Marie, Reine de la paix
2 septembre 2011
Premier vendredi du mois
136 – Se laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas
de Dieu pour Lui donner toute la place.
La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.
Mon enfant, connais-tu l’importance de vous laisser dépouiller, non seulement de vos vieilles habitudes et de vos mauvaises pensées… mais de tout ce qui vous empêche d’avancer dans la foi pure ? C’est pour réussir à vivre le moment présent et recevoir les grâces que l’Esprit Saint veut déverser en chacun de vos coeurs.
Vous devriez, mes enfants, vous exercer à vivre votre aujourd’hui dans une grande confiance en votre Père des Cieux, sachant qu’il est là pour vous soutenir, vous protéger, vous guider, vous consoler, car des temps plus difficiles sont à vos portes.
Oui, mes enfants d’amour, il faut vous préparer pour devenir forts, pour arriver à passer à travers cette grande épreuve où la foi sera remise en question. En vous laissant dépouiller de ce qui ne vient pas de Dieu, vous allez voir avec le regard de Dieu, avec un coeur pur, un coeur de pauvre, car il n’y a rien de plus beau qu’une âme de pauvre : elle devient héritière du Royaume des Cieux. Cette âme a bien appris à donner toute la place à Dieu, son Père ; son seul désir est de lui plaire, de vivre dans sa Divine Volonté. Elle accueille chaque journée comme le plus beau cadeau que son Père lui offre ; elle l’accueille dans l’abandon, sachant que tout concourt à la Gloire de Dieu. Elle ne se fait pas de souci, elle reçoit les grâces du moment présent.
En vous laissant dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu, vous pouvez avancer plus facilement sur la route que le Père vous a tracée. Votre fardeau devient plus léger, vous apprenez à vivre votre présent sans vous soucier du lendemain. (cf. Mt 11, 28)
Dans les temps à venir, il va falloir, mes enfants, vous habituer à vivre dans la foi pure, cette foi qui vous fait tout attendre de la Providence, avec la certitude qu’elle vous protège, qu’elle est là parmi vous, que jamais elle ne vous abandonnera.
Priez, priez, priez, mes enfants et demandez au Seigneur d’avoir une foi plus grande pour vivre votre quotidien.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Mère de Dieu
3 septembre 2011
Premier samedi du mois.
137 – Vos groupes de prière sont devenus des
paratonnerres qui vont contrecarrer les forces du mal.
En ce premier samedi du mois, signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Hier, on a parlé des fruits que produit le dépouillement. Même si c’est douloureux, il vous aide à grandir spirituellement, il vous donne la maturité spirituelle. Vos coeurs deviennent plus réceptifs à accueillir les grâces et les fruits que l’Esprit Saint veut vous donner.
Vous devenez plus souples devant l’Agir Trinitaire. Peu à peu, vos raideurs disparaissent et vous devenez des instruments malléables entre les mains du divin Potier qui travaille avec soin l’argile que vous êtes, pour vous transformer en vases communicants par lesquels Dieu le Père va donner son amour aux enfants qu’il va placer sur votre route.
Dieu le Fils va transmettre sa Parole de vérité à ceux qui sont entrés dans la nuit de la grande confusion actuelle et Dieu l’Esprit Saint va faire jaillir la lumière pour dissiper les ténèbres qui entourent cette nuit froide de la perte de la foi.
Oui, mes enfants d’amour, vous êtes tous appelés à devenir des vases communicants, des êtres de lumière qui portent le flambeau de la foi pour que le monde sache que Dieu est vivant, bien présent en chacun de vous tous.
Il faut que les enfants de ce monde comprennent que Dieu est vivant, qu’il y a encore des enfants qui prient, qui croient, qui adorent… Voyez-vous, mes enfants, l’importance des groupes de prières, des cénacles, des groupes d’enfants qui font de l’adoration ?
En vérité, je vous le dis, mes enfants, vos groupes sont devenus des paratonnerres qui vont contrecarrer les forces du mal. Avec votre prière, vous soutenez le monde, avec vos prières et vos louanges, vous obtenez des grâces de miséricorde, de repentir pour vos frères et vos soeurs qui sont dans le péché ; oui, avec vos prières je peux visiter les coeurs qui sont endurcis, fermés à la grâce.
Je parcours le monde. Bien sûr que j’entends vos demandes, que je m’occupe des vôtres… mais, quand vous priez à mes intentions avec générosité, je peux aider ceux qui sont en danger de perdre leur âme et intercéder pour eux. Je peux obtenir des grâces pour ceux qui frôlent l’enfer et même si c’est à la dernière seconde de leur vie, grâce à vos prières, vos offrandes, vos sacrifices, un coeur peut s’ouvrir et reconnaître le mal qu’il a fait en ignorant Dieu son Père, Dieu son Créateur.
Merci, mes enfants d’amour, je vous encourage à continuer à vous unir pour prier, adorer et louer. Mes enfants, n’oubliez pas les paroles de Jésus : « Là où il y a deux ou trois personnes réunies en mon Nom, je suis là au milieu d’eux. » (Mt 18, 20) C’est la promesse que mon divin Fils vous a faite.
Merci d’être le sel de la terre (Mt 5, 13), de donner le goût de prier, de méditer la Sainte Bible, de devenir la lumière qui éclairera vos frères et vos soeurs autour de vous. Merci de bien accueillir les paroles de l’humble servante du Seigneur, moi, qui ai vécu toute ma vie dans le dépouillement le plus total pour vivre à l’ombre de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils, mon Jésus.
J’invite chacun de vous à donner son oui à l’exemple de votre céleste Maman. Je vous aime. Je vous bénis avec une bénédiction toute spéciale et maternelle en ce premier samedi du mois, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
5 septembre 2011
138 – C’est Jésus qui exerce son Sacerdoce
par le prêtre au sacrement du Pardon.
Ne pas attendre à la dernière minute.
Merci, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Préparez-vous, mes enfants, pendant que vous avez le temps, à faire un bon examen de conscience pour aller après au sacrement du Pardon, et être en état de grâce. Car vous ne savez pas le moment où le maître de votre maison, de votre âme, sera devant vous pour vous faire voir les fautes, les péchés, les omissions que vous avez commis envers Dieu, envers vous-même et aussi envers votre prochain.
Ne soyez pas comme les vierges folles (Mt 25) qui ont attendu à la dernière minute pour aller chercher de l’huile. Dans un langage symbolique ici, je peux dire : elles sont allées chercher l’huile du pardon à la dernière minute et vous savez la suite…
Quand elles sont revenues, il était trop tard, la porte était close… Réfléchissez un peu, mes enfants d’amour… faites ce que votre céleste Maman vous demande. Demandez l’aide de l’Esprit Saint, il se fera un plaisir de vous aider ; vous allez rester surpris de voir comment il va vous rafraîchir la mémoire…
N’ayez pas peur, mes enfants, souvenez-vous que lorsque vous allez rencontrer le prêtre pour recevoir le sacrement du Pardon, c’est Jésus que vous allez rencontrer.
Quand un prêtre exerce son ministère, c’est Jésus que revêt le prêtre, le prêtre est fondu dans la personne du Christ. C’est le Christ Jésus qui exerce Son sacerdoce en lui ; le prêtre, comme une petite goutte, se perd dans l’océan de la miséricorde de Dieu le Fils pour qu’au moment où vous recevez l’absolution, vous receviez les torrents de l’amour miséricordieux de Dieu le Père qui vous accueille comme l’enfant prodigue ; et tout cela s’opère par la puissance de l’Esprit Saint, l’amour du Père et du Fils vous enveloppant à l’instant même où vous recevez l’absolution.
Voyez-vous, mes enfants, le grand prodige qui se produit devant vos yeux ? Voyez-vous la grandeur d’un prêtre au moment où il exerce son ministère ?
Allez, mes enfants, en toute simplicité, en toute confiance et surtout en toute humilité au sacrement du Pardon. N’allez pas tomber dans le nombre de ceux qui disent : Oh non ! qu’est-ce qu’il va penser de moi ? Ou pire encore : il me connaît trop, je ne peux pas lui dire mes péchés. Non, mes enfants… non… C’est Jésus que vous allez rencontrer, c’est à Jésus que vous allez avouer vos fautes, vos péchés.
Faites-Lui confiance, je vous en prie. Et, ne reportez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Souvenez-vous que l’enfer est pavé de bonnes intentions.
Merci mes amours, de vous laisser instruire, de vous laisser préparer pour la prochaine rencontre avec votre Dieu d’amour lors de son second avènement. L’amour fait les premiers pas pour venir à la rencontre de ses enfants. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Votre Sacré-Coeur de Jésus
6 septembre 2011
139 – L’importance de la prière du coeur, avant,
pendant et après la journée, à l’exemple de Jésus.
Ma paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
Aujourd’hui, parlons de l’importance de la prière du coeur. Je vous ai dit : « Quand vous priez, allez dans votre chambre, fermez la porte, puis, dans le silence de votre coeur, priez votre Père qui est là dans cet endroit secret. » (Mt 6, 6). Cela veut dire que lorsque vous priez, choisissez un moment pour tout quitter, vous débarrasser de tous soucis, de toute affection, de tout ce qui vous empêche d’être seul avec votre Père qui est aux Cieux. Ensuite, vous devez fermer la porte à toute parole qui ne s’adresse pas à votre Père, à toute image, à tout souvenir qui veut vous distraire pour entrer en oraison. Car la prière du coeur est une oraison, un dialogue d’amour, de confiance, d’abandon entre les bras de votre Père.
Oui, c’est vrai, il connaît tout, il sait tout, il sait très bien ce dont vous avez besoin avant que vous lui adressiez vos demandes… mais comme un bon papa, il aime écouter ses enfants, il aime les recevoir avec son amour, sa bonté, sa tendresse.
Oui, il vous accueille les bras grands ouverts lorsque vous priez avec le coeur. Votre prière est plus profonde, car elle est marquée d’une grande simplicité, d’une grande humilité, d’un amour confiant.
Suivez mes pas, mes enfants, je vous en prie. Méditez ma vie, mes allées et venues, essayez d’imiter votre Jésus. Moi, Je me suis toujours retiré pour prier à l’écart avant de commencer ma journée, mes enseignements, mes rencontres, etc. Et le soir venu, Je me retirais à nouveau pour remercier le Père trois fois saint pour tant de merveilles accomplies, car c’était le Père qui faisait tout en moi, par moi et avec moi, avec l’Esprit Saint. N’oubliez pas, mes enfants, que là où est le Fils, le Père et le Saint-Esprit sont aussi présents dans l’unité de l’Amour Trinitaire.
Essayez de trouver un moment pour prier, pour rencontrer votre Père pendant votre journée… Vous allez voir comment après avoir goûté l’amour, la paix, la joie que seul Dieu peut donner, vous allez vous-mêmes chercher et trouver d’autres moments d’intimité où vous irez en votre chambre intérieure et y fermerez votre porte, afin d’être à l’écart seul avec Celui que votre coeur aime, pour qui votre âme se languit… qui est votre tout, votre Abba d’amour… (cf. Mc 14, 36)
Merci, mes enfants, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Jésus de Nazareth, fils de Marie
8 septembre 2011
La Nativité de la Vierge Marie
140 – La Vierge Marie intercède pour chacun
de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie.
Un grand jour où l’Église commémore la Nativité de la Vierge Marie, ma très Sainte Mère. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang.
Oui, mes enfants, soyez dans la joie, l’allégresse, et unissez-vous aux choeurs des anges pour chanter et proclamer les joies, les vertus, les merveilles que le Très-Haut a déposées dans la créature la plus pure que la terre a portée, la petite Marie de Nazareth, le plus beau joyau de Dieu le Père, son chef-d’oeuvre, l’Immaculée Conception, la nouvelle Ève qui a changé la destinée du monde avec son « fiat » ! 1
Grâce à elle, je suis venu dans le monde. Grâce à elle, j’ai pris chair par l’oeuvre et la grâce de l’Esprit Saint. Soyez très reconnaissants envers elle, aimez-la de tout votre coeur. Elle ne cesse d’intercéder pour tous ses enfants, oui, pour tous… tous les enfants que le Père a créés… Ils ont tous une place dans le Coeur Immaculé de Marie. Elle intercède pour chacun de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie.
