Recherche sur le site avec : Google
 
 

Courrier 2013

 
Courrier février        Courrier mars        Courrier avril        Courrier juin
 
 
 

Association TÉMOINS DE L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE
3 rue des Acacias
85340 OLONNE.SUR-MER
www.temoins-amour-esperance.fr



Olonne sur Mer, le
6 février 2013.

Chers Frères et Soeurs,

L'association " Les Amis de Van " propose de faire connaitre la prière donnée à Marcel Van pour la France. La France est la fille ainée de l'Eglise et nous devons nous souvenir de tous ses missionnaires, saints, qui ont donné leur vie pour notre pays. Chaque mois, le 25, nous sommes nombreux à venir prier dans la collégiale de Poissy, pour demander de l'aide au roi Saint Louis, pendant cette année de la foi. Nous nous rappelons qu'il voulait faire de la France la nation chrétienne par excellence ! Saint Jeanne d'Arc disait au roi Charles VII, à Loches, qu'elle voyait Saint Louis et Charlemagne à genoux, intercéder pour notre pays auprès du trône de Dieu...

17 février 2013 : nous serons à Ecully, dans la ville où le curé Charles Balley a formé le curé d'Ars. Et aujourd'hui encore, nous comptons sur sa puissante intercession, lui qui a été proclamé patron de tous les curés du monde ! - messe à 11 heures église saint Biaise à Ecully - pique-nique dans la salle paroissiale et prière-rosaire pour la France à 14 heures 30, église d'Ecully -

"Les cieux sont ouverts et les Saints du Paradis ont mission d'AGIR vite présentement et prestement sur la terre comme jamais ils n'ont pu agir dans le passé car le temps presse ..." message donné à Léandre Lachance (Canada).

Les anges, les saints, dans les circonstances les plus complexes, sont là avec nous . Ayons confiance dans leur façon d'agir et invitons-les à protéger notre pays. L'élan de notre cœur, notre audace, notre courage porteront des fruits et la France va prendre conscience de sa Mission spirituelle. Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, patronne des Missions et Marcel Van ont tout fait pour plaire à Jésus : imitons-les ! Et nous-aussi essayons de travailler d'un cœur ardent à répandre Son règne dans tout l'univers.

Avec nos fraternelles salutations,

Jean-Pierre, Bernadette, Odile

 
 
Prière Van recto
 
Prière Van verso
 
Retour haut de page
 
 
 
 

TÉMOINS DE L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE
3 rue des Acacias
85340 OLONNE.SUR-MER
www.temoins-amour-esperance.fr

"Médite, Je t'en prie
les paroles de mon Fils"

Mt 11,28 - Sulema 15/09/2011

 

 



Olonne sur Mer, le 5 mars 2013.

Chers Frères et Soeurs,

L'association "les amis de Van" vous a adressé en février, la prière spéciale pour la France, dictée à
Marcel Van au Vietnam, lequel s'est efforcé de s'unir à Jésus en toutes choses. Merci à ceux et celles d'entre vous qui ont pris au sérieux la demande de Jésus à Van et qui ont commandé les prières pour les distribuer en cette année de la foi, année de combat spirituel où l'actualité nous entraine dans des bouleversements qui peuvent nous déstabiliser ! Mais, les vrais témoins, nos amis du ciel, les anges et les saints sont là, bien présents dans notre vie de tous les jours pour nous apporter leur aide ! Sainte Thérèse , patronne secondaire de la France et patronne universelle des Missions, travaille avec Marcel Van et leur mission est féconde ... " JE me servirai de la FRANCE pour étendre le règne de mon amour partout..." (1946 Marie à Marcel Van).

L'association "Le bon larron" nous écrit pour nous parler de leur prochain week-end annuel les 6 et 7 avril 2013 et de leur œuvre pour les personnes incarcérées. Thème de ces 2 jours : " Prisonniers, nos frères". Créée par le père Aubry , en 1981, alors aumônier des prisons, la vocation des membres de l'association est de soulager la détresse morale des prisonniers ; comment ? Simplement en correspondant avec eux, en priant chaque jour pour eux. Tisser des liens, voir, au delà de la détresse, des jaillissements de foi, découvrir et pénétrer dans le mystère de la miséricorde et voir des lumières s'allumer derrière les barreaux : travail de charité, de missionnaire humble, patient, persévérant et confiant.

Nous nous souvenons des paroles de Jésus : " J'étais en prison et tu m'as visité ..." et "Aujourd'hui tu seras avec MOI au Paradis ..." ; témoignage de ce qui se vit dans les prisons, amour de Dieu pour les plus pauvres, les aumôniers de prison partageront l'importance et l'urgence d'annoncer la Parole de Dieu avec son message d'Espérance aux personnes incarcérées : "Dieu t'aime toujours , quoi que tu aies fait, et peut t'aider comme le Bon Larron à aller vers la Vie Eternelle."
La correspondance avec les prisonniers porte des fruits et les détenus sont très sensibles au courrier qu'ils reçoivent. Plus de 60.000 prisonniers attendent une lettre. C'est l'expérience de la charité qui unit les cœurs qui va convaincre le monde : la parole annoncée et vécue devient crédible si elle s'incarne en comportement de solidarité, de partage, en gestes qui montrent le visage du Christ comme d'un véritable ami de l'homme." Chaque habitant sera récompensé pour le Bien ou la pensée d'amour qu'il a eu pour son prochain." (JNSR 3 mai 2008)

Diversité des associations travaillant pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes - année de la foi : Dieu est à l'œuvre et opère des merveilles dans la vie de tant de personnes. Il transforme le mal en bien et ne se lasse pas de frapper à la porte de nos cœurs. IL compte sur nous et si nous nous confions à Lui, nous regarderons les réalités quotidiennes avec Ses Yeux et chaque jour, dans les petites choses, la vérité, la foi et l'amour deviendront ce qu'il y a de plus important (Benoit XVI 13 février 2013).

Continuons à œuvrer avec un seul désir, celui de faire la Volonté du Seigneur ! "Soyez très vigilants, restez en tenue de service (Lc 12,35) pour que le Maître vous trouve bien à l'œuvre à vos postes" (Suléma 10/06/2011).

Avec nos fraternelles pensées.

                                                                                               Bernadette - Jean-Pierre - Odile

 

Prière de Saint Louis : Oraison tirée d'un missel Carolingien. Prière favorite du Père de Foucauld.

