Recherche sur le site avec : Google
 
 
Dozulé Sulema Vassula
 

19 mai 2003

Ce jour-là, durant l’adoration du Saint Sacrement, je vois soudain la sainte Hostie se modifier. Plusieurs taches apparaissent. Cela dure quelques minutes. Puis dans la sainte Hostie je vois la Face de Jésus, presque telle que je la vois sur le Suaire de Turin. Cela dure approximativement une minute. Dans mes oreilles je perçois que Jésus commence à me parler. Sa voix est celle d’un homme, convaincante mais douce, légère, très claire, tout simplement merveilleuse…

Jésus parle :

Je le veux ainsi. C’est nécessaire. Je veux être auprès de toi. Reste fidèle à ta mission. Je vous envoie ma sainte Mère dans cette église. Je l’ai envoyée avec mes messages. Ecoutez ses paroles, car ce sont aussi les miennes.

Je t’ai choisie en tant que personne simple, normale, afin que les gens reconnaissent comment j’agis, ce qui provient de ta nature et ce que moi je te donne, qui n’est pas naturel.

 

2 juin 2003

Je vais vers le crucifix où le 7 octobre 2002 j’ai reçu de la Mère de Dieu trois clés. Quelques personnes s’y trouvent. Je prie la Mère céleste pour la guérison de plusieurs personnes…

La Mère de Dieu me dit :

Je t’envoie mon aide et des aides. Toi, ne fais que prier. Tu ne trouveras pas pour toi de guérison en ce lieu. Sur la terre, ton chemin est plein d’épines. Ton bonheur, tu ne le trouveras qu’au ciel. Mais pense à ceci, ma petite : sans souffrances, pas de grâces. Poursuis fidèlement ta mission sans te préoccuper !

 

20 octobre 2003

Durant la récitation du Rosaire dans l’église de Sievernich, je vois la Mère de Dieu qui tient en main le chapelet et le scapulaire du Mont-Carmel. Elle sourit, me console et dit ceci :

Aimez, offrez, priez, mais agissez aussi !

 

1er décembre 2003

Marie l’Immaculée apparaît portant l’Enfant Jésus sur son bras gauche et tenant dans sa main droite le scapulaire du Mont-Carmel. Elle va avec son divin Enfant auprès des personnes présentes et ils les bénissent. Soudain, les deux Cœurs s’ouvrent et de merveilleux rayons en émanent et vont vers tous les présents.

 

3 mai 2004

Chers enfants, je viens vers vous aujourd’hui pour adoucir vos souffrances.

Pensez que le cœur de l’Eglise, c’est l’autel. Priez et offrez pour mes fils prêtres…

 

28 août 2004

Après la récitation du Rosaire dans l’église de Sievernich, sainte Thérèse d’Avila est agenouillée devant le tabernacle. Elle me dit :

Mon enfant, prie avec moi :

Notre Père, qui es aux cieux…

Pense que tu as un Père dans le ciel, lequel est tout-puissant. Il prend soin de toi…

Que ton Nom soit sanctifié…

Loue, apprécie et bénis le Nom du Père des cieux. Ses yeux trouveront en toi le repos et le Saint-Esprit te réconfortera et te conduira…

Que ton Règne vienne…

Désire ardemment le Règne éternel du Père. Ouvre ton cœur au règne qui passe et prête attention au Royaume éternel…

Que ta volonté soit faite…

Père, que ta volonté soit faite et non la mienne ! Père, entre tes mains je me remets. Entre elles je suis caché, si je me donne tout à toi… Ma volonté est faible et je suis misérable. Ne suis-je pas sans toi totalement prisonnier du péché ? C’est pourquoi, je te dis : que ta volonté soit faite et non la mienne.

Sur la terre comme au ciel…

Les cieux et la terre ! Ne sont-ils pas deux mondes différents, celui qui est éternel et celui qui passe ? Dieu, notre Père, règne sur la terre comme au ciel… Dans ton Cœur ciel et terre se rejoindront.

Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien…

Le Père prend soin de ses enfants. Prie et travaille. N’oublie pas tes proches !

Et pardonne-nous nos péchés…

Dieu, notre Père, est miséricordieux, si nous le prions, pleins de repentir. Le repentir est notre libération, notre salut. Il faut t’y exercer et le jugement ne tombera pas sur toi.

Comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés…

Comme le Père est plein de Miséricorde envers toi, ne la refuse pas à ton prochain… Pardonne, libère-toi et libère-le… Par l’amour vécu, tu te places, toi, et tu places ton débiteur dans la main de Dieu.