Remerciez très souvent Dieu le Père de vous avoir donné sa Fille bien-aimée. Remerciez Dieu le Fils de vous avoir donné au pied de la croix sa très sainte Mère comme votre Mère et remerciez Dieu l’Esprit Saint de vous avoir donné son Épouse Immaculée, l’humble petite Marie de Nazareth.
Qu’elle soit la source de votre joie, de votre paix. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Mère de l’Église
12 septembre 2011
141 – L’Église va vivre une grande persécution.
Les sectes ont proliféré partout dans le monde.
Vous devez continuer à avancer dans la foi pure. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.
Plus le temps avance, plus vous devez tout regarder avec le regard de la foi. Il faut demander à l’Esprit Saint de venir fortifier votre foi, d’augmenter votre foi. C’est d’une importance capitale, car un jour proche, vous serez tous soumis à une dure épreuve ; ce sera un temps comme je l’ai annoncé à La Salette 2 et à Fatima, où l’Église vivra une grande persécution : les fidèles seront dispersés comme les brebis qui courent de part et d’autre en cherchant les bergers… mais ceux-ci ne seront plus là… Elles seront apeurées et entreront dans d’autres bergeries, elles suivront des voix trompeuses, elles se laisseront prendre aux pièges sans aucune résistance.
Voyez-vous le grand danger qui est à vos portes ? Si vous n’avez pas une foi ferme, solide, absolue, vous ne serez pas capables d’aller jusqu’au bout de ce combat. Il faut que vous soyez fidèles aux Commandements de Dieu (Ex 20), fidèles à la voix du Vicaire du Christ, le Saint-Père Benoît XVI, fidèles aux saints sacrements pour rester en état de grâce et avoir la force nécessaire pour demeurer sur le bon chemin ; fidèles à votre sainte mère l’Église catholique, apostolique, fondée par mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur des seigneurs.
Pourquoi aborder ce point ? Pour vous faire prendre conscience de toutes les sectes qui ont proliféré partout dans le monde. Toutes ces sectes qui ont comme but de détruire le Christ dans son Église, en détruisant tout ce qui est sacré, tout ce qui rappelle le nom de Jésus, Fils du Dieu vivant… et hélas ! combien d’enfants ont quitté la vraie religion pour entrer dans la porte large qu’offrent la franc-maçonnerie, le Nouvel Âge, les Rose-Croix et tant d’autres groupes…!
Priez, mes enfants, priez pour tous ces enfants qui sont devenus aveugles, se laissant guider par d’autres aveugles. En ces temps que vous vivez, on ne croit plus au péché, tout est permis, le mal n’existe plus, l’enfer n’existe plus, le démon est devenu un héros… Le bien est devenu le mal, les justes sont devenus des sots aux yeux du monde. Parler de Dieu, c’est gênant ; prier, c’est chose du passé.
Regardez autour de vous combien d’églises sont fermées ; on dit que c’est par manque de prêtres… mais la triste réalité c’est que les églises sont presque vides, le troisième Commandement est pratiquement oublié, on a exclu le Seigneur du jour qu’il s’est réservé. Il vous a laissé six jours et pour le septième, Il vous a demandé de l’honorer, de méditer sa Parole, d’aller à la sainte messe et de nourrir votre âme avec la sainte Eucharistie.
Priez l’Esprit Saint, mes enfants, demandez-Lui la foi, la persévérance finale pour aller jusqu’au bout et être dans le petit reste de Yahvé, par amour pour votre cher Papa des Cieux.
Et quand son Fils reviendra, vous serez du bon côté lorsqu’il vous appellera « Venez les bénis de mon Père, recevez votre héritage, le Royaume des Cieux ». (Mt 25, 34) Il reviendra, mon Fils, comme il l’a promis. Préparez-vous à sa rencontre.
Merci, mes enfants, de vous laisser préparer, car le temps presse. Je vous aime, je veux vous sauver tous. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
L’harmonie parfaite règnera sur la terre
quand la Divine Volonté circulera dans les coeurs.
Aimez votre Père des Cieux : voilà ce qui devrait être votre seul souci. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
C’est l’Amour de votre Père qui va vous aider à suivre ses Commandements (Ex 20), à rester sur le bon chemin et surtout à rester fidèles à votre engagement à l’Église.
Regardez et méditez la vie de Jésus. Il faisait tout par amour de son Père. Il vivait pour accomplir la Volonté de Celui qui l’avait envoyé. Il se retirait à l’écart pour être avec son Père, lui parler, l’écouter, l’adorer. Voyez-vous, mes enfants ? C’est l’Amour qui habitait son coeur, l’Amour qui avait pris toute la place, car le Père est Amour comme saint Jean vous l’a dit en 1 Jn 4, 16 : « Dieu est Amour ».
Il a créé ses enfants par Amour, pour les aimer, et pour qu’à leur tour ils l’aiment de tout leur coeur, de toute leur âme, de tout leur esprit et qu’en l’aimant, ils apprennent à aimer leur prochain.
Voilà ce que mon divin Fils est venu vous apprendre (Jn 13, 34) : vous aimer les uns les autres comme il vous a aimés d’un amour filial, sans égoïsme, sans envie, sans rancune, sans colère. Voyez-vous l’harmonie parfaite qui règnerait sur la terre si tous les hommes suivaient les préceptes que Dieu le Père leur a donnés ? Tous les Commandements (Ex 20) sont fondés sur l’amour, le respect d’autrui.
C’est pour cela que Jésus vous a dit (Mt 7, 12) : « Tout ce que vous désirez que les autres fassent pour vous, faites-le vous-mêmes pour eux ». Si les hommes prenaient le temps de méditer et de vivre cette courte phrase, ah ! comme le monde serait différent. Il n’y aurait pas de guerres, de crimes, de querelles, de blasphèmes… Ce serait le monde comme le Père l’a voulu au commencement : monde de paix, d’amour et de joie.
Oui, mes enfants, il faut prier pour que l’amour règne sur la terre, que les coeurs s’ouvrent à l’Amour Trinitaire, pour qu’enfin la Divine Volonté circule librement sur la terre comme au Ciel et qu’à l’exemple de Jésus, les enfants du Père arrivent à tout faire pour la Gloire de Dieu.
Merci, mes enfants, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Mère des Douleurs
15 septembre 2011
142 – Je reste debout au pied de votre croix.
Par sa mort sur la Croix, Jésus vous a rendu la vie (Cf. 1 Co 15). Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.
Moi, la Mère des Douleurs, je suis restée debout au pied de la croix (Jn 19, 25). Je ne me suis pas révoltée, j’ai accueilli la Volonté du Père trois fois saint, celle d’être associée intimement aux souffrances de son Fils, pour devenir la corédemptrice, c’est-à-dire, que je devais être unie à toutes les atroces souffrances que mon divin Enfant devait endurer pour opérer la rédemption du genre humain. J’ai dû supporter le supplice inouï de voir mon Fils dans l’agonie, de voir mon Seigneur et mon Dieu mourir cloué sur la croix…
Bien sûr que je pleurais en silence, je priais, je suppliais Dieu le Père de me laisser mourir à la place de mon Fils, car je portais sur mon corps, de façon mystique, toutes les plaies de sa Passion… Je Lui ai fait l’offrande de mon Coeur Immaculé broyé, déchiré par toutes ces souffrances. Oui, je lui ai tout offert pour le salut des pécheurs… Et au pied de la croix, je méditais les paroles du vieillard Siméon, les paroles que j’avais méditées pendant toute ma vie. À ce moment, mon coeur a été transpercé si profondément, si atrocement par l’épée de la mort de mon Fils… mon Dieu… ma vie… Mon coeur a cessé de battre au moment solennel de la mort du Christ.
Merveille de la grâce ! Le Père m’a redonné le souffle de vie ; mon Fils m’a donné la force ; mon divin Époux, l’Esprit Saint, m’a soutenue pour qu’à mon tour je devienne la Mère de l’Église pour soutenir les disciples et tous les enfants de Dieu le Père, de génération en génération.
Pourquoi vous ai-je parlé de ma souffrance ? Pour vous faire comprendre, mes enfants, qu’après celles de mon Fils, il n’y a pas eu de souffrances plus grandes que les miennes. Je suis la Reine des martyrs… Je suis votre Mère, vous êtes mes enfants ; et je vous demande de venir à moi, votre maman Marie aux moments de souffrances, de peines, d’incompréhension, de trahison, de solitude. Je vous aime, mes tout-petits, je saurai vous écouter. Je veux vous apprendre à trouver un sens à votre souffrance, car rien n’est perdu, tout concourt à la Gloire de Dieu. N’ayez pas peur de souffrir, jamais le Seigneur ne va vous demander au-delà de ce que vous pouvez endurer… Il vous connaît tous mieux que vous-mêmes.
Faites-moi confiance, je prie pour chacun de vous, j’intercède pour vous auprès du Trône Trinitaire, je suis très attentive à vos demandes, à vos besoins. Laissez-moi prendre soin de vous, de vos enfants, de vos familles, de vos amis et de vos frères et vos soeurs qui sont dans le besoin. Je suis la Mère des Douleurs et je viens vous dire à vous qui êtes éprouvés par tant de souffrances : ne crains pas, mon enfant, maman est là, je reste debout auprès de toi, je suis là au pied de ta croix. Jamais je ne t’abandonnerai, ensemble nous allons accueillir toutes les souffrances… et les grâces nécessaires pour les surmonter ; ensemble nous allons tout offrir pour la Gloire de Dieu. Je vais t’apprendre, mon enfant, la valeur de la souffrance et la valeur de l’offrande.
Médite, je t’en prie, les paroles de mon Fils (Mt 11, 28) : « Venez à moi, vous tous qui peinez et qui ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai. » Oui, mes enfants d’amour, je viens vous soulager avec mon Fils Jésus.
Arrêtez de tout garder dans vos coeurs, cessez de vous révolter. Dans un acte de foi, tournez-vous vers le Seigneur et donnez-lui tout : vos soucis, vos problèmes, vos maladies, tout, mes enfants. Laissez-le agir en vous, autour de vous et vous verrez comme son fardeau est léger. (Mt 11, 28)
Abandonnez-vous, mes enfants… appelez-moi, votre céleste Maman, je vous donnerai les grâces nécessaires pour tout traverser ; votre coeur sera libre de toute angoisse, de tout stress, de toute peur… votre coeur sera plus léger avec la paix et la joie que seul Dieu peut donner.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
18 septembre 2011
143 – Chaque enfant a une mission unique dans
le Corps mystique. Ne pas se comparer aux autres.
Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur (Mt 21, 9). Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.
Chaque enfant est unique, chaque enfant a du prix aux yeux du Seigneur, chaque enfant a une mission spéciale à accomplir pendant son séjour sur la terre.
Vous devez cesser de vous comparer les uns aux autres. Vous faites partie du Corps mystique qui est l’Église, et comme vous êtes tous uniques, c’est normal que chacun ait ses dons, ses charismes, ses talents selon sa mission.
Savez-vous, mes enfants, que la jalousie, l’envie et la division sont entrées dans plusieurs groupes de prière au point où ceux-ci ont dû fermer leurs portes ? Vous devez être très vigilants, prier Saint Michel Archange, vous couvrir du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus, louer son saint Nom et surtout invoquer l’Esprit de lumière, l’Esprit de vérité, l’Esprit d’unité, pour que l’Esprit de Dieu vienne vous envahir.