Dieu Tout Puissant et Eternel, qui avez établi l'empire des Francs pour être dans le monde l'instrument de vos divines volontés, le glaive et le bouclier de votre sainte Eglise, Nous vous prions, prévenez toujours et partout de votre céleste Lumière, les fils suppliants des Francs, afin qu'ils voient ce qu'il faut faire pour réaliser votre règne en ce monde, et que pour accomplir ce qu'ils ont vu, ils soient remplis de charité, de force, et de persévérance, Par Jésus Christ Notre Seigneur - Amen.

 

Ligne

 

PROGRAMME - MARS - AVRIL - MAI

Témoins de l'Amour et de l'Espérance
"Marcher et Prier sur les routes de votre pays pour demander sa conversion..." (Jésus à JNSR)

Marthe Robin disait : " La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors, elle criera vers LUI et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille Ainée de l'Eglise, elle sera le lieu de la Grande Effusion de l'Esprit Saint et elle enverra des missionnaires dans le monde entier."

17-18 -19 mars : Marche depuis la chambre de Marthe Robin à Chateauneuf de Galaure jusqu'à Allex (sanctuaire dédié à saint Joseph) ; 19 mars : Fête de saint Joseph protecteur de nos familles. 19 mars 1661 : la France fut consacrée à St Joseph. C'est Louis XIV qui décide de solenniser le culte de St Joseph dans la Chapelle du Louvre en faisant chômer sa fête dans tout le royaume. "Joseph a mérité les plus grands honneurs" ; c'est ainsi que tous les 19 mars jusqu'à la révolution, la consécration à St Joseph fut commémorée dans notre pays. "On m'invoque bien peu... Pourquoi ? Oui, pourquoi m'invoquez-vous si peu ? ..." (St Joseph à Marie-Julie - 19 mars 1905).

20 - 21 - 22 mars : Retraite de carême, de silence ; apprendre l'oraison avec les frères de saint Jean à Souvigny - Prieuré dans l'Allier -où reposent de grands saints : Saint Mayeul - Saint Odilon - prendre du temps et devenir intime avec le Seigneur - s'inscrire à l'association.

24 et 25 mars : Marche à Paris pour défendre la famille - Hébergement au Sacré-Coeur - Messe à Notre Dame des Victoires - Rosaire comme chaque mois pour cette année de la foi dans la collégiale de Poissy où fut baptisé le roi Saint Louis - tél. 02.51.22.12.93.

27 et 28 mars : Marche depuis Lisieux jusqu'à Dozulé (tél. René : 02.54.32.37.06). Thérèse patronne des missions : qu'elle présente nos requêtes au Seigneur, Lui qui en tout prend soin de Ses enfants !

28 mars : Pèlerinage annuel à Dozulé : "Allez tous en procession à l'endroit précis où la servante du Seigneur a vu la CROIX GLORIEUSE" (10ème apparition).

28 mars : Foyer Louis et Zélie Martin à Lisieux - 20 heures 30 : Rencontre - Conférence avec Lucie - le Seigneur nous dit : "Ne soyez pas sceptiques, ne souriez pas mais écoutez et croyez : le monde peut se sauver par la prière, alors je vous dis : PRIEZ ... Dis aux âmes de faire "Alliance" avec mon cœur dans le secret de leur cœur ..."
"Petite messagère de la Croix, sois forte et courageuse", lui dit Jésus (Abba Père).

10 au 17 avril : Angela arrive en France - Baillet en France (site Notre Dame de France) - Oise (Sermaize) - Reims - Domrémy - Vicherey (88) - Gérardmer (88) - Cornimont (88) - Nancy - Images, visions données à Angela. " Je suis la Reine du ciel et de la terre ... Vous, vous êtes tous renfermés dans mon manteau... J'achèverai l'œuvre que j'ai commencée avec mon Fils Jésus ... Mon cœur Immaculé triomphera !" (20 août 2003) - "Chaque Ave Maria sauvera une âme" a dit Marie à Angela.

25 avril : Poissy - Rosaire dans la collégiale à 11 heures 30.

9-10-11-12 mai 2013 : Rencontres conférences à Blois - Notre Dame de la Trinité - Ville importante sur le parcours de Jeanne d'Arc - Confession des soldats et départ de l'armée vers Orléans - De nombreux messagers, prêtres, de France et de l'étranger seront présents (Mario de Brindisi Italie) - Maria d'Avila et des prêtres du Brésil -Vœux de Louis XIII de la consécration de la France renouvelé à Blois - Les 3 Ave Maria - Notre Dame des Aydes (église St Saturnin) - Tous invités à venir prier pour la consécration de la France et son réveil spirituel - s'inscrire à l'association - 3 rue des Acacias - 8530 Olonne sur mer.

25 mai : Poissy - rosaire dans la collégiale.

Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé. Le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

 
 
 
 
Retour haut de page
 

TÉMOINS DE L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE
3 rue des Acacias
85340 OLONNE.SUR-MER
www.temoins-amour-esperance.fr

"Ce sont Mes petits qui M'aident à relever votre pays, votre humanité, avec Marie, Mère et Reine..."
                              (05/01/2009 - Françoise)

 

 



Olonne sur Mer, le 10 avril 2013.

Chers Frères et Soeurs,

Pâques... Pâques... Pâques est arrivé et Angela (Italie) qui bénéficie de locutions et images, entend ces mots qui retentissent dans son esprit (dimanche de Pâques - 23 avril 2000) : "Il est vivant ! Il est vivant dans la lumière fulgurante de Sa Croix !" Je revois dans mon coeur la pierre tombale roulée et immédiatement, je suis aveuglée par une Lumière dorée provenant du Sépulcre ouvert et vide, et Jésus parle à mon coeur : "Pour beaucoup, pour trop, dans les siècles en partant de ces mêmes Hébreux, témoins de faits, ce Sépulcre s'est refermé, exactement comme leurs coeurs devant la vérité. Beaucoup d'hommes ont préféré refermer avec la pierre tombale la Lumière, cette même Lumière qui, cette nuit, a inondé tes yeux intérieurs.

Beaucoup ont préféré croire seulement à cette Croix Noire sur le Calvaire, signe de Ma Mort, Mort-Martyre, comme beaucoup d'autres prophètes, mais toujours mort. Beaucoup ont préféré, parce que moins astreignant, rappeler un mort que marcher chaque jour avec le Dieu Vivant. C'est plus facile d'obéir à un maître qui ne parle plus, qu'à un ami qui, chaque jour, avec amour, te corrige et te guide.

