Recherche sur le site avec : Google
 
 
Dozulé Sulema Vassula
 

14 décembre 2004
Jésus


Dépose, mon enfant, dépose tout dans mon Cœur. Courage, ne te laisse pas envahir par le doute, ni par les pensées mauvaises ou négatives.
C'est Jésus ton frère, ton ami, ton Sauveur qui te parle, Jésus vivant et ressuscité. Accueille les paroles d'aujourd'hui comme une grande grâce.
Sais-tu pourquoi je vous invite toujours, vous qui êtes mes enfants bénis de la terre, mes enfants de lumière, à plonger vraiment dans mon Cœur ? (As-tu remarqué l'insistance avec laquelle je te parle de cela, mon enfant ?)
Mais venons aux faits les plus importants que je voudrais que tu comprennes aujourd'hui. Le temps que vous vivez, vous le savez, est un temps mauvais. D'irrésistibles vagues venant hélas du malin vous poussent, oui, même vous qui êtes mes enfants de prédilection, vers des choses futiles, voire dangereuses pour votre salut et pour votre santé spirituelle si l'on peut dire... Oh, quelle lutte je vois parfois dans vos âmes, mes enfants ! Armez-vous, je vous en supplie ! Ne soyez pas sots ! Ne croyez pas être à l'abri, non, malheureusement vous ne l'êtes pas ! Voilà qu'aujourd'hui je vous donne un moyen pour résister aux mauvais penchants qui viennent du monde qui vous entoure. Réalises-tu l'importance de ce que je te dis ? Restez en action de grâce, cela, je vous le dis souvent mais comment y rester si vous êtes accablés par les tribulations, les distractions, les soucis venant du monde ? Faites ce grand plongeon que je vous demande, directement dès le lever du jour. Établissez-vous dans mon Cœur très Saint. Oh ! quelle grâce vous attend, mes enfants car, croyez-moi, si vous faites cela, vous et moi nous deviendrons des intimes.
Je vous établirai en effet moi-même dans la confiance, dans l'action de grâce et dans l'amour... Aucun de vous ne sera emporté ainsi par les flots du monde...
Réalisez-vous la grâce que je suis prêt à vous donner si vous faites ce saut que je vous demande ? Enfermez-vous dans mon Cœur très aimant qui est prêt à vous chérir, à vous garder de tout mal et à vous protéger ! Oui, dans mon Cœur vous serez à l'abri de tout car même la souffrance deviendra ainsi légère et facile à porter. Rester enfermé dans mon Cœur, cela veut dire me faire confiance, tu l'as compris, petite fleur.
Va, je te bénis.


16 décembre 2004
Marie

Que soit bénie, soit louée la Trinité Sainte, la Trinité d'amour.

Jésus est, comme je viens de te le dire avec un mot très fort, aujourd'hui vilipendé, oui, il l'est, mon enfant, car la brutalité d'une partie de l'humanité toujours plus réfractaire à sa voix atteint aujourd'hui son comble... Sentez-vous tous concernés pour une réparation que le ciel demande, je vous en supplie, mes enfants... Prenez humblement votre chapelet tous les jours et faites cet acte de réparation que je vous demande.
Prenez soin de vous, cela, je vous le dis souvent, te rappelles-tu ?
Mais quel soin plus grand pourrez-vous obtenir pour vous que celui que vous aurez de moi et du ciel tout entier, en récitant cette simple et humble prière ?
Faites-le avec constance et fidélité, comme un acte de réparation d'abord contre le mal qui ravage aujourd'hui le monde et ne pensez pas que ce soit du temps gaspillé celui-là, bien au contraire !


