Recherche sur le site avec : Google
 
 
 
Courrier 2022
 
 


          Association TÉMOINS DE                                     Olonne sur Mer, le 28 février 2022
   L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE
3, rue des Mirabelliers - Olonne-sur-Mer

« Soyez doux et
humbles de coeur. »

(Matthieu 18:4)

     85340 Les SABLES-D’OLONNE

     www.temoins-amour-esperance.fr

 

Chers frères et soeurs,

En ce début de Carême, c’est le temps de s’arrêter, d’aller au désert, de se laisser conduire par l’Esprit-Saint. La Sainte Vierge explique à Sulema qu’il nous faut tout attendre de Dieu qui nous donne la force de rester fidèles à Sa Parole et à ses commandements, de l’appeler : « Abba ! Père ! » (Rm 8,15), de vivre dès aujourd’hui comme un homme nouveau avec la foi, la confiance, le courage et la force de LE servir dans nos frères et sœurs qui sont dans le besoin… La Sainte Vierge nous invite au recueillement, dans le silence d’un cœur à cœur avec notre Dieu, votre Père. Elle dit : « Pensez à votre âme, commencez dès aujourd’hui à faire quelque chose pour elle, ayez pitié d’elle… Pensez à la vie éternelle. La vie terrestre n’est pas votre destination : vous êtes de passage pour la vraie vie qui vous attend selon le choix que vous aurez fait… L’Esprit saint en ce temps de Carême veut vous enseigner la voie du recueillement qui vous mènera au désert du silence, veut vous dépouiller des soucis, des peurs, des inquiétudes, de toute pensée qui ne vient pas de Dieu. Enfin, Il veut vous faire entendre la voix de Jésus qui vous dit : " Viens, suis-Moi ". Ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste et soyez dociles aux appels de l’Esprit saint qui vient vous guider pour suivre les pas de mon doux Jésus en ce temps de grande confusion… N’oubliez pas que Dieu a créé l’homme pour l’immortalité et c’est pour cela qu’Il ne veut pas la mort du pécheur. Réveillez-vous, mes enfants, sortez de cette léthargie qui vous empêche de regarder la Lumière de Dieu. Votre âme est en danger, et bientôt vous entrerez dans la pleine Lumière et vous vous verrez tels que vous êtes. Préparez-vous… » (3 mars 2012 – Marie à Sulema)

« L’heure est venue de vivre en enfants de Lumière pour que le monde sache que vous êtes mes disciples en vous voyant vivre dans la paix, l’entraide, la sérénité, la confiance et la joie… Le temps presse, mes enfants… N’oubliez pas qu’en ces temps de grandes tribulations, votre seul refuge est le Sacré Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie… » nous dit Jésus (3 mars 2012).

« Le Seigneur est proche de ceux qui l’invoquent, ne l’oublie jamais », nous rappelle Jésus. En ce temps de ténèbres, le Dieu de tendresse, et d’amour est avec vous… Le temps de la Miséricorde divine tire à sa fin, après il sera trop tard, la porte sera fermée… Profitez de ce temps de grâce qu’est le Carême… Le temps le plus précieux de votre existence est celui que vous donnez au Seigneur. Préparez-vous, car JE viens, soyez prêts pour Mon Retour. Vous allez tous ME voir où vous serez. Au même moment, tout s’arrêtera, tout bruit cessera pour vous faire entendre la voix de Dieu ! Vous serez tous alors devant le Fils de Dieu, devant ma Majesté, devant la splendeur de Ma Gloire. Nul n’échappera à ma Présence. En ce temps de Carême, prenez du temps pour votre âmeJe vous attends en chaque confessionnal où JE pardonnerai vos fautes… Il faut se confesser du manque d’amour dans son cœur, dans ses pensées, dans son regard sur les autres. » (25 mars 2012 – Jésus à Sulema)

Retour haut de page

L’ère Mariale

La Corédemptrice – vision donnée à Sœur Marie-Nathalie en Hongrie (1901-1992) – « Je vis la Très Sainte Trinité tenir conseil au sujet du sort du monde embourbé dans le péché. Toute la cour céleste des anges et des saints était agenouillée et adorait la Sainte Trinité dans un profond silence. Le Père éternel dit : « Le monde embourbé dans le péché doit, selon ma justice, être anéanti ».