Beaucoup ont préféré fuir l'exigence de l'Amour Eternel, de l'Amour qui est Lumière sur leurs pas... Mon enfant, tu comprends maintenant pourquoi Je désire que Ma Croix Glorieuse envahisse le monde ? Bien des yeux doivent s'habituer à considérer la Lumièrede de la Foi en Dieu. Beaucoup de coeurs doivent s'interroger sur Ma Résurrection, maintenant après 2000 ans. Je veux donner un temps à cette image de la Croix Glorieuse, un temps semblable au temps de Mon enseignement en Israël, pour être connue, accueillie et attendue. Parce que "c'est en ELLE qu'est le Salut !"
(23 avril 2000 - Angela)

Fidélité à la Parole...

La joie de Pâques continue à habiter nos coeurs. Jésus a fait DON de Sa Vie sur la Croix. La fidélité du Christ au Père n'est pas une soumission servile, mais un élan permanent d'Amour et de communion entre le Père et le Fils dans lequel celui-ci nous invite à entrer. Un cadeau formidable et inédit que Dieu nous offre par Jésus : que nous puissions devenir le Temple de Dieu !

"Si quelqu'un m'aime, il restera fidèle à Ma Parole ; Mon Père l'aimera, nous viendrons chez lui, nous irons demeurer auprès de lui." (Saint Jean 14,23)

"En vérité, en vérité, JE vous le dis, si quelqu'un garde Ma Parole, il ne verra jamais la mort... "Aimer le Christ et rester fidèle à Sa Parole, telle est la voie qui nous prépare et ouvre la vie de tout être humain à la présence vivifiante de Dieu.

Aimer le Christ et rester fidèle à Sa Parole, c'est accepter qu'Il devienne notre ami, notre maître qui inspire et éclaire nos actes, nos choix, nos pensées, nos paroles. "Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que JE vous commande".

Et si Sa Parole est primordiale pour nous, Il nous fait la promesse : "Si vous demeurez dans Ma Parole, vous êtes vraiment Mes disciples et vous connaitrez la Vérité et la Vérité vous libérera..." (St Jean 8,31). Sa Parole est pressante et exigeante : Il veut que nous soyons attachés à Lui en vérité, mais Jésus sait qu'il est difficile de l'aimer et de rester fidèle à Sa Parole et c'est pour cela qu'Il annonce la venue de l'Esprit que le Père enverra en son nom, car l'Esprit a le pouvoir de faire comprendre les Écritures et de faire toutes choses nouvelles... Demandons tous à Dieu de nous donner l'Esprit Saint en abondance. "L'Esprit Saint vous demande justement le silence afin qu'Il puisse venir à vous pour parler à vos âmes, afin de L'accepter dans une communion parfaite d'entente et de connaissance divine." (27/01/2000 - JNSR)

"Ne savez-vous pas que vous êtes le Temple de Dieu et que l'Esprit-Saint habite en vous ?... Car le Temple de Dieu est sacré et ce Temple, c'est vous. "(1 Cor. 3,16-17)

"Je mettrai en vous un esprit nouveau, rien n'est impossible à Dieu... N'attendez plus pour vous convertir à Dieu : après il sera trop tard... JE désire le DON total de votre coeur. Écoutez Ma Voix en vous, JE vous donnerai un coeur nouveau." (2 avril 2000 - JNSR).

"Qui peut vivre sans Ma Parole qui éclaire le monde ? Qui soutient le monde ? Et le verbe s'est fait chair et Il a habité parmi nous... Ma Parole est une semence vivante. (21 mai 2000 - JNSR) "La Parole du Verbe de Dieu est l'équilibre du monde..." (14/08/2007 - JNSR).

La Confiance...

"Je demande à l'homme, en ces temps difficiles, un sursaut d'Espérance appuyé sur une ferme confiance. Je te l'ai dit : la confiance me désarme ! Je déverse sur le monde un torrent de miséricorde et JE demande à l'homme d'y répondre par un torrent d'Espérance... Tu ne peux imaginer les richesses des grâces que tu engranges quand que tu pries. Tu partages mes richesses... Comprends que si le vent de l'Espérance vous amène l'Esprit Saint, la Charité fera le Royaume du Père sur la terre... Déjà, tu as contemplé la Lumière de l'Espérance... Alors tu peux dire : l'Esprit Saint est à l'oeuvre, Dieu me montre Ses Merveilles... Prière, conversion, repentir, tout cela dans le vent et la lumière de l'Espérance et jusqu'au jour du Grand Signe... L'Esprit Saint fait de vous des Témoins. Par vos prières, vos larmes et votre Espérance, vous pouvez hâter l'heure de la Visitation ! Marie est la Messagère de l'Espérance, en ce sens qu'elle annonce et prépare la venue de l'Esprit Saint et le retour glorieux de Son Divin Fils... Je demande aux âmes l'Espérance, l'Espérance et le souffle de l'Esprit Saint..." (Lucie - L'Oeuvre accomplie de Dieu)

La Famille...

"Aujourd'hui, dit Jésus à Lucie, JE te parlerai du sacrement du mariage, qui selon les paroles de l'homme est dépassé... Comme tous mes autres sacrements, l'homme comprenant son erreur et voyant sa faute, il reviendra à la source de ce sacrement. C'est sur cette pierre que se bâtit le foyer, et dans ce foyer que s'établit la famille... Oui, car chaque famille est appelée à être porteuse du coeur de Dieu, c’est-à-dire le centre où réside la Très Sainte Trinité, car elle-même fait partie de la grande famille de Dieu. Satan a effacé la puissance de ce sacrement dans le coeur de l'homme dans le but de détruire la famille, image de Dieu sur la terre. Comme pour tous les sacrements, celui-ci retrouvera sa beauté quand les coeurs auront été purifiés. Alors vous verrez ces foyers d'Amour habités par Dieu. Et Dieu y sera glorifié, adoré, Il régnera sur les coeurs, vivra dans les coeurs des parents qui élèveront chrétiennement leurs enfants. Une génération de Saints s'élèvera vers le ciel, enfants saints, élevés par des parents saints, dans le respect et l'amour de Dieu. Oui, le sacrement du Mariage est ce rocher, cette pierre solide qui soutient le foyer et qui soude entre eux les époux et les enfants qu'avec Sa bénédiction Dieu leur donne. De ce rocher jaillit une source qui comme deux bras enserre la famille comme pour la protéger : l'Amour et la Fidélité. Dieu accomplira son oeuvre à travers les foyers et ces foyers travailleront à l'oeuvre de Dieu... Satan hait la famille autant qu'il hait mon Église... La famille est le coeur où naissent les Saints... Mon sacrement d'Amour retrouvera toute sa force et sa pureté... Le mariage est le sacrement de mon Amour comme d'ailleurs tous mes sacrements..." (Lucie - L'Oeuvre accomplie de Dieu)

Réveillez-vous !

