonner... Enlevez une par une les pierres qui vous empêchent de marcher vers lui... et restez en attente de ses dons... dans une attente paisible.
L'Esprit Saint fera de vous des êtres nouveaux... Il ôtera de certains de vous bien des fardeaux... Il prendra possession de certains d'entre vous d'une manière encore plus forte... Il soulèvera des pierres qui en enferment d'autres comme dans des tombeaux... Il prendra soin de vos âmes comme un hôte qui ne peut pas rester inactif...
Je vous invite d'ici là 13, mes enfants, à vous tourner vers moi d'une façon particulière... à grandir dans la confiance, la confiance dans ma toute-puissance, et à faire cela (je parle de cette préparation) avec votre Mère, à louer avec elle pour toutes les grâces que j'ai en réserve pour vous.


25 mai 2005
Jésus


Accueille, mon enfant, ce que je veux te dire aujourd'hui avec la plus grande confiance et reconnaissance. Mon Cœur qui déborde d'amour pour vous veut que vous soyez avisés et tenus au courant d'une chose... Te rappelles-tu ce jour où je t'ai parlé des milliers de miracles qui surgiront bientôt de par le monde ?
Voilà que mon Cœur très aimant veut encore aujourd'hui vous aviser de cela. Dans son immense bonté, le Père a décidé de sauver l'humanité. Que de prodiges et de miracles il ne serait pas disposé à faire pour cela ! Il vous reste désormais un court délai... Hélas il ne vous reste plus qu'un tout petit peu de temps pour vous convertir... Rassemblez-vous, mes enfants, rassemblez-vous des quatre coins de la terre autour de votre Mère, elle la toute sainte, créée sans tache, pleine de lumière et d'amour pour vous qui êtes ses enfants. Oh, mes enfants, tournez-vous vers elle, oui, je vous le dis d'une façon toute particulière... Demandez sa protection, confiez-lui vos vies, elle par qui la tête du serpent a déjà été écrasée (dans l'invisible).
Mais venons aux faits un petit peu plus détaillés qui se sont passés hier soir. Crois-tu à la toute-puissance du Seigneur, crois-tu à sa bonté envers vous ? Eh bien, elles se manifestent chez vous 14...
Bientôt je reviendrai... Tu sais que mon grand retour est à vos portes, ma Mère est donc là partout qui me précède par des signes et des prodiges.


4 juin 2005  Fête du Cœur Immaculé de Marie
Marie

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit.

En ce jour de grande fête au ciel, je veux te parler, mon enfant, en te révélant quelque chose qui te fera plaisir.
Accueille mes paroles comme un baume pour tes blessures et pour celles de tes frères aussi. Je suis Marie la pleine de grâce, Marie la toute sainte, pure et immaculée.
Mes enfants, je vous aime et je voudrais aujourd'hui que vous cheminiez vraiment avec moi. En ces temps si difficiles, j'ai préparé pour vous une grande et belle mission. Sentez-vous tous concernés quand je parle d'une grande et belle mission.
Les êtres de lumière qui chassent les ténèbres autour d'eux, vous en rappelez-vous ?... Oui voilà votre mission principale, prioritaire sur tout, sur toutes autres choses... exactement, mes enfants... le fait de devenir vous-même ces êtres de lumière qui chassent les ténèbres partout autour d'eux.
Mais voilà que sur cette route, sur ce chemin si beau que moi j'ai préparé pour vous, vous tombez, hélas, et vous retombez pratiquement sans cesse.
Que cela ne vous effraie pas... Les êtres de lumière que le Seigneur vous demande de devenir sont aussi particulièrement tentés et frappés par le Malin.
Que cela ne soit pas pour vous un motif de découragement (je parle de vos chutes)... Aussitôt que vous êtes tombés, l'important est que vous détourniez le regard de vous-même pour regarder le visage miséricordieux de Jésus et aussi que (comme vous l'avez peut-être déjà compris) vous m'appeliez immédiatement à votre secours.
Une chose est certaine et c'est là le secret que je veux vous révéler aujourd'hui : la sainteté ne consiste pas dans le fait de ne pas chuter, de ne jamais chuter... Oh, mes enfants, prétendre cela de vous-même serait de l'orgueil !
Priez, mes enfants, priez beaucoup, voyez-vous pourquoi le Père, mon Fils et moi-même nous vous demandons toujours de prier beaucoup ? Oui, parce que c'est seulement à travers et par la prière, une prière fervente, venant du cœur, que vous pouvez vous détourner de vous-même.
Il faut acquérir ainsi la sainteté à travers ce mouvement sans cesse répété jusqu'au dernier jour de votre vie, ce mouvement par lequel vous détournez votre regard de vos péchés, de vos limites, de vos faiblesses, pour le plonger dans le Cœur de Jésus.
Voilà mon simple et humble conseil de Mère aujourd'hui.
Ne soyez pas tristes en constatant vos limites, vos faiblesses et vos péchés, et même je dirais presque, soyez heureux de pouvoir ainsi avoir recours sans cesse à la Miséricorde du Seigneur.
Que la paix de mon Cœur maternel, qu'aujourd'hui je vous donne tout particulièrement, envahisse vos cœurs.