17 décembre 2004
Jésus


Je vous aime, petits enfants bénis de mon Très Saint Cœur.
Confiez-vous à moi, confiez-moi toutes vos peines, vos incertitudes, vos craintes...
Acceptes-tu encore ce matin de venir voir quelque chose avec moi ?
J'ai l'image d'un gros nuage sombre suspendu dans le ciel. Ce nuage contient de nombreuses catastrophes naturelles. Je vois des arbres arrachés, des vagues qui montent, du vent et de l'eau... Le nuage est tenu et déplacé continuellement par les anges 6.
Voilà qu'aujourd'hui mon Cœur très Saint a préparé pour toi quelque chose d'important.
Minimiser la portée de ces paroles, je vous le dis, serait une grave erreur ; non, mes enfants, ne faites pas cela ! Bien entendu, je veux (Jésus est péremptoire) que ces paroles que je te donne commencent dès aujourd'hui à circuler... d'abord dans un cercle assez restreint de personnes et ensuite...
Voilà qu'aujourd'hui tu as eu la grâce de voir cette image, pourtant assez rude.
Il s'agissait de toute la milice céleste au service de ma Mère très Sainte. Cette armée a comme tâche dans l'invisible de déplacer continuellement et de soutenir cette sorte de ballon noir suspendu au-dessus de vos têtes.
Oh, croyez-moi ! Il ne s'agit pas d'un symbole, non malheureusement, mes enfants, il s'agit de châtiments divins sous forme de catastrophes naturelles. Il s'agit de châtiments que le Père garde encore suspendus entre ciel et terre au-dessus de vos têtes et cela grâce au secours et à l'action de réparation que ma Mère très Sainte vous demande. Cette action de réparation contre le mal est vraiment fondamentale en ce moment précis de l'histoire de l'humanité.
Ne jugez personne pour cela, ce serait encore augmenter le mal, vous le savez.
Mais je vous préviens, à partir du moment où la plupart de l'humanité sera avisée du danger imminent qui pèse sur sa tête, compte tenu aussi de tous les signes qui seront donnés entre-temps pour qu'elle se ravise, des grâces immenses que le Père mettra à sa disposition pour un temps, je vous promets, je vous affirme que nul ne pourra arrêter la volonté du Père (si les hommes ne se convertissent pas).
C'est pourquoi aujourd'hui je vous demande de façon pressante cette réparation contre le mal.
Prenez au sérieux cet appel que ma Mère très Sainte vous a adressé hier, je vous en supplie !


29 décembre 2004
Marie

Que soit béni, soit loué le Nom du Seigneur trois fois Saint.

Bénis avec moi la Trinité d'amour, mon enfant !

Merveilleuse et Sainte Trinité d'amour,
nous te vénérons et nous proclamons ta gloire.
Enveloppe-nous de ton amour
et guide-nous pendant toute cette journée.
Grâce soit rendue au Seigneur très Haut.
Lui qui est le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Viens maintenant avec moi.
Marie est avec l'Enfant Jésus dans les bras.
Sois sereine mon enfant, ne t'angoisse pas pour ton avenir... Confie-le donc tous les jours au Seigneur. Prends ce cadeau que je veux te faire aujourd'hui.
C'est le petit Jésus.
Elle me le donne.
Prends le temps de lui parler aujourd'hui à ce divin enfant. C'est Jésus, tu vois ? Jésus tout petit qui veut être réchauffé par ton amour... Il est si pauvre, si abandonné mon enfant ! Ressens-tu au fond de ton cœur la tendresse de sa douce présence ? Chante-lui aussi une berceuse comme tu chanterais à ton enfant pour l'endormir...
Prends soin de lui, de ce petit enfant innocent, bafoué et ridiculisé par le monde.
Le petit Jésus maintenant voudrait te dire quelque chose, écoute-le, mon enfant.

Le petit Jésus

C'est un enfant de deux-trois ans, mal habillé, très pauvre.
Je suis pauvre et abandonné, tu le vois bien.
Oh, quel tourment cette affreuse conduite des hommes produit dans mon pauvre Cœur ! Et je suis si petit, si innocent, si meurtri !
Je comprends que Jésus s'identifie aux millions d'enfants qui souffrent et qui sont aujourd'hui rejetés et refusés dans le monde.
Pourquoi mes enfants ? Pourquoi ?
Oh, le bonheur d'une famille ! Oui quel bonheur quand je trouve une famille où me réfugier !
Je voudrais que chaque famille du monde m'accueille avec amour.
Cette pauvreté dans laquelle je vis encore aujourd'hui dans le monde, ne la voyez-vous donc pas ?
Le petit Jésus tend la main pour mendier et je vois qu'il est en chaque petit enfant qui mendie au coin des rues, les plus pauvres du monde...
Pitié, ayez pitié de moi ! Je suis en effet dans chacune de ces innombrables créatures innocentes qui souffrent aujourd'hui sur la terre.
Me reconnaissez-vous, mes enfants ? Résisteriez-vous donc à cet appel ? Prenez mes petites mains froides et réchauffez-les !
Lavez et occupez-vous de mon pauvre corps affamé, blessé... Habillez-le, nourrissez-le !
Quel bonheur de pouvoir trouver une maman 7 ! Car c'est cela qui me manque le plus.
Oh, je vous en supplie, ne me laissez pas grandir tout seul, sans l'amour d'une maman !
Je suis Jésus, le petit Jésus, tu vois, mon enfant ?
Apprends à me voir dans les enfants les plus pauvres du monde et aujourd'hui console-moi en me tenant dans tes bras, en me réchauffant par tes baisers, en me regardant avec tendresse.
J'ai compris en outre que spirituellement, je devais le faire par mon comportement envers le plus petit de mes propres enfants.