Alors je vis Jésus, l’Amour miséricordieux, se pencher vers son Père éternel et implorer la grâce pour le monde. Il se jeta aux pieds de son Père et, bien que ne faisant qu’un avec LUI, Il était une personne distincte, disant : « Père, je suis ton Fils. C’est toi qui as voulu que je meure pour le monde ». En même temps, il lui montra ses plaies en feu. La main puissante, non point paternelle, mais juste et vengeresse, pesait lourd sur le globe terrestre. Alors, Jésus glissa ses mains couvertes de plaies sous la main du Père éternel et le pria : « Prends-le en pitié ». Mais la main du Père céleste abaissa les mains de Jésus ornées de plaies scintillantes. « Non, mon Fils, dit-il. Le péché doit être anéanti ! » C’était effrayant à voir, car j’avais l’impression que la justice gagnait sur la miséricorde. Alors Jésus, jetant un regard de côté, fit signe à sa Mère de lui venir en aide, et lui dit : « Ma Mère immaculée, viens m’aider à retenir la main vengeresse de mon Père, mes mains n’y suffisent pas ! » À peine la Sainte Vierge eut-elle mis ses mains sous celles de Jésus, que le Père éternel leva la main de la justice et dit : « Mon Fils, la miséricorde a gagné. Le monde pécheur a connu la grâce par les prières de la Mère Immaculée de Dieu. C’est à la Très Sainte Vierge que nous confierons le salut du monde. Le salut du monde nécessite l’existence d’un Pouvoir. C’est pourquoi nous la revêtons d’un pouvoir de Reine. Elle est devenue la Reine Victorieuse du monde. Elle est devenue pour le monde enfoncé dans le péché, une Corédemptrice. Que par elle l’humanité parvienne à la grâce et à la sainteté ! Nous plaçons également sous ses ordres les cohortes angéliques ».

À ces mots prononcés par le Père Eternel, les cohortes angéliques firent éclater leur joie et fêtèrent Marie. La Mère de Dieu apparut ornée de ses trois plus grandes vertus : sa pureté immaculée, son amour ardent et sa profonde humilité. Je vis que Dieu, tout en étant l’auteur de ces grâces, ne les en admirait pas moins. J’éprouvai une grande joie de voir enfin se réaliser les paroles de la discrète Vierge de Nazareth : « Il élève les humbles ! » Puis, Marie reçut la couronne royale de la Très Sainte Trinité. La couronne était triple, symbolisant le Père, son Fils, et le Saint-Esprit. Quand on lui apporta son manteau de Reine, je remarquai que dans la boucle il y avait de la vie. Elle symbolisait sa relation avec la Très Sainte Trinité, comme fille du Père, mère du Fils, épouse du Saint –Esprit. Les trois Personnes divines agissaient en la bienheureuse Vierge. De nouveau, le Saint-Esprit la couvrait de son ombre pour qu’elle puisse donner son Fils Jésus au monde, le Père éternel répandait sur elle la plénitude de ses grâces, et le Fils l’irradiait de sa joie en guise de félicitations. Il lui dit : « Ma Mère immaculée, Reine victorieuse du monde, manifeste ta puissance ! Désormais, tu es la salvatrice de l’humanité pécheresse. Puisque, selon ma volonté, tu as contribué à la rédemption de l’humanité, je te fais participer à mon pouvoir. Dès cet instant, je te confie le salut de l’humanité et, comme Reine, tu peux exercer ce pouvoir dès maintenant. Il me faut tout partager avec toi, puisque je te veux, en tout, semblable à moi. Tu es la Corédemptrice de l’humanité ».

« Priez afin que le Père Céleste blessé par vos péchés vous accorde à tous son pardon ! Je vous assure que vous obtiendrez le pardon et la grâce. »

Retour haut de page

CHINON 2022

Historique : En juin 2021, Alain Hugon, responsable de l’Association Universelle des Amis de Jeanne d’Arc, pour la région Orléans – Blois – Tours, sollicite notre aide pour son projet Chinon mars 2022, sur les pas de Jeanne d’Arc. En septembre 2021, Alain quitte notre terre pour le Ciel. L’un des amis d'Alain nous demande de continuer à préparer le rassemblement. Mis au courant, Salvo (de Sicile) accepte de venir témoigner et prier avec nous. Sa mission avec Saint Michel Archange et celle de Jeanne d’Arc sont 2 missions dociles à l’Appel de Dieu. Jeanne et Salvo choisis par Dieu, respectivement à Domrémy et à Pétralia (Sicile), sont soumis à la voix de l’Archange Saint Michel, Patron et spécial protecteur de la France, lequel, vainqueur de Satan, compte sur notre coopération.