26 juillet 2005
Jésus


Mon enfant visite d'abord un lieu avec moi.
J'ai l'image de l'entrée d'une caverne. Jésus ouvre la porte en laissant entrer la lumière. A l'intérieur il y a une foule de personnes qui sont dans les ténèbres, quelques-unes gisant au sol dans la poussière. Les gens sont surpris, presque aveuglés par cette lumière qui rentre avec Jésus. Il y en a qui semblent se réveiller d'un profond sommeil et d'autres qui sont pris de frayeur.
Tu vois, mon enfant, tel est l'état du monde d'aujourd'hui mais, devrais-je dire, tel est l'état de l'âme de la plupart des gens d'aujourd'hui. Ils vivent tellement entourés de ténèbres qu'ils ne se rendent même plus compte. Les êtres gisant dans la poussière, entourés de ténèbres... oui, écris-le, ce sont mes enfants, la plupart de mes enfants.
Tu le sais, mon retour approche désormais de plus en plus. Cette lumière, as-tu remarqué cette lumière, qui entrera avec moi et qui éclairera les personnes en chassant les ténèbres ?
Mon retour dans la gloire se passera de cette façon pour les âmes.
Oh ! il ne faudra pas être complètement et totalement surpris par cela.
L'image que je t'ai donnée est par elle-même assez claire.
J'entrerai soudainement un jour avec force et puissance dans vos cœurs. Non, détrompez-vous ! Je ne vous préviendrai pas longtemps à l'avance. Le moment venu, j'arriverai soudainement avec ma lumière, oui tu l'as compris, ce ne sera plus à ce moment-là le temps de la Miséricorde et je n'irai plus mendier à la porte de chaque cœur comme je suis en train de le faire encore maintenant.
J'insufflerai à ce moment-là mon Esprit dans les cœurs avec force et puissance. Aurai-je besoin de votre permission, mes enfants ?
Je te l'ai dit, cette image est assez claire. Vous ne pouvez savoir ni le jour ni l'heure et vous serez surpris, tous, je vous l'affirme.
Pour certains d'entre vous ce sera comme se réveiller d'un long sommeil, ce seront ceux qui vont m'accueillir. Il s'agira pour eux d'une sorte de libération car, évidemment, ces cœurs-là sont les cœurs qui m'auront attendu.
Il y en a qui seront aussi pris par la surprise. La frayeur et l'épouvante s'empareront alors de certains cœurs.
J'insufflerai en effet mon Esprit avec une telle force que bien des cœurs vacilleront. Mais, hélas, il y a une partie qui préférera les ténèbres à la lumière. (Ma Miséricorde, je vous le dis, ne sera plus d'aucune aide à ce moment-là.)
Je livrerai alors une bataille aux ténèbres, mais ceux qui m'ont crucifié, oh ! mes pauvres enfants, ceux-là ne supporteront pas de voir l'état de leur âme ; alors oui, malheureusement, pour certains d'entre vous il sera trop tard.
Réveillez-vous, mes enfants ! vous qui êtes mes enfants bénis, réveillez-vous dès maintenant de votre sommeil, ouvrez dès maintenant la porte de votre cœur, faites-y entrer dès maintenant la lumière...
Ecartez-vous de tout mal, de toutes fautes même minimes. Œuvrez par moi, pour moi partout et en tout temps.


1er août 2005
Marie


Bénis, mon enfant, bénis la Trinité d'Amour avec moi.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit.

Miséricorde ! Mes enfants, invoquez la Miséricorde du Seigneur !
Faites-le avec confiance et constance.
Désormais, faites-le sans arrêt dans vos journées, bien trop chargées de choses et d'occupations matérielles.
Appelez sur vous et sur le monde la Miséricorde du Seigneur.
Faites-le du fond de votre cœur, je vous en supplie, mes enfants.
Je vous invite désormais à une prière du cœur que l'on pourrait dire continuelle.
Restez dans la discrétion de vos tâches quotidiennes.
Faites-le (invoquer sa Miséricorde et la prière du cœur) sans bruit et dans le silence. Je vous exhorte aussi à une grande vigilance car, dans ces temps si perturbés, vous qui êtes mes enfants bénis de la terre, vous êtes particulièrement exposés. Mais ne vous laissez pas envahir par l'angoisse. Demandez-moi de vous protéger tous les jours en vous couvrant de mon manteau. Mais pourquoi, vous demandez-vous, je vous demande d'invoquer inlassablement la Miséricorde et une prière du cœur continuelle ?
Oh, mes enfants, c'est parce que l'heure est grave ! Oui l'heure n'est plus aux hésitations... Redoublez d'efforts pour l'évangélisation, maintenant ! Et surtout priez afin que le Père accorde un délai de temps supplémentaire...
Moi je reste avec vous, prête à intervenir ici et là, d'une façon presque physique. Je passe parmi vous et je suis à côté de vous au moindre petit appel de votre part. Appelez-moi tout de suite dans vos difficultés quotidiennes et vous ne serez pas déçus.
Privilégiez l'amour et la confiance envers vos frères dans vos rapports quotidiens, puis, quand cela devient pour vous humainement trop difficile, prenez vite votre chapelet et appelez-moi.
Je vous porte tous dans mon cœur de Mère et je vous bénis.
Votre maman du ciel.

 
10. C'est comme si la mort de Jean-Paul II marquait une étape par rapport aux temps que nous sommes en train de vivre. Du moins, c'est ce qu'il me semble.
11. Luc chap.6, vers.20-22.

12. Marie se réfère à notre vie fraternelle au sein du groupe de prière.
13. Jésus se réfère à la situation particulière de l'effusion de l'Esprit Saint prévue pour notre groupe de prière à ce moment-là et, dans un sens plus large, à la Pentecôte d'amour sur le monde.
14. La photo d'une statue de Marie s'est tachée de rouge orange, elle s'est remplie de paillettes d'or pendant le chapelet.
 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date