Vous êtes tous frères et soeurs, suivez Celui qui est à la tête, Jésus Christ le Seigneur, suivez ses pas… Je vous donne ces conseils, car en ce moment plusieurs groupes de prière ont abandonné. Ils ont ouvert la porte à l’esprit de division et vous savez très bien, mes enfants, que les jours de notre ennemi sont comptés. Il est enragé contre tous les enfants du Père, spécialement contre ceux qui croient, qui prient. Alors il fait tout pour vous détourner de la prière, il fait tout pour vous empêcher de prier ensemble.
Attention, mes enfants, ne vous laissez pas vaincre, ne vous laissez pas distraire et surtout ne vous laissez pas décourager. Rappelez-vous que là où vous serez deux ou trois réunis au nom de Jésus, il est là au milieu de vous. Peu importe si vous êtes nombreux ou peu nombreux. Le monde a besoin de vos prières, le Ciel a besoin de votre prière d’intercession, vous êtes devenus des paratonnerres contre les forces du mal.
Laissez agir l’Esprit Saint, laissez-vous combler de ses dons et de ses charismes, l’Église a besoin de vous. Oui, l’Église a besoin que ses enfants proclament leur foi, l’appartenance à leur sainte mère l’Église catholique. Soyez fiers d’être les enfants de Dieu le Père, proclamez votre foi en Jésus Christ le Seigneur, appelez et priez l’Esprit Saint qu’il vienne renouveler la face de la terre, pour que le monde comprenne que Dieu est vivant, qu’il est très présent parmi ses enfants.
Merci, mes enfants d’amour, de continuer à prier, à adorer et à louer votre Seigneur et votre Dieu. Merci de continuer à donner le goût aux autres de prier, merci d’être le sel de la terre (Mt 5, 13). Merci de votre persévérance. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
19 septembre 2011
144 – Les sciences occultes et les fausses doctrines
enchaînent les âmes. Se faire libérer par un prêtre.
Vous êtes la lumière du monde (Mt 5, 14). Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Comme mon Fils Jésus vous l’a dit : soyez la lumière, mes enfants, en cette nuit de ténèbres, en cette nuit obscure de la grande confusion qui règne partout dans le monde.
Regardez autour de vous comment vos frères et vos soeurs se laissent tromper, comment ils suivent les voix qui ne viennent pas du Ciel. On croit à tout et en tout, sauf à la saine doctrine. Mon Coeur Immaculé est très affligé à la vue du grand nombre d’enfants qui se sont laissé enchaîner par les sciences occultes sous toutes ses formes, par le Nouvel Âge… On vous fait croire que ces pratiques ne font aucun mal et au contraire que c’est bon pour la santé, pour être en forme, pour garder l’autonomie, que les techniques sont sécuritaires, etc. Regardez combien de personnes de tout âge sont tombées dans ces pièges, même les enfants dans les écoles. Or, on vous cache ce qui est derrière cela.
Satan lui-même se camoufle en ange de lumière et vous fait croire aveuglément au yoga, au reiki, au tai-chi, au toucher thérapeutique, à l’ésotérisme, au transfert d’énergie et à tant d’autres choses qui ont comme but de vous éloigner totalement de votre Seigneur et votre Dieu, votre Père.
Saint Paul vous a dit : « Le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter la saine doctrine, mais suivront leur propre désir, ils se donneront des maîtres en quantité » (2 Ti 4, 3-4). Voilà le temps où vous êtes rendus.
On se laisse influencer par toutes sortes de fausses doctrines qui vous conduisent à renier votre foi, votre appartenance à l’Église catholique dirigée par le Vicaire que mon doux Jésus a choisi pour vous guider en ce temps si difficile : le Pape Benoît XVI.
Discernez ce qui plaît au Seigneur, je vous en prie, mes enfants, et ne prenez aucune part aux oeuvres stériles des ténèbres, car le Seigneur vous a dit : « Tu n’auras pas d’autres dieux que Moi. Je suis le Seigneur, ton Dieu. » (Dt 5, 6-7)
Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard, allez vous faire libérer par un prêtre, allez au sacrement du Pardon. Même si vous l’avez fait une fois par curiosité, par insécurité, par ignorance ou pour vous amuser, il est très important de prendre mes paroles au sérieux. N’ayez pas peur, vous allez constater comment vous allez vous sentir mieux après avoir rencontré un prêtre qui saura vous libérer de toute séquelle ; n’oubliez pas que c’est le Christ Jésus que vous allez rencontrer dans la personne du prêtre.
Merci, mes enfants, de bien accueillir les paroles de votre Maman Marie qui veut vous préparer à votre prochaine rencontre avec mon Seigneur, mon Dieu, mon Fils, mon Jésus, qui vous a dit : « Je suis la Lumière du monde. Qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie » (Jn 8, 12). Suivez-Le, mes enfants, suivez ses pas, pour qu’à votre tour vous soyez la lumière pour tous vos frères et vos soeurs qui sont dans les ténèbres pour le moment.
Priez, mes enfants, pour ceux qui se sont laissés aveugler par les mauvais esprits ; priez pour que l’Esprit de Lumière vienne laver ce qui est souillé, guérir ce qui est blessé et redresser ce qui est faussé.
Merci, mes enfants d’amour, je compte sur vous pour m’aider à sauver tous mes enfants qui ont tant besoin de vos prières. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
24 septembre 2011
Enseignements sur l’adoration 3
145 – Toutes les armes nécessaires au combat spirituel
sont disponibles, à commencer par le Précieux Sang.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.
Tu verras, mon enfant, comment dans les temps à venir le nombre d’enfants qui prient va aller en décroissance ; malgré cela, il ne faut pas se décourager, il faut garder la flamme de l’amour, l’amour que vous donne Celui qui vous a aimés le premier.
Si tu savais comment aujourd’hui son Sacré-Coeur a tressailli d’allégresse, car Jésus aime que ses enfants méditent le chapelet. Il aime voir qu’il y a encore des enfants qui pensent aux mystères de sa vie sur la terre, qui les vivent, qui méditent la vie de sa très Sainte Mère, moi, l’Immaculée Conception.
Merci, mes enfants, de consoler son Coeur si peu aimé. Merci pour le temps que vous consacrez à l’adorer, le vénérer, le louer. Savez-vous que c’est le temps le plus précieux, le temps qui a le plus de valeur, celui que vous donnez à votre Dieu et Seigneur ?
Merci, mes enfants, de laisser monter en vous cette soif d’Amour Trinitaire, cette soif qui vous rend plus souples à l’agir de l’Esprit Saint, qui prépare et enflamme les coeurs qui s’ouvrent et peuvent dire (Ps 39) : « Oui, Père, me voici pour faire ta Volonté. Oui, Père envoie sur nous ton Esprit pour nous apprendre à devenir de vrais adorateurs en esprit et en vérité, pour nous apprendre à t’adorer et à t’aimer, de tout notre coeur, de toute notre âme et de toutes nos forces ; des enfants qui loueront ton saint Nom, qui le béniront jour et nuit, des enfants qui seront des fils de lumière, des enfants qui vivront le premier commandement en plénitude. » (Jn 4, 24)
Soyez braves, mes enfants, pour affronter avec courage et audace ces jours de grandes tribulations qui surviendront. N’ayez pas peur, vous aurez tout ce qu’il faut pour affronter l’ennemi.
Mon doux Jésus et moi, sa très Sainte Mère, nous avons mis à votre disposition toutes les armes nécessaires ; à vous de vous en servir. Vous allez constater la protection et le pouvoir du saint Rosaire, du chapelet de la Miséricorde, de la prière à Saint Michel et surtout du Notre Père. Il vous a tout donné en vous donnant son Fils unique, et son Fils vous a tout donné en donnant sa vie en rançon de la vôtre.
N’oubliez pas, mes enfants, qu’Il a versé jusqu’à la dernière goutte de son sang pour vous. Profitez-en, couvrez-vous du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus. C’est l’arme la plus puissante qu’il vous a donnée, son Sang, le bouclier contre toutes les forces du mal. Invoquez son Précieux Sang et continuez votre route, même sans rien comprendre, dans un abandon total.
Enfin, mon tout petit reste, soyez fidèles à la prière, à l’adoration, aux saints sacrements, aux lois de Dieu, à la voix qui vous dirige, le Saint-Père Benoît XVI, et vous allez voir comment vous allez traverser la grande tribulation qui est à vos portes dans la paix, la joie, le calme et la sérénité, car vous êtes du côté du vainqueur.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Jésus, votre Roi d’amour
26 septembre 2011
146 – L’illumination des consciences sera une grâce
insigne pour en ramener plusieurs à la vérité.
Que la paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Mon Coeur est triste jusqu’à la mort ; il est à nouveau lacéré et fait l’objet d’outrages et de blasphèmes de la part de tous ces enfants qui ne veulent plus suivre les Commandements que Dieu, mon Père, vous a donnés et qui valent de génération en génération (Ex 20). Les enfants de ce monde ont osé ridiculiser mon Père pour avoir institué ces Commandements comme normes de conduite. Cela mes enfants, c’est un péché très grave, car « on ne se moque pas impunément de Dieu, le Créateur, le Dieu Tout-Puissant. » (Gal 6, 7)
Du Ciel, on voit cette noirceur, cette pestilence qui émane de la terre et le Ciel en frémit d’horreur. On ne veut plus rien savoir de Dieu le Père. Ses enfants sont allés jusqu’à nier son existence, ils ne le reconnaissent plus comme leur Créateur, ils inventent de fausses théories pour justifier la création.
C’est vrai que le Seigneur est lent à la colère et plein d’amour (Ps 103,
8)
, mais la génération actuelle a dépassé toutes les limites. Le mal est légalisé partout, le mal est devenu normal, tout est entré dans les moeurs et approuvé par le courant du modernisme.
Quand je pense à tous mes petits enfants qui en sont victimes. Oui, de pauvres petites victimes, car les adultes ont volé leur innocence : la pudeur n’existe plus, on ridiculise la pureté.
Mon Sacré-Coeur saigne à nouveau, car Je sais ce qui s’en vient : la souffrance va atteindre son paroxysme à tous les niveaux. Tout ce que vous avez vécu jusqu’à aujourd’hui n’est rien comparé à ce qui s’en vient. Et pourtant, nous vous avons avertis tant et tant de fois et vous n’avez pas pris au sérieux nos paroles, vous n’avez pas voulu changer de conduite, et en vérité je vous le dis, mes enfants, l’heure est trop grave, l’heure est à l’adoration ; il faut jeûner et prier pour atténuer un petit peu tout ce qui est déjà déclenché.
Écoutez les appels déchirants de ma très Sainte Mère ; l’heure du grand silence approche aussi, où le Ciel va se taire, les révélations vont cesser. Prenez mes paroles au sérieux. Mes enfants, je vous appelle à la conversion, changez votre conduite, allez au sacrement du Pardon, récitez le Rosaire, jeûnez, priez, faites pénitence pour être en état de grâce, car vous ne savez pas le jour ni l’heure où chacun de vous doit paraître devant Moi.
Je vous parle ce soir pour vous préparer spirituellement. Préparez-vous, mes enfants, car l’heure approche, priez pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier. N’oubliez pas que vous formez une seule famille sans distinction de race, de langue, de croyance, que le Père vous a tous créés… même si l’on en doute. Vous le savez très bien, au fond de vous-mêmes ; votre âme le sait, elle se souvient de lui, son Père, son Créateur.
Mon Retour est imminent : vous allez tous entrer très bientôt dans ce mouvement de l’illumination des consciences. Remerciez ma très Sainte Mère de vous avoir obtenu cette grâce insigne pour vous ramener à la vérité, pour que vous sachiez où vous ont conduits vos péchés. Oui, je dois revenir avant que le petit reste ne diminue encore. Appelez-Moi mes enfants d’amour, que vos cris montent jusqu’au Trône Trinitaire : « Maranatha, viens Seigneur Jésus » (1 Co 16, 22), que vos coeurs ne cessent de M’appeler.
Courage, mes amours, je viens. Relevez la tête, je viens sauver mon tout petit reste. Persévérez jusqu’au bout, mes fidèles. Recevez mon baiser de paix. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
27 septembre 2011
Saint Vincent de Paul
147 – Avec charité, aidez ceux qui seront en panique
lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver.