Fort dans le combat, Saint Michel vient nous demander : « Soyez des soldats et des messagers du Christ, afin que, sous ma protection vous puissiez vivre et proclamer l’Évangile ». L’armée grandit chaque jour puisque les groupes de prières, chaque 29 du mois, sont de plus en plus nombreux. « Ils sont demandés par la volonté de Dieu », affirme Saint Michel à Salvo.

Jeanne d’Arc, héroïne nationale, avec sa figure bouleversante de foi, de pureté, est le lien mystérieux entre la terre et le ciel. Grâce au don généreux de sa vie, victime tragique de toutes les haines et de toutes les intolérances, elle est une des grandes figures prophétiques de notre siècle. Aucun doute, elle a été et continue à être un instrument de Dieu dans notre histoire de France. Elle nous entraine sur ses pas à l’Ile Bouchard, Chinon, car nous croyons en Sa puissante protection en cette année spéciale. Sa gloire au Ciel, son rayonnement, sa fidélité, tout nous montre que si nous la prions, elle va continuer à étendre sur notre patrie son influence pour nous insuffler une énergie nouvelle, son esprit d’audace. Elle va être ravie de voir accourir tous « ses soldats » des 4 coins de France et de Belgique pour la vénérer, l’invoquer pour qu’elle intercède au Ciel en faveur d’un élan et renouveau spirituel. Nous sommes tous invités à l’Ile Bouchard et Chinon.

La Sainte Vierge nous y attend : « Je suis votre maman du ciel. Approchez… Chantez le Magnificat, priez avec moi… » nous dit-elle encore aujourd’hui. « Vois-tu, JE voudrais tant que les hommes comprennent à quel point l’amour est la source de toute vie… Mais il faut devenir comme des enfants pour le comprendre. Alors l’humanité guérira… », dit Jésus à Françoise (23 août 2016). Soyons fiers de Jeanne d’Arc. Si la France en 1429 fut ressuscitée par cette petite paysanne, si la France en 1947 obtint la grâce de la prière de Marie, c’est que notre Dieu a jugé bon que la France méritât son intervention pour survivre…

Que ce pèlerinage soit agréable aux yeux de Dieu qui disait à Marcel Van « Mon enfant, la France est toujours le pays que J’aime et chéris particulièrement. J’y rétablirai mon Amour. » (09/11/1945)

 

PRUDENCE…

Plus de 250 pèlerins arrivent de loin… « Tu sais à quel point, les petits qui se rassemblent pour prier, aimer, sont source de bénédictions pour le monde » (02/09/2003 – Jésus à Françoise).

Dans un esprit de charité et de responsabilité, il nous est demandé avant les 3 jours de ce rassemblement de faire le test covid qui s’achète en grande surface au prix de 6.50 € (la boite de 5). Que chacun vérifie, avec cet autotest à faire soi-même, qu’il est négatif. Prudence oblige ! Merci de votre compréhension.

« Soyez à l’affût, avec une foi joyeuse d’enfant, de la prochaine grâce que Dieu vous réserve… », dit Jésus à l’un de ses messagers. Que la ferveur nous rapproche du Cœur de Jésus pendant ce Carême et collaborons à la Venue de Son Règne. Au plaisir de se retrouver, nous vous adressons nos fraternelles et affectueuses pensées.

Jean- Pierre, Bernadette, Odile.


Retour haut de page


ligne

 
 
 


          Association TÉMOINS DE                                      Olonne sur Mer, le 16 juin 2022
   L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE
3, rue des Mirabelliers - Olonne-sur-Mer

«Quand vous priez, dites Père.»
( Jésus )

     85340 Les SABLES-D’OLONNE

     www.temoins-amour-esperance.fr

 

Chers frères et soeurs,

Le soleil est là remplissant nos âmes de joie, et nous continuons notre mission, celle de mettre nos pas dans ceux de Jésus qui nous dit : « Recherche-Moi sans cesse, œuvre pour Ma Gloire et en Ma Compagnie. JE désire que tu t'imprègnes de mon Évangile (Nouveau et Ancien Testament) et mettes en application ma loi d'amour...