10 janvier 2005
Jésus


Oh ! Vraiment, mon enfant, ce que je veux te dire aujourd'hui dépasse ton entendement.
Souviens-toi de cela, souviens-toi de cela tous les jours de ta vie ; ne minimise pas la portée de ces paroles, c'est, je te l'ai dit, vraiment très important.
Accueille-les... avec amour.
Voilà qu'en me référant au temps que vous vivez, je t'ai souvent dit qu'il s'agissait des derniers temps de l'humanité.
Je t'ai aussi souvent parlé d'un ciel et d'une terre renouvelés. Je vous ai dit que tout m'appartient, ce monde visible et l'autre monde que vous ne voyez pas encore avec vos yeux de chair.
Exultez de joie, mes enfants, quand je vous parle de cette réalité divine que vous n'êtes pas capables de voir.
Priez le Saint-Esprit de vous en donner déjà de petits aperçus car, je vous l'affirme, cela est possible.
Tu vois ? je t'instruis, ma petite fleur.
Sois contente de cela et garde cet enseignement très précieusement. Laisse-toi amener quelque part avec moi.
Image des légions d'anges avec des arcs et des flèches qui combattent les mauvais anges et je sais que les flèches sont nos prières et nos louanges.
L'état de l'humanité aujourd'hui est lamentable, cela est bien vrai, mon enfant. La confusion dans les esprits est telle qu'il n'y a plus aucun repère moral ; ne voyez-vous donc pas, mes enfants ? Les êtres se côtoient les uns les autres, tous pris dans une course effrénée, alimentée uniquement par le désir d'argent, de plaisir et de choses matérielles.
Oh ! combien mon Cœur souffre à la vue de cette humanité égarée d'aujourd'hui ! Seule une petite partie de l'humanité m'est restée fidèle.
Voilà que le plan d'amour du Père se déploie sur l'humanité. L'image que je t'ai donnée peut bien illustrer cela. Le Père a vraiment décidé de ramener l'humanité et je parle de l'humanité entière vers lui. Essuyez vos larmes, vous tous qui peinez aujourd'hui. Debout et relevez la tête car l'époux est en marche vers vous... Non, les forces du mal ne vaincront pas. L'ennemi de toujours sera chassé, vaincu.
Voilà la priorité des priorités dans vos actions d'aujourd'hui. Oui, c'est de se tourner tous ensemble vers lui, d'invoquer sa Miséricorde et de demander ces cieux et cette terre nouvelle qu'il a promis... Laissez vraiment de côté tous vos projets, vos propres idées... oui, apprenez à tout lui demander et à lui faire confiance.
Chassez de vos esprits les choses pénibles et concentrez-vous sur la prière.
Aucun apostolat, en ce moment, ne peut être plus important que celui-là.
Oui, parce que cette bataille contre le mal que le Père a engagée pour ramener à lui la plupart de l'humanité, demande tout votre soutien et beaucoup, beaucoup de prières.
Voilà ma volonté, tenez-vous à cela pour ne pas tomber dans l'orgueil, tout simplement.


24 janvier 2005
Jésus


Doucement, entre en ma présence... doucement... Laisse-toi séduire par la beauté de ces images que je veux te donner
Un vent sur le monde. Une Pentecôte d'amour sur le monde qui bientôt renouvellera la terre. Je vois des foyers chrétiens partout, des saints et des saintes qui parcourront la terre... Puis des chrétiens qui seront les uns au service des autres, et tous prieront et demanderont le Saint-Esprit.
Les images que je te donne sont les images de la terre renouvelée après ma venue dans les cœurs.
As-tu perçu, mon enfant, la puissance de ce vent ?
En vérité je vous le dis : jamais l'Esprit de Dieu n'a soufflé et ne soufflera ainsi sur l'humanité. Ce vent, c'est vrai, n'est pas et ne sera pas comme celui qui est dans la tempête... Il s'installera sur l'humanité d'une façon que je pourrais dire constante. Oh ! ce sera mon cadeau pour les cœurs qui ont su m'attendre.
Restez-moi fidèles, mes enfants, ne vous détournez jamais de moi et vous serez récompensés.
L'Esprit Saint soufflera avec une puissance encore jamais égalée sur la terre. Les âmes pieuses, celles qui sont attachées à moi seront comblées les premières, cela va de soi... Elles sont si peu nombreuses, mes enfants, hélas si peu nombreuses !
Ensuite, tout de suite après que ces premiers cœurs auront été complètement transformés, il y aura une grande manifestation de la puissance de Dieu. (Image de la grande croix dans le ciel).
Oh, priez, mes enfants! priez que ce jour vous trouve en état de grâce.
Les hommes en voyant cela dans le ciel seront pour la plupart pris d'une grande frayeur, surtout bien évidemment ceux qui seront très loin de moi. Oh, la douceur et la récompense que mes élus au contraire auront dans leur cœur en voyant cela ! Beaucoup de personnes se convertiront à ce moment précis de l'histoire de l'humanité.
Ce signe, ce grand signe apparaissant dans le ciel (la croix) sera comme toujours un signe de contradiction. Bonheur, amour, paix et espoir pour les uns, condamnations et tribulations pour les autres.
C'est pour cela qu'il faut que la plupart de mes enfants soient prévenus.