"C'est un appel du Ciel ! Vous devez prier les Saints du Ciel qui sont vivants, bien vivants, parmi vous, pour vous aider.

FRANCE ! Fille aînée de l'Église, relève-toi et viens te présenter devant ton Dieu, ton Roi, entourée de Sainte Jeanne, de Sainte Anne et de la Bienheureuse Vierge Marie. Plie le genou devant ton Dieu et présente-Lui ton sincère repentir. Alors tu pourras relever ta tête, rayonnante du Pardon de Dieu, et, ainsi, tu mèneras toutes les Nations à ta suite vers le seul Dieu et Maître de tout l'Univers. La Très Sainte Trinité te bénira et ton droit d'aînesse de Fille Aînée de l'Église sera la couronne Royale que Dieu déposera entre tes mains pour élire et couronner le futur Roi, que Dieu a déjà choisi pour servir par toi toutes les Nations de la Terre. "Vous tous de la Nation Française, priez Sainte-Anne avec la Très Sainte Enfant Marie qui viennent délivrer votre pays..."
(03/01/2000 - JNSR)

"Je viens réveiller tout ce qui dort. Crois que Mon Appel est un cri, une voix hurlante dans la nuit de tous ces déserts. Mon Appel est Mon Amour vivant qui vient prendre la place lui revenant en chaque coeur... JE sais qu'il me faut aller chercher la brebis égarée..." (05/02/2000 - JNSR)

"Réveillez-vous. Ne prenez plus vos livres de sciences, mais Ma Sainte Bible. Lisez les prophètes et lisez ce que JE vous annonce aujourd'hui encore. JE parcours le monde avec Mes Apôtres d'aujourd'hui comme JE le faisais avec ceux d'hier. Ils sont instruits en leur coeur, directement par Mon Saint Coeur. Rien ne dort en eux. Même la nuit, leur sommeil est une veille avec l'Esprit de Dieu ; ils sont les sentinelles de ce temps. Du haut de leur Amour tout donné à Dieu, ils veillent, prient et adorent Dieu. Comment dormir profondément lorsque l'on sait que le Maître est sur le point d'arriver, de jour comme de nuit ? Celui qui vous aime à en mourir, JESUS-CHRIST dans la Très Sainte Trinité. (21 mai 2000 - JNSR)

"Elles se réveillent les consciences", constatent les millions de personnes au lendemain des grandes manifestations en faveur de la famille (13 janvier - 24 mars 2013) et Mgr Marc Aillet explique que le réveil de la nation profonde nous montre qu'elle n'a pas perdu son âme et que ce réveil annonce le printemps des consciences..." (avril 2013)

"Le règne de Dieu sur votre terre est un Règne d'amour et de Paix dans la Vérité du Très-Haut. Rien ne peut venir de l'homme, mais Dieu guidera les hommes pour que Son règne soit aussi un Règne avec tous les hommes. Ses enfants ne resteront pas inactifs... Quel est celui qui doute encore de Ma Présence parmi vous ?... Oui, apôtres bien-aimés, frères de Jésus, venez à Moi oeuvrer à la construction de ce Monde Nouveau, où tout sera Amour et Charité. Je vous conduis déjà. Suivez Mes pas..."

"Je veux réaliser Mon Plan d'Amour sur chacun de vous... Dieu vaincra. Je vous l'ai promis... Je veux vous voir à l'oeuvre, pleins d'Espérance, c'est Mon Saint Coeur qui vous le demande..." (02/01/2000 - JNSR). "Lorsque l'Esprit les réveilla, ils se virent alors comme des pantins inutiles et ils comprirent que la Vie, ce n'était pas cela. Ils se sont réveillés comme les animaux sauvages après une longue hibernation et leur réveil est devenu le commencement de leur Vraie Vie en Dieu... sans Dieu, les hommes marchent dans l'obscurité la plus profonde. JE descendrai alors des Cieux avec Mes myriades d'Anges qui chanteront Ma Gloire avec vous tous, enfants de Dieu." (27/04/2000 - JNSR). "La Vie en Dieu n'est pas une utopie. Vous avez été créés pour renaître en la Vraie Vie en Dieu..." (05/01/2000 - JNSR).
FRANCE, FRANCE, réveille-toi !

Année de la Foi...

Benoît XVI, en quittant son ministère, nous laisse un trésor "l'Année de la Foi", foi qui fut le secret intime de sa vie de chrétien. Nous pouvons rendre grâce à Dieu de nous avoir donné un tel Pasteur, si rayonnant, si délicat, rempli de finesse spirituelle.

27 février: dernière audience. Ultime discours du Pape. La place St Pierre a résonné : la foule est debout, des dizaines de milliers de pèlerins sont venus du monde entier pour acclamer Benoît XVI. Larmes et clameurs : "Benedetto". Le Pape sourit et porte sur la foule un regard d'une infinie tendresse. Immense émotion. "Je vous demande de ne pas m'oublier, de prier pour moi... Je n'abandonne pas la Croix, mais je reste d'une façon nouvelle près du Seigneur crucifié". Humilité de Benoît XVI : Son rayonnement spirituel est incroyable, moment historique "l'Église est Vivante et la barque de l'Église est Sa Barque et j'ai toujours su qu'Il ne la laisse pas couler..." dit-il.

La Foi est le cadeau en OR. Benoît XVI s'est laissé transfigurer par l'Amour, il a laissé vivre le Seigneur en Lui, et nous L'avons vu en lui. Il est un Bien contagieux qui triomphe sur le mal. Benoît XVI reste dans l'Espérance et la Lumière. Au revoir Benoît XVI !