Aie confiance en MOl, JE t'aime, JE suis ton seul refuge, ta forteresse, ta citadelle, celui dont tu ne peux te passer.

J'ai les mains remplies de grâce pour ceux qui me font confiance.
(24 Nov. 2018 - Miséricorde - fille du Soleil)

« Que votre « Oui » soit ferme et définitif », un « oui » qui ne chancelle pas au moindre aléa de la vie. Mon fils et moi partageons vos peines et vos joies, nous sommes toujours là, notre amour pour vous est incommensurable ; que votre amour pour nous et vos frères soit sans cesse grandissant, soyez des cœurs aimants, prêts à pardonner, à oublier... des cœurs semblables à Celui de mon Fils et du mien. Mon Fils et moi déposons un baiser de tendresse et d'amour sur votre front... » (8 décembre 2018 – Marie, Fille du Soleil Miséricorde).

 

LA RÈGLE D'OR

« Ne jugez pas, éteignez vos préjugés - Que la Règle d'Or « Faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent » soit mise en pratique par le monde entier.
Le regard que vous posez sur vos frères doit être le reflet du mien ; ne vous attardez pas sur leur ivraie, essayez bien au contraire de vous approprier leurs vertus, celles qui vous font défaut. Cherchez à vous élever sans cesse, vos anges dans le ciel vous soutiennent. Soyez des êtres purs et miséricordieux, remplis d'espérance... des êtres d'unité, de paix, de partage.
Voilà ce que J'aimerais que vous deveniez, JE vous en donne la force. JE pourvois à vos besoins... Vous, faites connaître autour de vous Mon Évangile et Mon œuvre CHEMIN de VlE. Reniez-vous, surpassez-vous pour le bonheur éternel de vos frères et sœurs de la terre. Au jour du grand retour, JE ne vous oublierai pas, grande sera votre récompense dans les Cieux... » (5.02.2017 - Fille du Soleil).

Retour haut de page

LE REFUGE

«  Mes enfants, JE suis le Refuge, votre seul refuge.
Mon Sacré-Cœur vous attend pour vous enrichir de ses largesses. Nul autre endroit pour découvrir l'immensité de ma Miséricorde ; mon Cœur déborde d'amour pour les uns et les autres. En ces temps de détresse, vivez unis à MOI par des liens de charité, excellez en oeuvres qui ne ternissent pas avec le temps.

Mon Esprit Saint s'emploie à redonner à vos âmes leur éclat perdu pour faire de vous des cohéritiers de ma Gloire Divine. L'immensité de Mon Royaume est telle que nul ne peut dire qu'il n'y a pas de place pour lui, chacun aura ce qu'il mérite. JE vous invite, mes enfants, à travailler sans relâche, pour me permettre d'embellir davantage ces âmes. » (Miséricorde - fille du soleil)

 

LA MISÉRICORDE

« La Miséricorde de Dieu passera sur le monde comme un baume bienfaisant apaise une brûlure... La brûlure est inévitable, la plaie doit être cautérisée pour détruire le mal. Regarde le visage de la Miséricorde : il n'est qu'Amour et Tendresse. La Miséricorde ne s'impatiente pas, ne s'avoue pas vaincue, elle ne désarme pas ; elle est Amour et patience, elle court après la misère, jusqu'à se nourrir d'elle. Tes douleurs viennent se perdre dans les profondeurs de Mon cœur et rejaillissent de lui en torrent de Miséricorde sur les âmes. L'amour est comme un diamant, il scintille de différentes façons. J'aime les coeurs contrits et abandonnés, ils font le Jeu de Ma Miséricorde... Viens nourrir ton cœur à mon Sacré-Cœur ; en Lui, tu trouveras TOUT... Là, au fond de Mon Cœur et bien près de la Croix se trouve l'Esprit Saint. Que de souffrances seraient épargnées si l'on écoutait les « voix du Ciel » avec le discernement qui s'impose ! L'homme est un mystère d'Amour, l'homme cache en lui des richesses incomparables. Ces richesses sont la convoitise de Satan qui fait tout pour les dénaturer. Comprends bien que si l'homme ne possédait pas une telle richesse, il n'y aurait pas un tel combat... »