Et ne nous soumets pas à la tentation…

Dieu, qui est Amour, ne nous tente pas. Notre Père tolère les épreuves qui nous assaillent. Ces purifications servent à notre salut. Accepte-les avec patience.

Mais délivre-nous du mal…

Evite le mal et ne te laisse pas vaincre par les tentations.

Car c’est à toi qu’appartiennent le Règne…

 Il n’existe qu’un Règne éternel, celui du Père des cieux.

La puissance…

Que puis-je faire de la puissance de Dieu ? Tout ! Le Père, le Fils et l’Esprit Saint sont ma puissance.

Et la gloire.

Ô Dieu, qui peut mesurer ta gloire ? Qui d’entre nous peut la supporter ? Personne ne peut s’en faire une idée, ni en paroles, ni en images.

Pour les siècles des siècles. Amen !

Toi seul es éternel, mon Seigneur et mon Dieu !

 

11 septembre 2004

Dis à tous les êtres humains qui souffrent de prendre sur eux leur croix par amour de Jésus. Qu’ils l’offrent à Jésus et elle se transformera en grâces. Seul l’amour envers Jésus change la croix de douleur en joie. Ceux qui sont les aimés du Seigneur portent la croix, mais dis-leur qu’ils ne la portent pas seuls, qu’ils la portent avec lui et lui avec eux pour autant qu’ils lui ouvrent leur cœur et qu’ils l’aiment. Lui qui est Amour transforme leur croix. Comment peut-il le faire ? Cela est en lui depuis toujours, comme cela fut, est et sera dans le Père pour l’éternité.

A ses bien-aimés, le Seigneur pose la croix sur leurs épaules comme lui, le Très-Haut, la porta. Pensez cependant que la croix sera pour vous un ravissement pour l’éternité si vous la portez par amour du Seigneur…

 

23 septembre 2004

J’entends la voix de Thérèse d’Avila, qui veut me parler du bon comportement envers les pécheurs :

Constate, mon amie, que Dieu ne laisse pas le pécheur prisonnier dans son péché. C’est la libre volonté du pécheur de chercher et de trouver Dieu. Qu’il se mette seulement en chemin, même s’il est plein de fautes…

Ne demande pas ce que Dieu ne demande pas. Le Seigneur est miséricordieux, bon, patient… Tu ne conduiras pas à lui le pécheur par la contrainte, les menaces ou en provoquant la tourmente sur son chemin. Seulement si tu vis en Lui et Lui en toi et que tu vis cet amour, tu pourras ramener le pécheur sur le chemin de l’Amour tout-puissant…

 

11 octobre 2004

Après la prière du Rosaire, je prie en silence devant le tabernacle. Soudain, je vois comme un grand soleil dans le tabernacle. Du tabernacle sort la sainte Face de Jésus, telle qu’elle est sur le saint Suaire de Turin. Dans le tabernacle la sainte Face est vivante ; elle nous regarde. Plus grand que la sainte Face, derrière elle, il y a un imposant soleil.

Jésus me dit :

Je suis le Seigneur, ton Dieu. Je veux t’enlever tout ce qui t’empêche de venir à moi. Je veux que tu sois devant moi les mains vides, car je veux les remplir de mon amour. Offre mon amour, offre-le abondamment…

 

8 novembre 2004

Pendant l’adoration du Saint Sacrement je prie, prostrée sur moi-même, lorsque soudain j’entends diverses personnes dans les bancs de l’église qui crient : « La sainte Hostie ! L’Enfant Jésus ! » Rendue attentive par les cris des gens, je vois l’Enfant Jésus devant la sainte Hostie, tout habillé de blanc et environné d’une lumière blanche…

Il lève la main droite pour bénir. Tandis que le prêtre déplace l’Hostie à l’intérieur de l’ostensoir, l’Enfant Jésus ne change pas de position. De nombreuses personnes ont bénéficié de cette vision durant environ quinze minutes.

Lorsque le prêtre retire l’Hostie de l’ostensoir, la vision de Jésus Enfant prend fin.

Plus tard, je constate sur une image que Jésus est identique à l’Enfant Jésus de Prague, tel que je l’ai déjà vu à Sievernich le 15 octobre 2001.

 

6 décembre 2004

L’Immaculée se tient debout sur la boule terrestre. Elle porte l’Enfant Jésus sur son bras gauche. Jésus tient dans sa main droite un sceptre d’or. Du Cœur de Jésus des rayons dorés descendent sur nous.