A son arrivée, le Pape François, qui lui aussi va conduire la barque de Pierre, nous dit : "Je commence mon ministère apostolique en cette année que mon vénéré prédécesseur, Benoît XVI, propose avec "l'Année de la Foi", chemin de la foi pour tous, une sorte de pèlerinage vers ce qui représente l'essentiel pour tout chrétien : la relation personnelle et transformante avec Jésus-Christ, Fils de Dieu mort et ressuscité pour notre salut. C'est justement dans le désir d'annoncer ce Trésor de la Foi, éternellement valide aux hommes de notre temps, que réside le coeur du message conciliaire.

À l'Angélus du 17/03/2013 : À midi, le Pape François est apparu pour la 1re fois à la fenêtre des appartements pontificaux pour le traditionnel angélus dominical. Il s'est adressé à 200 000 personnes en Italien. "Le dimanche est important pour les chrétiens, c'est le jour de la rencontre. On se salue, on se parle sur cette place qui, grâce aux médias, prend aujourd'hui les dimensions du monde..." et le Pape François continue en donnant un commentaire de l'Évangile, l'histoire de la femme adultère et sur la miséricorde de Dieu envers chacun de nous. "Le visage de Dieu est celui d'un père plein de miséricorde, rempli de patience envers nous. Il nous comprend et nous attend et ne se lasse pas de nous pardonner, si nous venons à LUI le coeur contrit... Souvenons-nous d'Isaïe qui affirme que nos péchés pourraient être écarlates, l'amour de Dieu les rendrait blancs comme neige... Alors, apprenons à être miséricordieux les uns envers les autres. Invoquons l'intercession de Marie qui a porté dans ses bras la miséricorde divine, c’est-à-dire Dieu fait homme".

Nouveaux Messagers...

"Mes messagers sont des flambeaux que JE fais naitre au milieu des ténèbres. JE leur demande une grande foi et un abandon total." (Lucie - Viens Esprit Saint).

Sulema, au Canada a été choisie pour écrire, en français. "Un peu partout dans le monde, j'ai choisi mes prophètes, mes messagers, mes porte-paroles... JE t'ai choisie comme tu es : par ta nullité, la grâce passe.  Par toi, j'irai rejoindre les coeurs endurcis,   par toi, JE ferai de grandes choses !

Au début de chaque message donné, le Seigneur ou Marie lui dicte : "La paix soit avec toi mon enfant. Signe toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur pour la Gloire de Dieu son Père."

Le 25 janvier 2011, Marie, Reine de la paix lui explique "En ces temps, vous vivez la bataille des esprits, le bien contre le mal, l'armée de St Michel, archange contre la milice des mauvais esprits qui ont à leur tête Lucifer. C'est le combat des combats... Revenez à l'essentiel : la prière, l'adoration pour que l'homme nouveau prenne plus de place en chacun de vous". (Eph. 4.21).

Le 3 avril 2011, Jésus lui affirme : "Le jour vient où vous regretterez amèrement de ne pas avoir mis de l'ordre dans votre vie. Combien de fois, J'ai dit à votre génération : reviens à Moi, ton Seigneur et ton Dieu !... Ne  gaspillez  pas  le  peu  de  temps  qui  vous  reste... Le  jour  de  l'illumination  approche  àgrands pas... Par respect pour Dieu, le Créateur,  l'Univers entier va s'arrêter... Vous allez  vous voir avec Mes  yeux... Réveillez-vous, Mes  enfants, réveillez-vous avant  qu'il  ne  soit trop  tard... Aidez  vos  frères et vos soeurs de partout dans le monde... N'ayez pas peur !..."

Sulema et son mari arrivent en France en juin pour témoigner. Merci de les inviter dans votre paroisse, votre maison (Téléphonez à l'association (02 51 22 21 93).

Gabriel est français. Étudiant en histoire de l'Art à Paris, il reçoit des locutions depuis 2009. Non pratiquant, c'est en entrant dans une église pour ses études qu'il a été interpellé par le Seigneur et entendu Sa Voix, devant le Tabernacle, en 2006. Il a témoigné pour la 1re fois à Pannecé (44) le 3 avril dernier et sa jeunesse, sa simplicité, la douceur de sa parole ont enthousiasmé les pèlerins. "Je viens à vous pour M'entretenir avec vous comme on aime à être en compagnie d'un ami". Gabriel est l'Instructeur d'Amour du Seigneur, nous dévoilant Sa douceur comme jamais nous ne l'avons encore vécu.
"Soyez patients, doux et humbles de cœurs", l'Amour   travaille tous les Cœurs !

Sabine habite Poissy. Infirmière à la retraite, le "hasard de Dieu" a voulu qu'elle soit là, dans la collégiale de Poissy, en septembre 2012. Nous étions venus, avec un petit groupe, demander l'intercession du roi Saint Louis pour la France. Sabine est restée prier avec nous et ensuite nous a accueillis dans son appartement, pour un pique-nique et un partage fraternel. Chaque mois, le 25, nous allons à Poissy pour cette année de la foi, demander de l'aide à ce grand Roi pour le pays qu'il a dirigé, conduit avec amour et désintéressement, en donnant sa vie pour délivrer les lieux Saints. Jésus, Marie, les Saints et les Anges se manifestent à Sabine. Sa foi profonde nous interpelle. 4 mots à méditer : "Patience - Humilité - Persévérance - Confiance", lui a dit Jésus.

Rien ne peut arrêter les projets de Dieu ! Ses bénédictions, Sa Protection sont offertes à chacun de nous si nous accueillons Sa Volonté.

Fraternellement,

Jean-Pierre - Bernadette - Odile

 
 
 
 
Retour haut de page
 

TÉMOINS DE L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE
3 rue des Acacias
85340 OLONNE.SUR-MER
www.temoins-amour-esperance.fr

"Ne crains rien, ne perds pas confiance. Vis chaque jour dans Mon Sacré Coeur, et tu verras Mes Merveilles…"
                    (Fabiana 29/12/1996)

 

 

 



Olonne sur Mer, le 12 juin 2013.