« JE suis la clé de ce « Mystère », celui de la condition humaine. JE suis la lumière qui guide... »

L'homme est fait pour aller vers Dieu et conduire ses semblables vers Dieu. Que ton prochain soit pour toi cet escalier qui te fait monter vers Dieu. Regarde Mes Saints : ce sont des créatures qui ont su guider les hommes vers leur Créateur. Mais inversement, regarde Dieu : joui de Son Amour, de Sa Bonté, de sa présence, et suis son Divin Regard : IL regarde l'homme, IL te montre tes frères... Dieu a enfermé l'homme dans son propre mystère d'Amour Trinitaire... PRIE, afin que tous Mes enfants rentrent au bercail et que Mon mystère d'Amour se referme sur eux ! Au Ciel, il n'y a plus mystère, mais vision béatifiante. Comprends que ce bonheur promis par Dieu est immense, et cherche à le mériter... Il faut de l'Amour pour sauver le monde. Il faut des victimes pleines d'Amour et unies à l'Agneau...

Vois-tu la grande valeur d'une vie humaine quand elle est vécue en union à Dieu ? C'est une vie toute coulée dans l'Amour, à l'image de I'Amour... Qui m'accorde sa confiance, M’honore grandement. C'est comme une flèche d'Amour qui, du cœur de l'homme, vient amoureusement blesser Mon divin Cœur. Je garde l'âme confiante dans la main de la Miséricorde et JE veille sur elle avec un soin jaloux...

La confiance Me désarme et M'honore. Imite Marie dans sa confiance inébranlable, surtout au moment où tous perdaient confiance en MOl. L'Église naissante, à travers Mes Apôtres, devait s'appuyer sur la confiance qui habitait dans le cœur de Ma très Sainte Mère. C'est l'Esprit Saint qui accompagne le plus spécialement l'homme sur son chemin de vie. Je ne dis pas « chemin de mort », mais « chemin de VIE ». Le chemin de vie est le CHEMIN DE GLOIRE offert par Dieu à tout homme venant en ce monde. Pense toujours que JE marche devant toi et que c'est MOI qui te fraie un chemin... La FOI est une Lumière ; plus la FOI est grande, plus la lumière est vive. La FOI rend l'âme resplendissante comme un soleil. Si ta joie est en veilleuse, c'est parce que ta foi diminue et ta confiance s'étiole !

Retour haut de page

Réveille ta FOI afin que ta joie demeure...

C'est la Miséricorde qui fait que JE Me communique avec abondance à ton coeur. Au pauvre, JE donne avec largesse !... N'aie pas peur de Me demander par Mes Saints. JE suis si heureux quand vous vous servez d'eux, et eux sont si heureux d'intervenir pour vous. Mets-en beaucoup en action... La vie est une continuelle lutte, mais nous luttons à deux... Serre sur ton cœur les deux armes qui font tressaillir Satan et le relèguent dans les bas-fonds de l'enfer : la Croix et le Chapelet. (Lucie – Vient  Esprit Saint)

 

RECETTE

JE te donne une recette de bonheur sans égal : penser que JE t’aime, savoir que JE t'aime, être sûre que JE t'aime... Ainsi mon Amour y trouvera son compte et Mon Cœur sera glorifié. Mon cœur sera glorifié quand tous les hommes croiront à Mon Amour pour eux... Chercher l'Amour, c'est aller vers DIEU.

Trouver l'Amour, c'est trouver DIEU...

Imagine l'âme sainte comme ces belles et pures fontaines qui jaillissent en 1000 jets d'eau et toujours s'élancent sans se fatiguer, ni s'appauvrir... Imagine-la, ruisselante sous le soleil, alors que chaque gouttelette scintille.