Merci, mon enfant, d’être attentive à mon appel. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Aujourd’hui, parlons de la charité, la plus belle des vertus. L’amour dirige les actions, les gestes, les paroles ; l’amour de votre Seigneur et votre Dieu vous conduit à tout faire pour la Gloire de Dieu, vous amène à aimer votre prochain et à lui venir en aide.
Par la charité, on vient servir un vieillard, on rend visite aux malades, on écoute l’appel de détresse des pauvres, des marginaux, des exclus du monde. La charité nous pousse au don, au service pour suivre les pas de Jésus qui n’est pas venu pour être servi, mais pour servir. C’est par amour pour lui qu’on arrive à servir même ceux qui nous font souffrir d’une façon ou d’une autre, car en chaque être vivant on voit les traits du Seigneur.
C’est sur cette charité que je vous invite à méditer ; développez en chacun de vous la serviabilité, l’entraide, sans rien attendre en retour. Même si ce n’est qu’un petit geste posé par amour cela fait toute la différence, car le Père voit dans le secret de vos coeurs. Tout ce que vous avez fait à l’un de ces petits, c’est à Lui que vous l’avez fait (cf. Mt 25, 45).
Ce sont les paroles de votre Seigneur. Mettez-les en pratique. Méditez aussi la vie de saint Vincent de Paul, lui qui a vécu la charité à un très haut degré, lui qu’on appelle le père des pauvres, spirituellement et matériellement.
Oui, mes enfants, demandez à l’Esprit Saint de venir raviver en vous la charité pour faire fleurir la serviabilité. Ce sera extrêmement nécessaire dans les temps à venir quand les événements majeurs vont arriver et que vous devrez venir en aide à vos frères et vos soeurs qui seront sous le choc, en panique. Ils auront faim, soif ou seront blessés. Ou simplement, il faudra avoir la charité de prier davantage pour les sinistrés, les soutenir par vos prières.
Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Mère des affligés
30 septembre 2011
148 – Des jours de douleurs viennent pour
l’humanité pécheresse. Prier et se convertir
avant qu’il ne soit trop tard.
Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
Voici venir des jours de douleurs pour cette humanité si pécheresse. Je vous ai avertis aux quatre coins du monde et vous, vous lisez sans comprendre. Vous ne mettez pas en pratique les enseignements que le Ciel vous donne. Je pleure, je verse des larmes, des larmes de sang, mais vous ne prenez pas au sérieux mes appels…
On veut connaître l’avenir par curiosité. Si je vous donne des prophéties, c’est pour vous convaincre de la nécessité de prier, de faire pénitence, de vous convertir et de revenir à votre Père céleste avant qu’il ne soit trop tard.
Vous verrez, mes enfants, qu’une plaque indienne fera naître des vagues géantes dans l’océan, la terre tremblera et la mort sera présente. La puissante turbulence des mers va effrayer toute l’humanité.
Priez, priez, priez. Si je vous instruis ainsi, c’est pour vous préparer et pour vous avertir de ce qui s’en vient. J’aurais voulu retenir plus longtemps le bras de la Justice du Père, mais de jour en jour le monde court à sa perte… Quand l’homme se croit supérieur à Dieu son Créateur, il choisit son sort.
Mes enfants, aux moments de détresse, priez le Chapelet de la Miséricorde, récitez et méditez le Rosaire, couvrez-vous du Précieux Sang de mon divin Fils et intercédez de tout votre coeur pour ceux qui périront, pour que leur coeur s’ouvre à la dernière seconde de leur vie et qu’ils accueillent la grâce du repentir. Priez aussi pour tous les sinistrés.
Prenez au sérieux mes paroles, écoutez le cri déchirant d’une Maman qui veut sauver tous ses enfants. Faites la paix avec votre Seigneur, votre Dieu et votre Père. Revenez à lui, restez en état de grâce, soyez vigilants.
Merci, mes enfants, je vous aime, je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Jésus, Maître de l’univers
2 octobre 2011
149 – Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.
La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Je suis le Maître de l’univers. C’est Moi qui ai fait le Ciel et la terre, c’est moi qui suis descendu du Ciel, qui ai pris chair pour devenir l’un de vous et opérer le mystère de votre rédemption. Mes enfants, c’est moi votre Jésus qui viens vous dire combien je vous aime, combien vous êtes aimés du Père, ce Père qui n’est qu’Amour pour ses enfants de la terre. Oui, je suis venu pour vous redonner la vie, la liberté, votre dignité d’enfants de Dieu.
Je suis venu aussi vous apprendre à suivre la vérité en respectant et accomplissant les Commandements que mon Père vous a donnés (Ex 20). Je vous ai donné l’exemple, mais hélas ! les enfants de la génération actuelle font tout pour oublier le prix que j’ai payé pour votre rédemption. On ne pense plus à mon affreuse Passion. Je suis devenu l’opprobre, la risée de mon peuple…
Les siècles ont passé et, à nouveau, je suis devenu la risée de mes adversaires, les grands de ce monde. Je souffre à nouveau la cruelle agonie du Jardin des Oliviers, car je vois où vous a conduits l’entêtement à rester dans vos péchés : tout est devenu légal, normal, tout est permis. Vous verrez, mes enfants, comment tout va basculer d’un moment à l’autre.
Priez, mes enfants, préparez-vous, car vous êtes entrés dans une nouvelle étape de la purification de la terre. Tournez-vous vers moi et vous serez sauvés ; oui, revenez à moi de tout votre coeur, profitez des dernières miettes de ma miséricorde, ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Je viendrai comme un voleur (Ap 3, 3), à l’heure où vous ne pensez pas que ce mouvement de la miséricorde de Dieu va commencer. Tout va s’arrêter au Ciel et sur la terre pour laisser l’Esprit Saint vous envahir et vous montrer où vous ont conduits vos péchés ; vous serez tous devant Moi, votre Jésus ; vous saurez que je suis le Fils du Dieu vivant, son Fils unique, son Verbe.
Jour de joie pour mes tout-petits et jour d’horreur pour ceux qui se sont éloignés de moi. Venez à moi, mes enfants, Je vous attends, je vous aime, je meurs d’amour. Je viens mendier votre amour, revenez à moi par amour, non par la peur que vous allez ressentir ce jour-là… un reste reviendra oui, mais ce n’est qu’un reste qui reviendra. Et vous serez là, mon tout petit reste pour les accueillir, les évangéliser, leur apprendre à connaître Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Vous serez là, mes enfants, les nouveaux apôtres formés par ma très Sainte Mère, l’Immaculée Conception, vous serez là pour leur donner le désir de suivre votre Jésus-Amour et venir à ma suite.
Merci, mes amours, merci de bien accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
3 octobre 2011
150 – Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.
Profitez, mes enfants, du temps dont vous êtes bénéficiaires en ce moment. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.
Prenez le temps de méditer les enseignements que vous recevez, mes enfants. Goûtez ce miel ruisselant qu’est la Parole de votre Dieu et la parole que vous adresse votre céleste Maman.
Comme je vous ai dit auparavant, le Ciel va se taire un jour, les messages, les prophéties, les enseignements, les apparitions vont cesser. En vérité, je vous le dis : que dans toute l’histoire de l’humanité, il n’y a pas eu autant de révélations que dans le temps où vous vivez. Je parcours le monde pour aller vous rejoindre mes enfants, pour vous préparer à votre rencontre prochaine avec mon doux Jésus. Je prépare son chemin pour que vous soyez prêts. Je vous demande de revenir à votre Dieu, votre Père, de vous convertir, de rester en état de grâce, de prier, d’adorer, de jeûner. Faites pénitence, mes enfants. Il faut réparer pour toutes les offenses, les sacrilèges, les péchés qu’on a commis et ceux que l’on commet.
Ne gaspillez pas votre temps, je vous en prie. Un jour vous devrez rendre compte du temps que le Seigneur vous a donné. On dit que les anges pleurent le temps que vous avez perdu… et c’est vrai, mes enfants ; consacrez du temps à votre vie spirituelle, revenez à la source, suivez le Bon Pasteur qui vous amènera vers de verts pâturages, sur des prés d’herbe fraîche, il vous fera reposer ; méditez sa Parole qui est la voix qui vous guide.
Oui, mes enfants, méditez en vos coeurs les paroles du Seigneur ; suivez mon exemple, j’ai tout gardé dans mon Coeur Immaculé et j’ai médité jour et nuit. Voilà ce qui m’a soutenue pendant mon séjour sur la terre. Laissez-vous préparer, mes enfants. Soyez comme des éponges qui se laissent imbiber de cette manne céleste pour qu’à l’heure du grand silence vous puissiez vous souvenir de tant de bienfaits reçus. En méditant les passages de la Sainte Bible vous allez constater comment Dieu le Père a été toujours présent auprès de son peuple, comment celui qui se tient près de Dieu ne craint rien et ne chancelle jamais.
Que le Seigneur soit le rocher qui vous abrite, que votre confiance soit plus forte en Celui qui vous a tout donné en vous donnant son Fils unique. Voyez, comme est bon le Seigneur et qu’Il vous attend tels que vous êtes. Il désire de vous un soupir, un acte de contrition, un petit geste de repentir, une visite au confessionnal…
Revenez à lui, pendant qu’il reste du temps, faites votre examen de conscience, jamais vous ne le regretterez. N’oubliez pas qu’il est écrit (Ps 31) : « Heureux celui qui est absous de ses péchés et acquitté de ses fautes. » Prenez le temps de vous préparer au sacrement du Pardon, demandez à l’Esprit Saint de faire lumière en chacun de vous pour rafraîchir votre mémoire et en toute simplicité, en toute humilité, allez à la rencontre de mon divin Fils, Jésus, qui est dans le prêtre pour vous accueillir.
Merci, mes enfants d’amour, de vous laisser préparer à cette rencontre avec le Fils de Dieu qui sera devant vous, un jour prochain. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
5 octobre 2011
151 – Vous aurez une grande tâche à accomplir
auprès de ceux qui voudront revenir dans les bras de Dieu le Père.
Merci, mon enfant, de répondre à mon appel. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
Je suis dans la joie de vous voir avancer comme des petits enfants qui se laissent guider par leur Mère. Continuez, je vous en prie, de nous laisser vous préparer, vous enseigner et aussi, à l’occasion, vous corriger. J’ai reçu la tâche de préparer tous les enfants de lumière, ceux qui ont dit : « Oui, Père, me voici, je viens faire ta Volonté. » (Ps 39)
Quand l’heure va sonner, vous devrez être prêts pour aller porter la Bonne Nouvelle à ceux qui auront faim et soif de la Parole de Dieu, à ceux qui auront compris tout le mal qu’ils ont fait à leur prochain et le mal qu’ils se sont fait à eux-mêmes, à ceux qui voudront revenir dans les bras de Dieu le Père, leur Créateur.
Vous devrez être prêts à les accueillir, les écouter, les soutenir, les pacifier, leur redonner l’espérance. Comme vous le voyez, vous aussi, vous aurez une grande tâche à accomplir ; et pour ce faire, pour rayonner la lumière, l’amour, la confiance, votre coeur doit être rempli pour pouvoir donner ce que vous avez reçu dans l’adoration, la prière, dans les moments de silence pour écouter la voix du Seigneur. Oui, j’ai besoin de votre temps ; laissez-moi vous instruire, vous former ; il faut que votre coeur soit dans la paix pour aller pacifier les coeurs angoissés ; il faut que votre foi soit ferme, inébranlable pour aller leur transmettre le flambeau de la foi ; il faut que votre patience soit à toute épreuve pour ne pas vous laisser décourager. En d’autres mots, il faut que vous soyez branchés sur le Sacré-Coeur de mon divin Fils pour devenir doux et humbles de coeur et accomplir votre mission d’amour.
Mes enfants, venez vous reposer sur son Coeur, venez chercher la force nécessaire, venez chercher la paix que seul Dieu peut vous donner.