Chers Frères et Soeurs,

Avec le mois de juin, la fête du Sacré Coeur arrive. Elle est célébrée le 3ème vendredi après la pentecôte (19 jours après cette fête) : solennité instituée officiellement par le Pape Clément XIII le 6 février 1765. Le mois de juin est consacré au Sacré Coeur comme le mois de mai l'est pour Marie depuis longtemps. Tourner notre regard vers le mystère du Coeur de Jésus pour LUI exprimer notre amour et notre adoration, dans le silence, ou bien en priant les litanies en l'honneur de Son Coeur Sacré, données à Fabiana en Argentine le 28.03.1996 et qui nous disent que Jésus s'enflamme d'amour pour nous lorsque nous lui disons ces litanies : " Je les répète très souvent, dit Fabiana et on dirait que le Ciel entier est avec moi en train de répéter... Dieu permet que je perçoive que la Cour Céleste prie avec Moi. Je peux alors comprendre quelle valeur a "l'homme", pourquoi plus d'une fois les anges viennent et s'inclinent jusqu'au sol pour prier avec nous."

Litanies au Coeur Sacré de Jésus :

Coeur de Jésus, source de tout Amour
Prie pour nous
Coeur de Jésus, source de tout Bien
Prie pour nous
Coeur de Jésus, source de Sagesse
Prie pour nous
Coeur de Jésus, source de Bonté
Prie pour nous
Coeur de Jésus, source de Charité
Prie pour nous
Coeur de Jésus, source de la Divine Grâce
Prie pour nous
Coeur de Jésus, source du Salut
Prie pour nous
Coeur de Jésus, source de Sainteté
Prie pour nous
Coeur de Jésus, source de Consolation
Prie pour nous
Coeur de Jésus, doux et humble
Rends mon coeur semblable au Tien.

Jaculatoire : " Divine Providence, infuse en nous la Confiance en Ton Eternelle Assistance."

Ces invocations, source de joie, de fraicheur, sont une richesse profonde pour nous, en ce mois spécial et, en cette année de la foi, pour raviver notre foi dans ce contexte trouble des événements de notre pays, pour qu'il se réveille de sa léthargie spirituelle, ce qui devient urgent pour chacun de nous. Nous devons devenir Messagers du Salut, comme la Samaritaine qui conduit à Jésus tout son village. " Nous savons que c'est vraiment LUI, le Sauveur du monde." Comme cette femme, nous pouvons devenir, à notre tour, porteurs de Vérité et d'Espérance pour les autres. Se consacrer à Son Divin Coeur, comme Il l'a demandé à Ses nombreux Messagers, à Fabiana, en Argentine, le 11 janvier 1996 : "JE désire que tous les peuples se consacrent à Mon Sacré Coeur. JE leur promets le Salut, s'ils le font... comprenez donc l'urgence de ces temps, comme l'urgence de Mon Appel..." Le 30 juillet 1995, Jésus dit à Fabiana :

Jésus. Ma fille, écris les promesses de Mon Sacré Coeur pour cette terre :
- Je promets de préserver de tout péril les personnes qui honorent Mon Coeur chaque jour par une petite prière.
- Je promets de faire fleurir, dans toutes les familles qui se consacrent à moi et honorent Mon Sacré Coeur et le Coeur Immaculé de Ma Mère, des semences de Sainteté à l'image de la Sainte Famille de Nazareth.
- J'écarterai de vous, petites brebis consacrées à Mon Sacré Coeur, tous les pièges du malin, si tous les jours vous M'honorez et Me consolez par l'invocation : "Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous", soit à haute voix, soit en pensée.

Fabiana. Jésus, pourquoi ces promesses pour nous ?

Jésus. Parce que Je désire l'amour de Mes enfants par des actes simples et quotidiens. Sache, ma fille, que Je ne laisse pas sans récompense la plus petite pensée envers Moi.

Le 14 juin 1995, Jésus dit à Fabiana :
" Mon Coeur est multiplicité dans l'unité : il se multiplie en fonction du nombre de coeurs qu'il y a dans le monde. JE suis tout à toi, comme tout à chacun, d'une manière exclusive. Tu peux venir boire à cette source intarissable. La flamme d'amour de Mon Sacré Coeur ne s'éteint jamais. Le Sang et l'Eau jaillissent abondamment de Mon Coeur. Autant que les eaux de l'océan !".
Le 27 septembre 1994 :
" La lance a ouvert le Coeur de Dieu comme il ouvre la porte d'un coffre fort où se trouve un grand trésor. Il n'y a plus de secrets pour les fils de Dieu, parce qu'Il a livré son Coeur même." (Marie à Fabiana)
Le 20 septembre 1994 :
" Petite fille, dis à tes frères que Mon Coeur n'a jamais été aussi bafoué et, pourtant, jamais JE n'ai autant aimé cette humanité perverse et pécheresse... Ta petite âme a beaucoup de valeur à Mes Yeux. Si tu pouvais comprendre que tu peux vraiment soulager Mon pauvre Coeur douloureux. Les pauvres et les petits ont toujours été Mes Préférés."


Le Sacré Coeur et la FRANCE

Le Seigneur a choisi, en France, le 27 décembre 1673, une religieuse visitandine, Marguerite-Marie pour lui révéler :
" Mon Divin Coeur est si passionné d'amour pour les hommes et pour toi en particulier, que ne pouvant plus contenir en lui-même les flammes de son ardente charité, il faut qu'IL les répande par ton moyen et qu'IL se manifeste à eux, pour les enrichir de Ses Précieux Trésors, que JE te découvre…"
En juin 1675 :
" Voilà ce coeur qui a tant aimé les hommes, qu'IL n'a rien épargné, jusqu'à s'épuiser et se consommer pour leur témoigner Son Amour. JE te demande que le 1er vendredi d'après l'octave du Saint sacrement soit dédié à une fête particulière pour honorer Mon Coeur, en communiant ce jour-là, et en lui faisant réparation d'honneur par une amende honorable pour réparer les indignités qu'IL a reçues pendant le temps qu'IL a été exposé sur les autels. Fais savoir au Fils aîné de mon Sacré Coeur (le roi Louis XIV) que, comme sa naissance temporelle a été obtenue par la dévotion aux mérites de ma sainte enfance, de même il obtiendra sa naissance de gloire éternelle par sa consécration à Mon Coeur adorable. Mon Coeur veut régner dans son palais, être peint sur ses étendards et gravé dans ses armes pour les rendre victorieuses de tous ses ennemis et de tous ceux de la Sainte Eglise. Mon Père veut se servir du roi pour l'exécution de son dessein, qui est la construction d'un édifice public où serait placé le tableau de Mon Coeur pour y recevoir les hommages de toute la France…"
Mais la basilique du Sacré Coeur de Montmartre ne sera construite qu'en 1871, terminée en 1912 et consacrée en 1919. En 1917, la République a interdit la consécration individuelle des soldats au Sacré Coeur et le port du Sacré Coeur. Le général Foch, commandant le 20° Corps d'Armée de Nancy, consacre, malgré tout, les armées françaises et alliées au Sacré Coeur le 16 juillet 1918. Il sera vainqueur et l'armistice est signée le 11 novembre 1918 à 11 heures en la fête de Saint Martin, Apôtre des Gaules ! Saint Martin est le Saint Protecteur de Buenos Aires (Argentine) la ville de notre Pape François. Notre Seigneur a fait 12 promesses à Ste Marguerite-Marie afin d'encourager la vraie dévotion à Son Sacré Coeur, promesses octroyées à ceux qui sont prêts à passer une heure avec Jésus devant le Saint Sacrement régulièrement.