1er mars 2005
Jésus


Sois très attentive à ce que mon Cœur veut te dire aujourd'hui car il s'agit là d'un enseignement très précieux. Laisse-toi faire par mon amour et sois dans la paix. Je voudrais simplement ici te parler d'une chose qui adviendra bientôt dans le monde et qui fait de la peine à mon Cœur.
Image du Pape Jean-Paul II qui est en train de mourir 8.
Reçois ces images d'aujourd'hui comme un cadeau de mon Cœur et laisse-toi instruire. Te rappelles-tu : un jour je t'ai parlé de la nuit de la foi qui adviendra dans le monde après le départ de mon serviteur bien-aimé le Pape Jean-Paul II. Mon enfant, cela n'est désormais pas bien loin de vous... Oh ! l'humilité profonde de ce Pape, sa totale et complète soumission à ma volonté, comme elles me sont chères !
Te rappelles-tu ce que je t'ai déjà dit sur tout cela ? Quelle mission d'envergure, mon enfant ! Le rôle prophétique aussi de ce Pape, qui a annoncé des temps nouveaux pour le monde et pour l'Eglise. Mais hélas, avant que cela n'arrive il y aura un temps de profonde confusion. Bien que je vous prépare à cela depuis un certain temps, vous n'avez pas encore réalisé, vous ne savez pas ce qui vous attend.
Réchauffez-vous au feu de mon amour d'une façon, je pourrais dire, directe, oui en dépit de tout, de tout ce qui arrivera, vous aurez toujours ma présence avec vous.
Les années qui suivront son départ, mes enfants, quel degré de confiance cela vous demandera ! Je vous donnerai les moyens, ne craignez pas, mais dès maintenant je vous dis : soyez forts et inébranlables dans votre foi. Prenez garde de ne jamais vous éloigner des principes fondamentaux de votre foi.
Chassez de vos esprits tout doute qui sera systématiquement introduit dans vos cœurs par un courant, hélas prédominant à ce moment-là dans mon Église, un courant qui ne me servira plus, qui ne me sera plus fidèle.
Attachez-vous très fortement à moi et à ma très Sainte-Mère.
Redoublez de zèle et de ferveur dans la prière personnelle et communautaire, mais ne sombrez pas dans la tentation de qui se sent totalement exclu et incompris, car je vous le dis : cela ne durera pas 9.
Des milliers de miracles surgiront alors un peu partout sur la terre, jamais le ciel ne se fera si proche de vous, mes enfants.
Le Père vous montrera alors la route à suivre, il vous consolera et il vous tiendra à l'abri de tout mal.
Mais sanctifiez-vous dès maintenant pour pouvoir affronter ce temps difficile qui va venir, dans les meilleures conditions d'esprit possibles.
Je te bénis, mon enfant.


8 mars 2005
Jésus


Marie la toute pure et pleine de grâce voudrait te parler.

Marie

Béni soit le Nom du Seigneur trois fois Saint.