Merci, mes enfants, d’être à mon écoute. Merci de vouloir faire en tout la Volonté trois fois sainte de Dieu le Père. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Notre-Dame du Rosaire
7 octobre 2011
Premier vendredi du mois
152 – La Sainte Bible, un album
de la grande famille des enfants de Dieu.
En ce premier vendredi du mois, signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Remarquez bien, mes enfants, ce n’est pas une coïncidence que ce mois d’octobre, le mois du Rosaire, a débuté avec le premier samedi du mois, et aujourd’hui c’est le premier vendredi du mois, le même jour où l’Église me célèbre sous le vocable de Notre-Dame du Rosaire.
Je veux attirer votre attention sur le fait qu’on vient de commencer le dernier trimestre de l’année sous ma protection avec la dévotion si chère à mon Coeur Immaculé. Je vous invite, mes enfants, à méditer le saint Rosaire et vivre chaque mystère de la vie de Jésus, Fils de Dieu et de sa très Sainte Mère. Dites-le lentement en goûtant chaque Notre Père, chaque Ave, pensez à ce que vous dites… ne le faites pas en vitesse, je vous en prie, faites-le avec le coeur et, ce faisant, vous verrez que ce n’est pas trop long, vous allez apprendre à puiser des grâces spéciales et des lumières, pour votre quotidien entre autres. Voilà l’importance de méditer chaque mystère. Chaque jour vous puiserez des nouvelles grâces dans cette source intarissable.
C’est la même chose quand vous lisez la Sainte Bible avec votre coeur ; chaque jour, vous trouverez ce dont vous avez besoin pour la journée, pour le moment présent, car la Parole de Dieu est vivante. Le Seigneur a bien dit : tout passera sauf la Parole de Dieu, et chaque parole qui sort de sa bouche ne Lui revient pas sans avoir accompli son dessein.
Demandez à l’Esprit Saint de venir prier en vous, de lire en vous, de vous apprendre à méditer à l’exemple de votre céleste Maman, de vous donner le goût de la Parole, c’est-à-dire, le goût de lire la Parole de Dieu pour apprendre à mieux la connaître, pour connaître vos origines, car vous formez la grande famille des enfants de Dieu.
Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles. Recevez ma bénédiction spéciale et maternelle en ce grand jour, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Jésus, votre Sauveur
8 octobre 2011
153 – À l’exemple de Jésus, chaque enfant
doit accueillir toutes ses épreuves quotidiennes.
Ma paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
C’est la Gloire de mon Père que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure (Jn 15, 16). Cela peut vous paraître difficile, mais si vous méditez les paroles écrites dans l’Évangile, vous allez voir comment J’ai accueilli tous les événements qui se sont présentés chaque jour, car j’ai vécu la soif, la faim, la fatigue, le froid, la chaleur et aussi les sarcasmes, la confrontation qu’a subie ma sainte humanité. Qu’est-ce qu’on n’a pas fait pour me mettre à l’épreuve ? Et je continuais ma route. Cependant, mon Coeur avait mal ; bien sûr que j’ai beaucoup souffert et, pendant ce temps, j’ai tout offert à mon Père qui était aux Cieux, je n’ai rien gardé pour moi, je vivais dans ce mouvement de tout accueillir et de tout donner pour féconder ma mission et porter du fruit.
Je suis la vigne et vous le sarment. Le sarment doit rester attaché à la vigne pour produire des fruits. Sachez-le, mes enfants, toutes les peines, les fatigues, les persécutions, les maladies, tout arrive aussi pour féconder votre mission. Donc, soyez dans la paix, et accueillez tout dans la paix pour arriver à dire : Seigneur, je ne comprends rien… mais toi, tu sais où tu me conduis.
Je sais où je vous conduis pour vous faire porter du fruit, pour nourrir cette foule d’enfants qui vont à la dérive, car ils n’ont personne pour les guider, les éclairer.
Oui, j’ai besoin de vous tous, mes enfants, pour annoncer la Bonne Nouvelle, pour proclamer ma Parole ; J’ai besoin que vous viviez l’Évangile pour donner le témoignage par votre vie, qu’on me reconnaisse en vous voyant vivre, par votre façon d’être et non par ce que vous pourrez faire. Mes enfants, la plus grande Gloire que vous pouvez donner au Père trois fois saint, c’est de vivre la vraie vie d’enfant de Dieu, l’enfant qui écoute, qui essaye d’imiter son Père, l’enfant qui protège l’héritage que son Père lui a légué : la foi, la paix, l’amour. L’enfant qui suit les directives et les Commandements que son Père aimant lui a donnés pour être digne du Royaume (Ex 20). L’enfant qui fait tout pour l’honneur et la Gloire de Dieu son Père.
Laissez-moi vous conduire, mes enfants de lumière, je saurai vous fortifier en vous donnant l’Esprit Saint qui vient avec ses dons, avec sa puissance, pour que vous donniez des fruits en abondance.
Merci, mes enfants, de votre souplesse, de votre oui d’amour. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
13 octobre 2011
Anniversaire des apparitions à Fatima
154 – Bientôt, la Nouvelle Ère de paix. Il n’y aura plus
de larmes, ni de deuils, ni de souffrances.
Voici venir un jour tant attendu. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.
Le jour vient (cf. Ap 7) où vos fronts seront tous marqués du signe de la sainte Croix, où vos coeurs seront burinés avec le saint Nom de Jésus, le jour béni où les enfants de lumière vont se reconnaître pour former une seule famille, la grande famille des enfants de Dieu ; le jour où vous allez entrer dans la Nouvelle Ère de paix, d’amour, où la Divine Volonté va circuler librement sur la terre comme au Ciel. Et Dieu le Père fera ses délices parmi tous ses enfants, Dieu le Fils sera en chaque coeur qui lui aura ouvert la porte sous la mouvance de Dieu l’Esprit Saint.
Jour béni par la très Sainte Trinité où il n’y aura plus de larmes, plus de deuils, plus de peines ; mais pour arriver à cela il faut, mes enfants, vous laisser dépouiller du vieil homme, de l’esprit du monde et accueillir l’Esprit de vérité, l’Esprit de lumière, l’Esprit de Dieu, pour qu’il fasse sa demeure en chacun de vous.
Acceptez, je vous en prie, vos croix de purification, accueillez vos souffrances avec amour, en sachant que votre délivrance est proche (Lc 21, 28) ; témoignez de votre appartenance au Christ Jésus ; soyez des pierres vivantes de la Nouvelle Jérusalem. Soyez forts, ne vous laissez pas décourager ; gardez confiance en Celui qui se tient près de vous, votre Jésus-Amour. Abandonnez-vous dans ses bras comme des petits enfants.
Merci, mes enfants, soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
14 octobre 2011
155 – Les catastrophes qui arrivent
sont des conséquences du péché.
Que toute la Gloire soit pour Dieu le Père. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Priez, priez, priez, mes enfants, pour tous les sinistrés de partout dans le monde, afin qu’ils se tournent vers Dieu, leur Père, et qu’ils reviennent avec un coeur contrit.
Les catastrophes arrivent un peu partout dans le monde, mais hélas ! on ne veut pas reconnaître que tout cela est la conséquence des péchés : la terre est saturée du sang de tant d’innocents, mes enfants acceptent de vivre dans toutes sortes de péchés et pire encore ils ne croient pas que le péché existe, ils ont banni ce mot de leur langage. Tout est permis, même les péchés contre nature. On ne pense pas aux Commandements (Ex 20), on se moque des lois de Dieu, du Vicaire du Christ, le Saint-Père. On attaque l’Église, on ne la reconnaît plus comme une Mère.
Je suis si triste, mon enfant, de voir cette génération à la nuque raide aller directement à sa destruction, à sa damnation. Nous vous avons avertis de toutes les façons et l’on ne veut pas prêter l’oreille à nos paroles, on ne veut pas prendre nos paroles au sérieux… Alors, mes enfants, il va falloir vous préparer à la rencontre prochaine avec le Fils de Dieu, quand vous allez entrer en ce mouvement de la miséricorde de Dieu. Préparez-vous, ne remettez pas à demain ce que vous pouvez et devez faire aujourd’hui ; restez en état de grâce, je le répète, pour ne pas être surpris, car tout va arriver au moment où vous l’attendez le moins.
Soyez vigilants, lisez entre les lignes, les signes des temps qui sont autour de vous. Écoutez les paroles d’une Maman qui veut sauver tous ses enfants, ceux qui sont près d’elle… mais aussi tous ceux qui sont loin d’elle, car je vous aime.
Priez, priez, priez, mes enfants, pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Jésus, votre Roi d’amour
15 octobre 2011
156 – Le chaos sera très grand pour mon peuple infidèle.
La présente génération verra l’illumination des consciences.
Ma paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu, mon Père.
Je viens ce soir avec mon Sacré-Coeur entouré d’épines. On m’inflige à nouveau le cruel supplice de la couronne d’épines ; mon Coeur saigne de voir le refus du grand nombre d’enfants d’obéir aux lois divines. Je vous ai suppliés de vous convertir, de revenir dans les bras de Dieu le Père ; je vous ai avertis d’être très vigilants, de ne pas vous laisser influencer par rien ni personne, de profiter des derniers moments de la miséricorde divine. Oui, je me répète : il le faut pour vous faire comprendre que tout est suspendu au-dessus de vos têtes.
Regardez autour de vous : le monde est devenu comme une marmite qui va exploser d’un moment à l’autre ; regardez tous ces soulèvements aux quatre coins de la planète, le chaos sera très grave pour mon peuple infidèle ; les gouvernements vont réagir, tout se déchaînera en même temps… On règle tout par la violence, mes enfants sont très désorientés ; je dois tout purifier, je dois venir avant que mon tout petit reste devienne encore plus petit, car la foi a refroidi dans les coeurs qui m’aimaient jadis.
N’ayez pas peur, mes enfants, je suis et je serai avec vous, car je tiens mes promesses : « Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps. » (Mt 28, 20).
Oui, bientôt vous me verrez, soyez prêts ! Ne vous laissez pas décourager, tenez bon, vous n’êtes pas seuls : les anges et les saints sont avec vous, dans la communion des saints.
Priez, priez, priez, l’heure est trop grave, il faut que tout s’accomplisse. N’allez pas dire que c’est une autre génération qui va vivre l’illumination des consciences ; non mes enfants, c’est vous qui la verrez.
Ma Mère et moi, Jésus, nous vous avons demandé de méditer l’Exode. Yahvé n’abandonne pas son peuple… ses enfants ; Il sera avec vous comme un bon Papa, il étend sa main protectrice sur les enfants qui ont choisi de le suivre, ses enfants fidèles, ses enfants amoureux de lui. Ne croyez pas que Je viens vous faire peur, oh non ! Je viens avec mon Coeur ensanglanté pour vous dire : je vous aime, venez à moi votre Jésus-Amour, Je veux vous sauver, Je veux vous prendre par la main et vous conduire au Père pour ne faire qu’un avec moi, pour qu’en vous voyant, Il voit l’image de son Fils unique, son Jésus qui a tout fait pour la Gloire de son saint Nom.
Merci, mes amours, de bien accueillir mes paroles, les gémissements de mon Coeur qui meurt d’amour pour tous mes frères et mes soeurs. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia !
~
Marie, Reine de la paix
17 octobre 2011
157 – La grande apostasie couvrira la terre.
Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.
Bénie sois-tu mon enfant d’être attentive à mon appel. Signe-toi et écris couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.
Voici venir les jours où tous mes enfants seront mis à la rude épreuve de la foi, où la terre entière sera couverte du voile épais de la grande apostasie. Priez, mes enfants, pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, de la peur, de l’inquiétude et surtout de la perte de la paix.
Restez aux aguets, soyez des sentinelles fidèles à leur poste, car la nuit avance. Venez vous réfugier dans mon Coeur Immaculé, c’est votre seul refuge, dans cette violente tempête qui est à vos portes.