Le Sacré Coeur et Loublande

Claire Ferchaud, née le 5 mai 1896, est décédée le 19 janvier 1972 à Loublande (49) (près de Cholet et Saint Laurent sur Sèvre). Comme avec Marguerite-Marie, le Sacré Coeur se tourne vers Claire pour lui dire : " Je désire que Mon Coeur soit peint sur le drapeau national, et je les rendrai victorieux de tous leurs ennemis."
L'heure est arrivée où Son Coeur doit régner malgré tous les obstacles. La demande faite à Marguerite-Marie le 17 juin 1689 est renouvelée en 1917 à sa petite messagère Claire Ferchaud. Celle-ci, le 1er janvier 1917 adressait au Président de la République, Raymond Poincaré, une lettre lui faisant part du message, qui, sur l'ordre de Dieu, devait lui être transmis :
- 1) la conversion du Président de la République
- 2) l'apposition du Sacré Coeur sur le drapeau national.
" Jésus veut sauver la France et les alliés, et c'est par vous, Monsieur le Président, que le Ciel veut agir, si vous êtes docile à la voix divine." lui dit Claire. " Que la France soit enfin délivrée par le règne du Sacré Coeur, malgré la rage de Satan et de ses suppôts. Vive le Christ qui aime les Francs." écrivait Claire au Président Poincaré le 1er mai 1917.
Que demandait Jésus pour prix de son grand amour pour la France ?… Simplement son Coeur sur notre Drapeau ! "Donne-moi à boire" dit Jésus à la Samaritaine. La Samaritaine obéit et elle est sauvée… Dieu, dans Sa bonté, n'attend souvent qu'un pas vers LUI… qu'un seul geste… qu'une seule action de foi… la France que le Sacré Coeur a tant aimée ! Si la France avait obéi… Le drapeau du Sacré Coeur à Loublande… une arme terrible contre l'enfer ! La victoire promise est surtout cette victoire sur les ennemis de nos âmes… Tandis que les Français ont tout refusé au Coeur de Jésus, les guerres ont continué (1940-44), guerre d'Algérie, etc… mais alors y aura-t-il une solution ? OUI, c'est Jésus Lui-même qui apporte la réponse à Marguerite-Marie : "Si tu crois, tu verras la Puissance de Mon Amour" le Seigneur l'a promis et Il tient Ses Promesses ! Il y a eu le temps pour la Miséricorde, pas comprise. Le temps de la justice arrive, si Jésus châtie la France, dit Claire, c'est qu'IL l'aime encore et la prédestine à de grandes choses… Il la sauvera. N'a-t-il pas dit un jour : " Si les hommes, par leur injustice et leur malice, essayaient d'effacer le nom de la France de la carte du monde, JE l'y écrirais à nouveau et, cette fois, en lettres d'or…" Tant que la France refusera de reconnaître officiellement le Sacré Coeur de Jésus, elle restera en dehors du plan divin… "Sans Moi, vous ne pouvez rien faire" déclare JESUS. "Viens, viens Seigneur Jésus !" implorent les âmes de bonne volonté qui attendent parfois fatiguées mais toujours fidèles…


OUI ! Mon Avertissement vient !

"Ma Très-Sainte Mère vous a donné tout l'enseignement nécessaire pour vivre ce Temps qui vous conduit à Dieu si vous L'écoutez. Elle a parcouru la Terre entière. Elle vous a donné Sa Maternelle Bonté. Aucun insensé ne peut dire qu'il sera pris au dépourvu et qu'il va se trouver sans défense devant la grande décision qu'il aurait fallu prendre : "Convertissez-vous, faites pénitence, revenez vite à Dieu." Le berger retient son troupeau, le met à l'abri lorsqu'il sent l'orage arriver. Les enfants de ce Monde n'écoutent rien. Ils ont choisi d'affronter seuls l'orage. Le Seigneur, dans Sa Grande Miséricorde, vous laisse libres tout en vous recommandant la prudence, mais vous restez sourds. J'ai instruit Mes ardents prophètes. Ma Parole Sainte est en eux. OUI ! Mon Avertissement vient !… des hommes sans loi, sans Amour de Dieu ni de leurs frères, ces hommes sans respect de la nature ont donné un habit de mort à Ma Terre. Toute parée de la luxure, de l'orgueil, de l'impureté, elle est devenue la Grande Babylone, abritant en elle la prostitution sous toutes ses formes. Sa "religion" est celle du Pouvoir et de l'Argent. Elle gouverne le monde entier, plus des trois quarts de l'Humanité l'adorent… race indigne, formée de tous les hommes qui ont renié Dieu, méprisant toutes Ses Saintes Bénédictions… Mais voici que JE viens anéantir tout ce qui a été corrompu par la bave de la Bête : JE viens purifier Ma Terre ; JE viens anéantir la Bête et le faux prophète ; J'allume un grand feu pour brûler toute impureté et rejeter la Bête et le faux prophète… la Pureté triomphera. Vous ne verrez ni cendres, ni aucune matière calcinée. Le Mal sera vaincu. JE purifierai les airs, les eaux et toute Ma Terre chantera Ma Sainte Gloire car elle aura retrouvé sa pureté initiale.
Les hommes qui ME reviennent repentants, JE leur ferai oublier leur horrible choix (antérieur). JE les ferai devenir de vrais fils de Dieu. JE remplacerai toute cette haine, qui habitait le coeur des hommes, par Ma Sainte PAIX et Ma JOIE ; l'homme ne pourra plus vivre sans AMOUR ! C'est pourquoi, aujourd'hui, l'Esprit Saint est en train d'agir sur toutes les volontés. Ne désobéissez plus à Dieu : "Que la Volonté de Dieu soit faite sur la Terre comme aux Cieux !"…
JE vais pardonner à des milliers d'âmes tièdes, glacées, presque mortes. JE peux sauver des Nations infâmes et des pays déjà condamnés… Il revient, le vivant, pour donner à Son Eglise ce feu d'Amour qui dévore Son Coeur. JE viens la rénover, la vivifier… JE suis L'ETERNEL… L'Esprit-Saint va devenir ce fleuve à quatre branches, immense, débordant de partout, né de la CROIX D'AMOUR : IL va épouser la Terre entière… Il va envahir tous les coeurs, les tièdes, les froids, les indifférents qui ne savent dire ni oui, ni non… Il va falloir qu'au bruit de Mon dernier tonnerre, J'entende ce OUI puissant, ce OUI unanime qui va enflammer d'Amour des villes entières libérant le Monde de ses chaînes sataniques millénaires. OUI, brûlez au Feu de Mon Amour, devenez des Flambeaux ardents ; JE veux renouveler la face de la Terre avec chacun de vous. OUI, JE serai toujours avec vous, même si vous n'allez plus M'entendre car, comme JE te l'ai déjà annoncé, les Ecritures commencent déjà à s'accomplir pour les habitants de la Terre. Tout a été dit…
Evangélisez, évangélisez ! Portez à chacun l'Espérance de Mon Retour Glorieux. Vivez dans Ma Paix ! Voici le triomphe de votre douce Maman des Cieux ; la Bienheureuse Vierge Marie vous annonce déjà Son Triomphe tout proche. Voici que le Monde se réveille de ce long silence, ce long sommeil. C'est la Résurrection des âmes choisies. Voici que va s'accomplir la Rédemption finale, la PAIX de Dieu sur toutes les âmes de bonne volonté. Amen.
Et voici que JE viens. Amen, viens Seigneur Jésus (24.01.1998 JNSR)