Reste abandonnée contre mon Cœur toute la journée, mon enfant.
Je suis la Vierge des roses et des bois, Reine du silence qui te parle.
Je veux juste te suggérer quelque chose.
Les êtres remplis de lumière dont je vous parle toujours, c'est bien vous, mes enfants.
Mais laissez-vous rejoindre par cette lumière d'une façon je dirais constante. Saisissez-la où elle se trouve. N'ayez pas peur de cela. L'image que je veux vous donner vous aidera à comprendre.
J'ai l'image de nous tous au fond d'un puits noir. La lumière est à l'extérieur, tout en haut. Marie et les anges sont en haut et ils nous jettent des cordes pour que nous puissions remonter du puits.
Voyez-vous, mes enfants, il ne faut pas rester au fond de ce puits qui représente votre condition humaine tout court. Les anges et moi-même (voyez-vous sur l'image ?) nous sommes chargés chaque jour de vous faire sortir de votre condition. Alors qu'humainement il n'y a parfois aucune solution à vos problèmes (je dis humainement mais je pourrais dire aussi « tant que vous restez au fond de ce puits »), il vous suffit d'attraper une corde pour remonter du fond du puits et pour vous retrouver, en un instant, enveloppés de lumière.
Oh ! faites-moi confiance, mes enfants, n'ayez pas peur, croyez seulement que cela est possible, en dépit de tout, de tout ce qui ne va pas dans vos vies.
Méditez ces paroles saintes que je vous donne aujourd'hui, prenez le temps de le faire.
Demandez mon aide, quand, en étant au fond du puits, vous ne voyez plus rien. Appelez-moi, criez vers moi et moi aussitôt je viendrai vers vous comme la plus douce et la plus tendre des mamans serait prête à le faire pour ses enfants qui sont dans le besoin.
Oui, sur l'image il y a les anges autour de moi parce que quand moi je cours pour aider quelqu'un, le ciel tout entier m'accompagne.
Sais-tu ce qu'il faut faire pour que je puisse venir à votre secours :
Tu l'as compris, mon enfant. La corde que je vous tends n'est autre que le chapelet.
Portez sur vous un chapelet béni dans ces temps si difficiles, mes enfants.
Réservez une place spéciale dans la journée pour cette prière.
Récitez-la avec ferveur et en un instant il n'y aura plus que la lumière autour de vous.

Grâce soit rendue au Seigneur très Saint,
le Père, le Fils et le Saint-Esprit.


13 mars 2005
Jésus


Ensemble, mon enfant, nous nous tournons vers le Père :

Ô Père de Bonté et de Miséricorde
daigne agréer l'offrande de cette journée
que nous voulons te faire.
Accorde-nous par les mains de Marie très Sainte notre Mère
la lumière de ton Esprit.
Lave-nous de toute faute.
Purifie notre cœur.
Garde-nous sous ton regard aimant
afin que ta volonté soit faite.
Amen.

Mon enfant, ne t'angoisse plus de tout ce que les autres pensent de toi... Livre-toi complètement à mon amour.
Permets-moi de te faire un court enseignement encore aujourd'hui.
Visite d'abord un lieu avec moi...
Nous sommes tout en haut dans le ciel... Je vois des enfants qui, avec des fleurs à la main, fêtent quelque chose... Ils suivent tous Marie, leur maman.
À présent, je voudrais t'expliquer quelque chose. Te rappelles-tu les enseignements que je t'ai donnés sur les enfants qui sont vivants au ciel, mais qui ont été refusés sur la terre ?
Ce sont désormais des enfants de lumière qui vivent entourés de l'affection et de l'amour de leur douce et tendre Mère du ciel... Oui, tu l'as compris... presque des créatures angéliques. La vision que tu en as eue tout à l'heure était pour t'aider à comprendre ce qui arrive quand une maman le baptise dans son cœur (baptême de désir).
Alors tu vois, ces enfants-là sont véritablement et complètement reconnus par leur maman... Oui, écris-le... c'est une démarche très importante à faire. C'est une sorte de vide aussi que la maman comble dans son cœur... Oui, écris aussi qu'il faut demander à ces enfants leur véritable nom (dans la prière).
Cela aussi est très important. Alors, une fois cette démarche accomplie, il n'y aura plus de séparation entre ces enfants et leur maman. Ils vivront ensemble ici-bas, dans la communion des saints et pour l'éternité.
La seule chose qui restera à faire à ces mamans pour les avoir auprès d'elles, ce sera de se souvenir d'eux un court instant dans la prière du matin.
Oh, quelle grâce vous serait donnée par ces enfants, qui sont déjà dans la lumière !
Prends soin de toi, mon enfant.

 
6. J'ai pu malheureusement constater après que le Seigneur m'avait fait voir les images du "Tsunami", survenu quelques jours après au Sud Est asiatique.
7. Jésus s'identifie ici entre autre aux milliers, aux millions de petits enfants qui ne sont jamais nés (refusés) et qui n'ont jamais été reconnus par leur maman.
8. Le Pape Jean-Paul II est effectivement décédé un mois après.

9. Je pense que Jésus parle d'un temps un peu plus loin de celui que nous sommes en train de vivre présentement.
 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date