Je viens vous préparer et surtout vous assurer de ma sainte présence parmi vous, malgré toute apparence trompeuse ; vous saurez dans le secret de vos coeurs que jamais mon divin Fils ne vous laissera orphelins, que jamais votre céleste Maman ne vous abandonnera, que votre Abba d’amour ne vous abandonnera pas aux mains des impies.
Vous êtes ses enfants, vous êtes ses bien-aimés, vous êtes le Corps du Christ, les pierres vivantes (1 Pi 2, 5) de la Nouvelle Jérusalem. Soyez forts, soyez très courageux, mes enfants, pour ce grand combat qui approche à grands pas, car le monde est sens dessus dessous. Continuez la prière de louange, ne sous-estimez pas la puissance de la louange, elle est libératrice, pacifie les coeurs angoissés, rallume l’étincelle de la foi, de l’espérance et fait revivre l’amour et la joie dans les coeurs qui ont perdu le goût de vivre.
Avancez au large mes amours (Lc 5, 4), voyez ce qui s’en vient : la nouvelle ère de paix, d’amour, la nouvelle société de l’Amour Trinitaire ; n’oubliez pas, mes enfants, qu’après la grande tribulation ce sera la grande jubilation ; il faut que tout cela arrive pour préparer le Retour en gloire du Fils de Dieu, le Roi des rois, mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus.
Soyez bénis de croire à l’Évangile qui est sa Parole, d’être fidèles aux Commandements (Ex 20) que vous a donnés Dieu le Père. Recevez ma bénédiction spéciale et maternelle, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
18 octobre 2011
158 – Les enfants de lumière sont entourés
de loups ; confrontez-les calmement.
L’Esprit Saint fera le reste.
Demandez à l’Esprit Saint de venir visiter vos coeurs. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.
Que votre coeur ne se lasse pas d’implorer mon divin Fils d’envoyer le Paraclet promis. Qu’il vienne avec ses dons, ses charismes, pour vous préparer à porter la Bonne Nouvelle en ce monde plongé dans la grande confusion, dans les ténèbres où les enfants se sont laissés aveugler par le mauvais esprit, les sciences occultes, par toutes sortes de sectes.
À vous aussi, mon doux Jésus vous dit (Lc 10, 3) : « Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups ». Méditons cette phrase, mes enfants de lumière. En ces temps où vous vivez, vous êtes entourés de loups affamés qui veulent vous anéantir, vous attaquer de tous côtés, vous exterminer ; et pourtant, mon divin Fils vous envoie comme des agneaux.
N’y a-t-il rien de plus doux qu’un agneau : il est calme, il dégage la paix, son regard est serein, il se promène en toute confiance ; c’est-à-dire, mes enfants, confrontez avec calme sans vous agiter tous les loups qui se présentent à vous. En ce monde de grande agitation, gardez votre paix. Quand vous rencontrez des personnes en colère, avec des regards de haine, qu’ils trouvent votre regard serein. Allez en toute confiance annoncer la Bonne Nouvelle, avec l’audace que vous donnera l’Esprit Saint, avec la douceur d’un petit enfant pour changer la haine en amour, les ténèbres en lumière, par vos paroles qui feront voir les erreurs par la vérité.
Oui, mes enfants, demandez-moi l’audace d’aller proclamer la vérité à tous ceux qui sont tombés dans le désespoir et de faire jaillir dans leur coeur l’espérance qui chasse les doutes et leur redonne à nouveau la foi.
N’ayez pas peur, la moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Jésus a besoin de votre oui… le reste, c’est l’Esprit Saint qui le fera en chacun de vous. Suivez l’Agneau sans tache, suivez ses pas, faites-lui confiance.
Merci, mes enfants, de votre fidélité. Merci d’intercéder pour vos frères et vos soeurs du monde entier. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
21 octobre 2011
159 – S’habituer au silence intérieur pour écouter
la voix du Seigneur, être dociles aux inspirations du Saint-Esprit.
Merci, mon enfant, de répondre à mon appel. Signe-toi et écris couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Il ne faut pas vous laisser distraire par tout le vacarme qui vous entoure. Essayez, mes enfants, d’interrompre quelques instants vos pensées en gardant le silence. Laissez jaillir dans vos coeurs les paroles que mon divin Fils veut vous faire entendre : c’est dans le silence seulement que vous allez entendre sa voix.
Commencez par tout lui donner : vos peines et vos joies, vos problèmes et vos réussites, puis faites le vide dans vos coeurs ; ensuite, commencez à dire son saint Nom de Jésus, pour arriver à vous recueillir. Si une pensée revient à votre mémoire, ne vous énervez pas, recommencez à dire « Jésus » jusqu’à faire taire toute parole qui ne vient pas de lui. Vous verrez comment petit à petit vous allez goûter sa paix ; son silence ne vous fera plus peur, tout votre être sera dans la paix.
Pourquoi est-ce que je vous parle du silence ? Parce que dans la période à venir vous devrez être habitués au silence pour écouter la voix du Seigneur que l’Esprit Saint vous fera entendre. Savez-vous qu’un grand nombre d’enfants ont peur du silence, qu’ils ne veulent pas se laisser dépouiller du bruit pour entrer en eux-mêmes ? On dirait qu’ils ont peur de se retrouver seuls, une peur si grande qu’ils fuient la solitude. Mes enfants, je veux vous apprendre la valeur du silence dans ces temps où vous êtes désorientés par tant de tapage.
Venez, venez à mon Coeur Immaculé, venez vous reposer, refaire vos forces. Je veux vous apprendre le langage des anges et des élus pour qu’au moment de la grande tribulation vous soyez prêts à nous entendre, à vous laisser guider. Rappelez-vous aussi que le moment du grand silence approche à grands pas.
Laissez-moi vous guider pour les étapes à suivre, car vous êtes en formation pour affronter ce qui est déjà commencé. Soyez dociles aux inspirations de la grâce, soyez persévérants dans la prière et l’adoration. Écoutez les conseils de votre céleste Maman. Je vous aime.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
22 octobre 2011
160 – Se laisser dépouiller de l’esprit du monde.
La Nouvelle Pentecôte viendra vous transformer en êtres spirituels.
La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
En vous mettant à son écoute, l’Esprit Saint devient votre vie. Heureux l’homme qui vit sous l’emprise de l’Esprit et qui cherche ce qui est spirituel ; il trouve la perle exquise de la paix, de la vie, de la joie et il la garde précieusement. Avec ce trésor, il peut faire tout pour plaire à Dieu son Père, car l’Esprit de Dieu habite en lui.
Avec la force de l’Esprit Saint, il peut renoncer à l’esprit du monde avec toutes ses convoitises ; il devient un vaillant soldat de l’Armée céleste, il devient une sentinelle fidèle à son poste pour protéger ceux que son maître lui a confiés. Oui, heureux l’homme qui accueille dans son coeur l’hôte très doux de son âme, bienheureuse l’âme qui arrive à se laisser dépouiller de l’esprit du monde, de la chair et du démon, qui renonce à tout pour suivre son Seigneur et son Dieu.
À l’époque où vous vivez, ces paroles peuvent vous paraître peu réalistes et difficiles à mettre en pratique… Mais non, mes enfants, vous êtes déjà en formation, vous avez donné votre oui d’amour et alors, l’Esprit Saint est bien à l’oeuvre en chacun de vous, les enfants de lumière. Quand l’heure sonnera, vous constaterez le grand changement qui va s’opérer dans tous les coeurs de bonne volonté au moment de la Nouvelle Pentecôte d’Amour où l’Esprit Saint viendra avec sa puissance divine envahir les coeurs des hommes et, par sa force, guérir la faiblesse de vos corps charnels, vous transformer en êtres spirituels qui trouveront leurs forces dans les sacrements, l’adoration, la prière et le jeûne.
Heureux, heureuses êtes-vous d’accueillir ces paroles qui vous préparent à vivre ce mouvement de la Miséricorde de Dieu.
Merci de votre persévérance ; soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Jésus, Roi des rois
23 octobre 2011
161 – Dans un mouvement de la Miséricorde divine,
vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit.
La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.
Aujourd’hui, parlons de l’Amour de Dieu le Père pour Ses enfants de la terre. Il vous a créés par Amour et Il veut qu’à votre tour vous l’aimiez de tout votre coeur, de toute votre âme, de tout votre esprit (Lc 10, 27). Il a tout créé et tout remis entre vos mains pour que vous ayez la vie, que vous soyez heureux, dans la paix, la joie. Il vous a aussi donné ses préceptes qui ne sont pas un fardeau pesant, ses Commandements pour vous apprendre à vous aimer comme Il vous aime, à vous respecter comme Il respecte chacun de ses enfants (Ex 20) ; Il vous a tracé la voie pour que vous deveniez amour et que vous soyez à son image et à sa ressemblance… c’est-à-dire, parce que Dieu est Amour (1 Jn 4, 16), vous aussi vous deveniez amour…
Mais le péché est venu et a brisé l’harmonie, l’appartenance des créatures à leur Créateur. Ses enfants ont fait leur choix : les uns ont suivi les voies du péché, du mal… les autres sont restés fidèles à sa loi d’amour. Les générations ont passé et l’histoire se répète. Dieu propose un choix à l’homme et patiemment il attend que l’homme réponde à son appel.
Nous sommes rendus à la génération où l’on approche de la fin des temps et, à nouveau, le Père, dans son grand Amour, vous envoie son Fils unique, son Jésus et sa très Sainte Mère, pour vous avertir du danger qui vous guette, pour vous demander de revenir dans ses bras comme l’enfant prodigue, de vous convertir, de faire la paix avec Lui. Il permet des révélations de ma très Sainte Mère ; un peu partout dans le monde, on vous donne des messages, des avertissements. Ma Mère pleure des larmes de sang, mes statues versent des larmes de sang aussi ; nous vous supplions de toutes les façons de changer de conduite, de revenir à la grâce, mais les hommes ne veulent pas nous écouter. Maintenant, mes enfants, il ne reste plus qu’à vous préparer à l’illumination des consciences, car vous avez fait votre choix.
Je vous en prie, profitez des derniers moments du temps qui vous reste pour revenir à l’état de grâce et être prêts au grand moment où vous allez tous entrer sous la mouvance du Saint-Esprit, dans ce mouvement de la Miséricorde divine où vous allez vous regarder avec le regard de Dieu. N’ayez pas peur (Mt 14, 27), vous, mes enfants de lumière ; priez, adorez, et demandez à l’Esprit Saint de venir vous envahir avec ses dons et vous donner la force de traverser ce moment ; rappelez-vous que le Père n’abandonne aucun de ses enfants qui se confient à lui, qui croient en lui, qui s’abandonnent à lui. Il sera très présent parmi le petit reste de ceux qui l’auront cherché.
Demandez à l’Esprit Saint de vous couvrir de son ombre pour recevoir ce dont chacun de vous aura besoin pour aider ses frères et ses soeurs suite à cet événement de l’illumination des consciences. Car vous verrez des foules effrayées, je dirais même épouvantées, et vous serez là pour leur donner l’espoir, les encourager, les évangéliser, car à ce moment-là, leur coeur sera ouvert pour accueillir la Parole de Dieu et recevoir la lumière qui dissipera les ténèbres.
Vous aurez une grande tâche à accomplir avec les apôtres des derniers temps, ceux qui ont un coeur marial, qui ont été formés par le Trône de la sagesse. Ce sera la nouvelle évangélisation, la Nouvelle Pentecôte d’amour pour que l’amour Trinitaire règne dans le coeur des enfants qui auront choisi de suivre Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint par le triomphe du Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère, Marie Mère de Dieu.
Merci, mes enfants, de prendre mes paroles au sérieux. Je vous aime, soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
25 octobre 2011
162 – Passez plus de temps devant la Présence réelle
pour obtenir les grâces nécessaires pendant la grande tribulation.