L'Amour Concret…

"Accepter Mon Retour Glorieux, c'est déjà se retirer du Mal… Ne cherchez pas par des calculs extraordinaires, la date de Ma Venue, car JE ne viens pas déranger le cours des choses ; JE viens les améliorer, remettre de l'ordre, là où le désordre s'est installé, la Paix où il y a la guerre, l'Amour où il y a la haine ; JE viens redonner la Confiance à l'homme en améliorant toutes choses de la vie. JE viens donner à tous Mes frères le goût de vivre dans la PAIX, la justice et l'Amour de Dieu… Mon Saint Coeur n'a jamais été séparé du vôtre… JE viens pour vous apprendre à vivre dans la Divine Volonté, parfaite et agréable, qui maintient tout l'ordre des choses visibles et invisibles crées par l'Eternel ; JE suis uni à vous : ainsi vous pourrez mieux vivre et comprendre l'Ordre Divin du Tout-Puissant qui est Harmonie.
…vos ténèbres deviendront Lumière : elles se dissiperont en rentrant en contact avec Mon Jour qui va se lever bientôt. Soyez vigilants. JE vous préviens. JE vous attends…" (JNSR - 23/02/98)


Message de Garabandal et Message donné à Sulema

Aujourd'hui Garabandal est connu par toute la terre parce que, du 18 juin 1961 au 13 novembre 1965, des évènements extraordinaires s'y sont produits. St Michel et la Vierge Marie y sont apparus, à plusieurs reprises, à 4 fillettes, instruments choisis pour propager un message urgent à travers l'humanité en détresse.
Annonce de l'avertissement : Extase de Conchita aux Pins - Durée 2 heures - Le 1er janvier 1965 :
l'Avertissement que la Vierge va nous envoyer est comme un châtiment donné aux bons pour les rapprocher davantage de Dieu, et aux mauvais pour les avertir… Dieu veut que, grâce à cet Avertissement, nous nous amendions et que nous péchions moins contre Lui… Tout le monde aura peur, mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres. Il durera peu de temps… Il sera comme la révélation (intérieure à chacun de nous) de nos péchés. Les croyants, aussi bien que les incroyants et les gens de n'importe quelle région le verront et le ressentiront… Aucun n'y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu… "L'Avertissement nous arrive à cause de nos péchés", dit Conchita. "Nous sommes bien dans l'époque des derniers avertissements. A la suite de nos péchés, nous serons nous-mêmes cause de la nature de l'avertissement et nous le subirons pour Jésus, pour les offenses que nous faisons à Dieu", dit Conchita. "Un avertissement vient, il sera pour tous l'occasion de se convertir, et nous incitera à mener une vie meilleure", explique Conchita.
45 années ont passé… Sulema, à son tour, du CANADA, vient nous parler de "l'avertissement qui approche à grands pas", l'avertit Marie. "Comme une bonne maman, je veux vous préparer à vivre ce grand évènement de l'illumination des consciences dans la paix, dans l'abandon à la Divine Volonté". Ce sera un mouvement d'amour et de miséricorde où tous les enfants de la terre doivent entrer pour vivre ce moment par la puissance du Saint-Esprit… Mon Divin Fils vient en cette occasion, vous avertir chacun en particulier, des choses que vous devez faire, des choses que vous ne devrez pas accepter et aussi des choses que vous devrez vous abstenir de regarder… "Ce sera un avertissement, comme le jugement particulier au moment de la mort physique…", dit Marie à Sulema le 23 mai 2011.
Un cadeau, ce message, pour nous apprendre à mieux nous préparer pour les évènements à venir.
Sulema et son époux Sabino, seront en France du 20 au 30 juin. Merci de faire connaître le programme joint : "Merci mes enfants de prendre Mes Paroles au sérieux…" (Sulema 23/10/96).
A Bientôt. Fraternellement.

Jean-Pierre - Bernadette - Odile


PS : Les soeurs du Carmel de Blois situé dans la vallée de la Cisse à Molineuf (7kms de Blois) auraient besoin d'hommes ou femmes à la retraite pour petits travaux. S'adresser à Sr Myriam : carmeldeblois@yahoo.fr - 09.65.29.72.05 ou 06.13.63.27.63

 
Retour haut de page

Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance

Tampon date