Veux-tu cette beauté ?... Sois héroïque, étincelle sous le voile de I'humilité !
Une âme qui s'humilie, une âme qui pardonne, une âme qui se soumet à l'obéissance, voilà les joies qu'elles me donnent... Il faut de si petites choses pour me réjouir... Dieu est riche ! IL est avide de pauvreté et de misère. IL EST AVIDE D'ENRICHIR ! L'Amour a différents visages, mais il n'a qu'un langage : celui de la Miséricorde. (Viens Esprit-Saint - Lucie)

 

DEBORA ET JEANNE D'ARC

Dans le livre de messages « Sagesse révélée du Dieu Vivant », apparitions de Manduria (tome 6), Jésus parle de la France à Débora : « Cette fille aînée recevra de grands secours célestes grâce à Jeanne, que tu as connue.

Elle guidera des personnes choisies pour soutenir l'Église en ces jours-là quand les prêtres arriveront à la neuvième heure (crucifixion et mort). S'il y avait seulement plus d'âmes généreuses, cela pourrait s'éloigner et même disparaître à l'horizon... Ma Mère est encore la seule à laquelle vous pouvez vous agripper. Dans mon Cœur (= source) doctrine vraie, Volonté Divine et pureté restent les armes du seul combat auquel vous êtes appelés.» (25 mars 2004)

« Écris ma fille sur l'importance de la prière. Elle sert toujours à l'âme et la garde en dialogue continu avec Moi, celui qui donne tout bien. Elle est votre oxygène et votre compagne qui vous offre consolation, refuge, joie intérieure et vous fait regarder la vie avec espérance et clairvoyance ; elle vous donne la force d'atteindre tous les buts en franchissant les obstacles les plus ardus.
Soyez humbles quand vous priez et demandez à votre Père de monter jusqu'à sa très sainte présence, afin que le monde soit sanctifié. Demandez les grâces nécessaires et sans crainte, parlez-LUl à cœur ouvert ; racontez vos désirs et attendez de LUI ce qui vous est utile pour célébrer une existence qui observe sa volonté. Faites un acte de parfait abandon et, comme des petits, laissez à Dieu toute inquiétude. IL vous fera grâce et vous embrassera en vous donnant la Paix.
Croyez à la puissance de la prière, elle vous fera posséder la terre et vous entrerez dans la plus grande vague de la guérison. Soyez bénis, si vous passez cette heure horrible et si vous vous appuyez sur MOI en prière. » (Jésus à Débora 28 avril 2004)

Retour haut de page

Marie à Débora : « Chers enfants courage !...

Ouvrez vos cœurs au Seigneur et donnez-LUl chaque souffrance. Vous n'avez pas encore compris qu'il est votre Père et a un amour particulier pour chacun... Vous savez tous que Jésus m'a envoyée pour vous aider. Ainsi, ne soyez pas froids, ni trop exubérants, car seules la douceur et l'acceptation vous conduiront sur mon chemin... Chers enfants, ne vous contentez pas de parler du bien, faites-le et Je serai avec vous !... J'étends ma bénédiction maternelle à tous. Je vous aime et Je veux sauver le monde gravement malade.

Arrêtez la mort par la bénédiction de mon Huile pour que jaillisse une source de paix en tout lieu. Comprenez l'importance de sauver les âmes. En vous engageant pour ce qui est le plus nécessaire, vous sauverez la vôtre. Je reviendrai ! » (23.05.2004)

Jésus dit : « J'ai vaincu le monde et tous ceux qui croient que Satan a triomphé comme jamais dans l'histoire... Soyez fermes dans la foi... Un torrent d'amour envahira les âmes qui se tournent vers ma lumière grâce à Ma Mère, où ils auront sa poitrine restauratrice en récompense. » (23 mai 2004)

« Les prières sont nécessaires à l'accomplissement des plans de Jésus sur le monde. Le Sacré-Cœur brûle d'amour pour les enfants des hommes et IL gémit à cause de I'impossibilité de sauver... Je suis là pour que vous n'oubliiez pas Sa Miséricorde. Réfléchissez sur mes messages et vous ressentirez mon amour dans vos petits cœurs. Mais, à présent, prions... » (Marie à Débora 23.06.2004)

Dans la joie de se retrouver bientôt sous le Regard du Père Éternel et sur les pas de Jeanne d’Arc, tous unis dans la paix, avec nos fraternelles et affectueuses pensées.

                                  
Jean-Pierre – Bernadette - Odile

Retour haut de page


ligne

 
 

















 

Retour haut de page


ligne

 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date