Il va falloir que vous consacriez plus de temps à l’adoration. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Pour recevoir la force de persévérer au cours de la grande tribulation, il faudra, mes enfants, passer plus de temps devant la Présence réelle de Jésus, le Fils du Dieu vivant. Il faut déjà vous laisser pénétrer de cette sève divine qui coule en abondance, de ces rayons d’amour et de miséricorde qui émanent de la sainte Eucharistie, qui viennent vous réchauffer en cette nuit de ténèbres qui enveloppe cette terre.
Laissez-vous éclairer par ces rayons de lumière qui jaillissent de son Coeur transpercé. Oui, mes enfants, laissez-vous transformer peu à peu dans ces instants de grande intimité où vous laissez tout pour être en présence de votre Seigneur et votre Dieu. C’est le moment le plus important de votre vie, le seul moment où vous lui donnez toute la place, la première place : votre Dieu et vous, vous et votre Dieu, votre âme et son Créateur, le Créateur et sa créature, Dieu Tout-Puissant qui se penche, qui vient à la rencontre de son enfant bien-aimé. C’est le moment où tout s’arrête pour laisser votre âme aller à la rencontre de son Dieu, de l’Amour, car Dieu est amour (1 Jn 4, 16).
Voyez et goûtez comme il est bon de se laisser aimer par l’Amour Trinitaire. C’est à cette adoration, à cette communion que je vous invite aujourd’hui, mes enfants. N’ayez pas peur de vous approcher dans le silence, dans une grande pauvreté de coeur, c’est-à-dire, allez à sa rencontre les mains vides de vos soucis, de vos peines, de vos tracas pour que l’amour remplisse vos mains avec toutes les grâces, les cadeaux qu’il a préparés pour chacun de vous. Laissez-vous gâter par ce Père qui n’est qu’amour ; laissez-vous guider par l’Esprit Saint pour devenir des véritables adorateurs en esprit et en vérité, dans la vérité d’un coeur pur et sans partage.
Laissez-moi vous conduire là où un grand Amour vous attend… dans les bras de Dieu le Père, de Dieu le Fils et de Dieu l’Esprit Saint, qui veut vous donner toutes les grâces nécessaires pour traverser la grande tribulation avec la paix et la confiance dans vos coeurs, la persévérance et l’espérance dans ce que vous ne voyez pas pour le moment : le triomphe de mon Coeur Immaculé et le Retour en Gloire de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus Christ.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Jésus, votre Sauveur
28 octobre 2011
163 – Accueillez et préparez ceux que
Je mettrai sur vos routes.
Merci, mon enfant, de vouloir toujours faire la volonté de Celui qui m’a envoyé. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Mon enfant, voici venir des jours de grande désolation, de tristesse et de grande souffrance. Priez, priez, priez, mes enfants ; ne cessez pas d’intercéder pour toutes ces âmes qui seront devant moi au cours de la période qui vient : elles seront très nombreuses et, pour ma grande souffrance, elles ne sont pas prêtes à me rencontrer. Ces enfants n’ont pas donné le temps qu’il fallait pour préparer l’état de leur âme, ils ont donc besoin de vos prières d’intercession.
Merci, mes amours, de votre grande générosité. Merci de prendre le temps de vous préparer vous-mêmes à mon prochain Retour. N’oubliez pas que je suis déjà sur mon chemin de Retour ; ma très Sainte Mère, les saints anges et même la nature sont en train de vous l’annoncer.
Soyez vigilants, gardez votre espérance pour être dans la paix, gardez votre confiance et tenez bien haut le flambeau de la foi ; que les enfants de ce monde comprennent que je suis vivant dans les coeurs, que l’Esprit Saint est agissant en vous tous, mes enfants de lumière. Soyez des témoins de lumière et par votre témoignage donnez à mes enfants le goût de me suivre, de revenir à la source d’eau vive (cf. Jn 4, 10), de venir se reposer sur les prés d’herbe fraîche (cf. Ps 23) et refaire leurs forces ; qu’en vous voyant ils puissent trouver l’espérance, la confiance de vous approcher pour ouvrir leur coeur et accueillir les paroles de vie que l’Esprit Saint déposera en chacun d’eux. Nourrissez ces enfants fatigués qui auront perdu tout espoir à cause de tant de souffrance.
Mes enfants, restez en tenue de service (Lc 12, 35) pour accueillir ceux que je mettrai sur vos routes. Merci de leur venir en aide et les aider à se préparer eux aussi à ma prochaine rencontre. Recevez ma bénédiction spéciale qui vous enveloppe d’un nouvel élan de force, de paix et surtout, de persévérance. Au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
29 octobre 2011
164 – Marie vient nous préparer pour
la grande tribulation.
Que toute Gloire soit rendue à Dieu le Père. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ, le Seigneur.
Pour arriver à bien vous recueillir, il faut vous laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu, il vous faut donner et redonner votre liberté et votre volonté pour vivre votre fiat. En le faisant tous les jours, vous allez constater un grand changement en vous : la paix va s’installer, vous serez plus patients devant les petites contrariétés de chaque jour, l’agressivité va laisser la place à la douceur ; vous allez mieux gérer votre temps, mieux combattre le stress, et tout cela se fera grâce à votre fiat.
En acceptant de vivre dans la Divine Volonté, vous allez tout accueillir par amour de Dieu le Père, de Dieu le Fils, en l’amour de Dieu l’Esprit Saint. Vous allez vivre une vie de recueillement, être attentifs à la voix du Seigneur, et même si vous êtes entourés de bruit, votre coeur et votre esprit seront en communion avec l’Amour Trinitaire, dans la paix que seul Dieu peut donner.
Voilà ce que je veux vous apprendre : un grand recueillement où vous allez taire tous vos sens pour que votre âme reçoive les paroles de vie. Avec l’aide du Saint-Esprit tout est possible mes enfants. Aux moments de grandes détresses, aux moments de prendre de grandes décisions, quand la peur, le stress, le désespoir veulent vous envahir, vous saurez comment entrer au fond de vous-mêmes, vous recueillir et recevoir les grâces, les lumières nécessaires et affronter toute épreuve dans la paix, le calme, et la sérénité.
Je veux vous préparer, mes enfants, pour les jours de grande tribulation afin que vous sachiez comment agir, quoi faire pour tout traverser dans la paix. Il ne faut pas oublier que l’Esprit Saint vient dans une brise légère dans un coeur qui est en paix. Il fait sa demeure dans un coeur qui l’accueille avec amour, dans le silence d’un coeur à coeur.
Merci, mes enfants, de votre oui d’amour. Merci de bien accueillir mes enseignements. Merci de nous laisser vous préparer. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
30 octobre 2011
165 – Ils verront de quel amour le Père les a aimés.
Priez pour ceux qui ne connaissent pas cet amour paternel.
La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Le jour vient où tous les enfants de la terre vont comprendre qu’ils n’ont qu’un seul Père : leur Créateur. Ils vont regretter de l’avoir rejeté, lui donnant la dernière place dans leur vie, quand ils lui en accordent une. Oui, ces enfants vont le regretter amèrement. Au moment où ils seront devant Dieu le Fils, ils verront de quel amour le Père les a aimés, de quel amour le Père les aime, comment Il a attendu le retour dans ses bras de chacun de ses enfants. Plus ils se sont éloignés, plus Il les attendait ; Il ne s’est pas lassé d’attendre un regard, un soupir, une pensée, une parole…
Voilà ce que le Père a fait depuis tout le temps écoulé. Vous, mes enfants d’amour, mes enfants de lumière, mes fidèles, aimez-Le de tout votre coeur (Lc 10, 27). Soyez très reconnaissants envers ce Père qui n’est qu’amour. Venez lui parler, il aime vous entendre. Quand vous le cherchez, Il se laisse trouver. Il vient faire ses délices avec ses tout-petits ; faites-lui confiance, aimez-le de tout votre esprit. Que toutes vos pensées, vos gestes soient pour sa plus grande Gloire. Aimez-le de toute votre âme pour que l’Esprit Saint vous fasse dire : Abba je t’aime, Abba je t’adore, Abba j’ai besoin de toi.
Que l’Esprit Saint vous fasse découvrir l’amour, la tendresse, la bonté de ce Père si aimant, pour qu’au moment où vous serez devant son Fils, Il trouve dans vos coeurs l’amour filial, la crainte révérencielle pour éviter tout mal, pour ne pas lui faire de peine, pour ne pas le faire souffrir.
Voilà ce que mon divin Fils veut trouver dans vos coeurs. Priez pour tous vos frères et vos soeurs qui ont fermé leurs coeurs à cet amour filial, pour ces enfants qui ne connaissent pas l’amour infini de Dieu le Père.
Merci d’intercéder pour tous ceux qui ne le reconnaissent pas comme leur Père, leur Créateur. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
31 octobre 2011
166 – Apprendre à s’approcher de Dieu le Père
et à dialoguer avec Lui.
Béni soit Dieu le Père, qui écoute les humbles. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Oui, mes enfants, le Seigneur écoute et répond à tous ceux qui comptent sur lui. Il est très attentif à vos appels, Il prend soin de tous les enfants qui l’aiment avec un coeur de pauvre, un coeur libre de toute attache. Voilà l’importance d’apprendre à lui parler, à tout partager avec lui comme votre vrai Père, à le reconnaître comme votre Créateur pour que votre confiance grandisse de jour en jour, et d’arriver à garder ce dialogue continuel du fils avec son Père, de la fille avec son Père, à l’exemple de Jésus votre frère.
En lisant la Sainte Bible, vous allez apprendre à mieux le connaître, vous allez découvrir de quel Amour Il vous aime et à votre tour vous allez aimer ce qu’Il commande dans ses lois d’Amour ; vous allez comprendre aussi comment par son Amour, avec son Amour et en son Amour, Il tient l’harmonie parfaite dans toute la création. Les lois de l’univers sont régies par son Amour ; la splendeur de sa Gloire est l’Amour, tout a été créé par Jésus-Amour avec l’Esprit d’Amour.
Quand saint Jean a compris ce mystère, il s’écria (1 Jn 4, 16) « Dieu est amour ! » Il a compris de quel Amour Dieu le Père l’a aimé. Il a aussi compris que la vie sur terre est un court passage où chaque être humain doit apprendre à aimer son Seigneur Dieu, accepter, respecter et obéir aux Commandements (Ex 20), vivre l’Évangile et devenir un jour un être d’amour4, à l’image et à la ressemblance de Celui qui l’a créé. Quand l’heure sonnera de passer de ce monde dans les bras de son Père, Celui-ci verra dans son âme le visage de son Fils bien-aimé, son Jésus-Amour.
Mes enfants prenez le temps de réfléchir sur l’importance de vous approcher de Dieu le Père qui vous attend tels que vous êtes. Il est en quête de votre retour les bras grands ouverts pour vous serrer contre son coeur et vous dire « Viens, mon enfant, je t’aime ». Venez, venez, mes enfants, venez vous blottir contre son Coeur.
Merci d’accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
4 novembre 2011
Premier vendredi du mois
167 – C’est dans la paix que les enfants de Dieu
traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes.
Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père. Signe-toi, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Mes enfants, vous devez apprendre à tout accueillir avec le regard de la foi, même sans rien comprendre, avec la certitude que tout concourt à votre salut. Dans tout malheur qui peut vous arriver, cherchez le bien et pour réussir à le voir, il faut que vous soyez dans la paix. Ne vous laissez pas troubler, angoisser, et surtout n’ouvrez pas la porte à la colère qui débute avec la frustration.