L’Enfant Jésus dit :

Je vous donne ma bénédiction et ma paix.

Il me regarde et me demande :

Qu’attends-tu de moi ?

Je lui réponds : Jésus, tu me le demandes. J’ai prié pour le Centre spirituel de Sievernich que toi et ta Mère souhaitent.

Jésus : Confie le tout à ton directeur spirituel.

Pour terminer j’ai confié tous les présents, les malades et les miséreux au Seigneur et à sa Mère. Les chapelets et les demandes je les ai remis à l’Enfant Jésus. Il en sortit une lumière dorée qui descendit sur nous.

Marie dit :

Voici mon cher Fils. De sa main, devenez vous aussi un enfant. Si je regarde mon pays, je vois mes enfants verser tant de larmes. Venez à mon Fils Jésus ; vos larmes sont transformées en son amour. Veillez, vous aussi, sur chacun de mes petits. Chaque enfant est un cadeau du Père céleste. Comprenez-le et agissez en conséquence.

Alors la Mère de Dieu prie :   Gloire soit au Père, au Fils et à l’Esprit Saint.

Je réponds : Comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles. Amen.

 

Sainte veillée du 24 décembre 2004

J’entends la voix de sainte Thérèse d’Avila :

« Apprécie la bénédiction de la sainte Nuit. Consume-toi dans l’amour du Seigneur. Nous ne pouvons concevoir combien de grâces nous ont été accordées et le sont toujours de nouveau. Sa Majesté quitte le divin trône et choisit, par amour de nous, la pauvreté et la petitesse, très éloignées de toute sublimité. Pourquoi l’a-t-il fait ?

Parce qu’il nous aime, parce que ainsi il est plus près de nous. Sa divine Majesté est un témoignage de son amour infini. Pose ton regard sur l’Enfant dans la crèche et tu comprends ce qu’il voudrait te dire :

Aime comme moi aussi j’ai toujours aimé et comme toujours j’aime. Ainsi je peux trouver accès à ton cœur. Donne-moi ton amour. Ta foi doit refléter mon amour vivant…

Aime-moi ! Que ton amour soit vivant et passionné.

Que tes paroles et tes actions ne soient que l’expression de mon amour. Dans la souffrance, mon amour brûle comme le feu. Consume-toi pour moi. Je veux être un avec toi ! »

Le divin Roi appelle tout spécialement ses prêtres et les consacrés à être des témoins vivants de son amour. « Mon amie, me dit Thérèse d’Avila, si Dieu t’appelle à te consumer autant en lui, combien plus peut-il demander à ses prêtres ? »

Finalement, Thérèse d’Avila fait avec moi la prière suivante :

Esprit Saint, puissance innée de la force divine, ouvre les portes de mon cœur pour mon Seigneur.

Esprit Saint, force vivante de Dieu, viens à moi et anime-moi.

Esprit Saint, pureté d’amour, conduis-moi sur le chemin du Seigneur.

Esprit Saint, amour de Dieu qui s’immole pour nous, donne-moi un cœur qui sait davantage donner que prendre.

Esprit Saint, fidélité divine, reste auprès de moi, afin que je puisse suivre mon Jésus.

 

3 janvier 2005

Chers enfants, priez, priez, priez ! Priez et réparez, afin que mon divin Fils soit moins maltraité par les hommes. Que de fois son amour est repoussé. Vous, je vous ai appelés, afin que vous receviez ses grâces.

Je peux maintenant présenter ma demande, à savoir si je dois aller en divers lieux où je suis invitée pour présenter les apparitions de Sievernich… Elle me répond :

Fais ce que je te dis, ce que mon divin Fils désire de toi… Tu n’as pas besoin de voyager pour mon Fils Jésus et pour moi. Ce qui se passe dans cette église, voilà ce que désire mon Fils. Il vous accorde ses grâces. Celles-ci parleront par elles-mêmes. Ma demande concerne le Centre spirituel. Aide les hommes à vivre leur foi. Pose ton regard sur mon Fils Jésus.

Je suis autorisée à poser ma deuxième question à l’Immaculée. Un homme se soucie au sujet de la validité des mystères lumineux. Les évêques raccourcissent les commentaires proposés par le pape. Il ne sait pas comment il doit prier. La Mère de Dieu me répond :

Dis-lui de rester en union avec les évêques. En groupe il doit prier en soumission aux évêques.

La Mère de Dieu se penche sur nous avec le scapulaire du Mont-Carmel, puis nous bénit et bénit nos chapelets.

 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date