Soyez très vigilants envers vous-mêmes. Au lieu de vous énerver, chantez, louez, prononcez le doux nom de « Jésus », et vous verrez comment la paix va triompher sur tout autre sentiment. Avec Jésus, vous êtes du côté vainqueur ; en accueillant tout dans la paix, vous allez vivre dans ce monde en homme nouveau (Eph 4, 24), appliquant les béatitudes dès maintenant, car c’est pour vous que Jésus a dit : « Heureux les pauvres de coeurs, le Royaume des Cieux est à eux. » (Mt 5, 3)
Oui, mes enfants, bienheureux celui qui ne garde rien dans son coeur qui ne vient pas de Dieu, aucun ressentiment, aucun sentiment négatif ; cet enfant vit en homme nouveau (Eph 4, 24). Le Royaume de la Divine Volonté est dans son coeur, la volonté du Père y circule librement en lui comme au Ciel, car son coeur est libre de tout partage, son coeur est tourné vers Dieu son Père. Cet enfant garde l’amour dans son coeur et, par amour pour son Père, il devient un artisan de paix, il sème la paix partout où il passe, car son coeur est en paix ; même s’il affronte toutes sortes de problèmes, de tempêtes, de tribulations, il garde sa paix, il sait que son Père le garde comme la prunelle de ses yeux ; alors, il se sent en sécurité, car il est le fils de Dieu. En lui s’accomplit cette béatitude « Heureux les artisans de paix, ils seront appelés fils de Dieu. » (Mt 5, 9)
Voyez-vous comment le bien peut sortir de chaque mauvaise situation qui se présente dans la vie ? La clé d’or c’est « la paix ». Et pour être en paix, mes enfants, il faut louer, prier, adorer et avoir le coeur tourné vers le Seigneur.
N’oubliez pas que vous êtes dans le monde… mais vous n’êtes pas du monde, vous êtes les enfants de Dieu (cf. Jn 17, 16). Mon Fils Jésus est venu vous sauver, il a payé le prix de votre rançon ; par sa mort il vous a donné la vie, par sa résurrection il a vaincu la mort.
Enfin, mes enfants, gardez votre paix. Méditez mes paroles pour qu’elles descendent dans vos coeurs. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
5 novembre 2011
Premier samedi du mois
168 – Remercier le Très-Haut de tous les bienfaits reçus
et à recevoir. Ses trésors sont inépuisables.
Bénis le Seigneur ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits (Ps 103). Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Ce soir, je veux vous faire comprendre la grandeur de cette phrase pour qu’en toute circonstance votre âme ne cesse de bénir le Seigneur. Que la louange soit sur vos lèvres le jour et la nuit, car il faut remercier le Très-Haut pour tous les bien faits reçus (1 Cor 1, 5) et aussi à recevoir. Il n’a pas fini de vous combler de grâces ; Ses trésors sont inépuisables : Il veut combler tous ses enfants au-delà de leurs attentes pourvu qu’on Le laisse faire. Il a tant à vous donner : ouvrez votre coeur pour recevoir les torrents de son Amour infini. Il attend patiemment que chacun de vous lui ouvre la porte de son coeur. Laissez-vous imprégner de son Amour, laissez-vous nourrir de sa Parole qui est source de vie, venez et goûtez à l’eau vive (cf. Jn 4, 10) qui coule de son Coeur transpercé.
Bénissez le Seigneur pour le don de la vie. Que l’Esprit Saint vous donne le goût de la vivre en plénitude, comme des enfants de Dieu, car il est le Dieu vivant (cf. Mt 16, 16). Il n’est pas le Dieu des morts, mais le Dieu de la vie, sa Parole est vivante, son Esprit Saint est le souffle de la vie.
Je veux, mes enfants que vous preniez, chaque jour, le temps de voir tous les bienfaits que votre Père vous accorde ; des plus petites choses aux plus grandes, il y a une raison pour tout ce que vous recevez. Tout ce qui se présente à vous pendant la journée, tout, mes enfants, doit concourir au bien de votre salut. Il ne faut pas s’apitoyer sur soi-même à cause de telle ou telle situation : on l’accueille, on reçoit, on bénit le Seigneur, on le Loue et on Lui donne tout. Oui, mes amours, on remet tout entre les mains du Très-Haut. Le soir venu, on remet son esprit entre les mains du Père puis on s’endort en paix, sachant qu’Il prend soin de nous, qu’Il nous donne les grâces nécessaires pour triompher de tout, qu’Il nous prépare à recevoir d’autres bienfaits.
Voyez comment Dieu le Père est l’amour qui donne ; et si vous avez de la difficulté à le croire, songez combien Il vous a aimés, qu’il vous a tout donné en vous donnant son Fils unique, son Jésus-Amour, pour vous sauver, vous ouvrir à nouveau les portes du Ciel pour vous faire entrer dans son Royaume comme ses héritiers, vous redonnant votre dignité d’enfants de Dieu.
Oui, mes enfants, bénissez le Seigneur et n’oubliez aucun de ses bienfaits. Soyez très reconnaissants envers ce Père de tendresse qui vous aime à la folie. Soyez bénis d’accueillir mes paroles, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Jésus, votre Sauveur
6 novembre 2011
169 – Marie vous prépare à vivre la grande tribulation.
La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.
Soyez vigilants, mes enfants, et demeurez prêts pour ma rencontre prochaine. N’allez pas croire qu’il vous reste encore du temps pour remettre votre préparation à l’année prochaine ou dans quelques années, car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure où le Fils de l’homme viendra.
Je vous l’ai dit (Ap 3, 3), je viendrai comme un voleur au moment où vous ne l’attendrez pas. Regardez les signes des temps, voyez comment ma très Sainte Mère est en train de vous préparer à vivre la grande tribulation qui est à vos portes. Prenez Ses enseignements aux sérieux et suivez Ses conseils ; le temps presse…
Invoquez le Saint-Esprit (cf. Eph 6, 18), il attend votre appel, vos prières. Il est le seul qui peut vous guider en cette nuit obscure de la grande confusion ; il est là avec ses dons et toutes les grâces nécessaires, lui, le grand oublié. Il faut le prier, car si l’homme ne prie pas le Saint-Esprit de l’aider à vaincre le péché, il ne pourra pas sortir de sa prison : il doit renoncer à tout ce qui ne vient pas de Dieu pour pouvoir accueillir la lumière du Saint-Esprit. Celui-ci est Dieu et sa mission est de partager et de distribuer les richesses qu’Il puise en lui-même.
En ce temps que vous vivez, mes enfants, où le mal règne en maître dans les coeurs de tant d’enfants, vous, mes enfants de lumière, n’oubliez pas sa Puissance divine, priez-le, suppliez-le de venir chasser l’esprit du mal, c’est lui seul qui peut tout faire.
Consacrez-vous entièrement à Lui, Il attend que l’on se souvienne de Lui. En vérité, je vous le dis mes enfants, actuellement Il est le seul qui peut sauver le monde. Il est urgent qu’on revienne à lui, la troisième Personne du Dieu Trinitaire, qui sera très présent en cette nouvelle Pentecôte d’Amour, avec le triomphe du Coeur Immaculé de son Épouse bien-aimée.
Oui, mes enfants, c’est la Volonté du Père que vous lui prépariez une place d’honneur en vos coeurs, en l’invoquant, en le priant de vous préparer à mon prochain Retour. N’ayez pas peur (Mt 14, 27), abandonnez-vous entre ses mains, Il est un Dieu Amour, Il vient éveiller vos âmes, les guider, les protéger ; c’est Lui qui vous conduit vers Dieu le Père et Dieu le Fils, car Il est le lien entre Dieu et l’âme, entre la vie divine et l’âme.
Avec votre oui d’amour, Il saura vous préparer à entrer dans ce mouvement de la Miséricorde de Dieu : l’illumination des consciences où vous serez face à face avec le Fils de l’homme.
Merci, mes enfants, de ne pas remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui ; merci de continuer à intercéder pour ceux qui ne veulent pas se préparer à mon prochain Retour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
7 novembre 2011
170 – La prière du coeur dans le silence
d’un coeur à coeur. Allez transmettre la paix
à ce monde qui se meurt.
La prière, mon enfant, c’est le seul moyen de garder la paix. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
La prière du coeur est très puissante, elle vous ouvre à la louange, à l’accueil de l’Esprit Saint ; c’est lui qui dissipe les forces des ténèbres qui veulent vous troubler et vous faire perdre la paix. Mes enfants, il faut avoir cette phrase burinée au plus profond de vos coeurs : « Je dois tout faire pour garder la paix ».
Dans les jours à venir, vous allez comprendre l’importance capitale d’être dans la paix. Un coeur en paix peut recevoir toutes les grâces que l’Esprit Saint veut lui donner, peut écouter la voix de son Seigneur et son Dieu dans le silence d’un coeur à coeur. Avec un coeur en paix vous arriverez à tout voir avec le regard de la foi, la foi en votre Père des Cieux, avec une grande confiance.
C’est la paix que vous devez opposer à toute révolte des enfants de ce monde où règnent la violence, la méfiance, le mensonge, la colère. Par votre paix vous pouvez approcher et consoler les coeurs angoissés, faire revivre l’espérance dans les coeurs qui ont peur de l’avenir.
Je suis la Reine de la paix, et je veux vous donner la paix pour qu’à votre tour vous alliez la transmettre en ce monde qui se meurt. La paix n’existe plus. On sait que quelque chose de grave se prépare : le chaos économique à l’échelle mondiale, le danger d’une guerre nucléaire… Mes pauvres enfants ont peur, l’insécurité règne dans les coeurs ; c’est pourquoi j’ai besoin de vous, mes enfants de lumière. Rayonnez la paix par votre façon d’être, soyez des phares de lumière en cette nuit où les ténèbres deviennent de plus en plus épaisses.
Priez, priez, priez, mes enfants, persévérez dans la prière et la louange, quoiqu’il arrive ; soyez braves, défendez votre paix ; soyez vigilants, affichez votre foi, votre confiance en Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint.
Nous sommes et nous serons avec vous jusqu’à la fin des temps. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
11 novembre 2011
171 – Revenir aux Saintes Écritures et passer
par la porte étroite qui conduit au Royaume.
Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Le temps passe et les enfants de ce monde continuent à ignorer leur Dieu, leur Père. On n’en parle plus, car le seul Nom de Dieu dérange. On le voit comme un intrus qui n’a plus de place en ce monde qu’il a créé. Le Ciel frémit d’horreur face à l’ingratitude de cette génération pécheresse.
Regardez autour de vous, combien continuent à renier leur foi, et je parle de tous les âges, même de ceux qui sont près de rendre l’esprit. Ils ne veulent pas mourir et vivent une grande révolte ; ils sont attachés à la vie terrestre et oublient que toutes les maladies sont causées par les péchés.
Mon Coeur Immaculé souffre de constater le petit nombre d’enfants qui se préparent à ce passage de la vie à la mort, à cette rencontre avec leur Créateur, à la vie qui les attend, la vie éternelle, la vraie vie en Dieu, la fin pour laquelle ils ont été créés : le retour dans les bras du Père.
Mes enfants, vous qui souffrez en ce moment, redressez-vous, relevez la tête, car votre rédemption approche. Oui, redressez-vous, ne vous laissez pas accabler par les maladies, les peurs, le stress et tout ce qui se passe autour de vous ; il faut que cela arrive avant le Retour en Gloire de mon divin Fils Jésus. Regardez au large, ne restez pas figés en face de tous les événements que vous vivez en ce moment ; regardez plutôt ce qui s’en vient : la Nouvelle Terre avec les Cieux Nouveaux, l’ère de paix, la vraie paix que seul Dieu peut vous donner.
Revenez à la source, la Parole de vie, la Sainte Bible, suivez les préceptes que Dieu le Père vous a donnés, sa loi divine, les Commandements (Ex 20). Ne vous laissez pas détourner du bon chemin. C’est vrai que la porte est étroite : il faut aimer Dieu (Lc 10, 27) de tout votre coeur, de toute votre âme, de toutes vos forces et renoncer au monde, à la chair et au démon, et passer par la porte étroite (Mt 7, 13) qui vous conduit au Royaume des Cieux, ce Royaume que le Père vous a préparé dès le commencement.
Oui, mes enfants, redressez-vous, ayez confiance en Celui qui vous a tout donné ; relevez la tête pour voir la lueur de sa Gloire, car les Cieux et l’univers la proclament et la terre tout entière se prépare à accueillir son Créateur.
Merci, mes enfants, d’accueillir mes paroles, merci de prendre le temps de réfléchir, de revenir avec un coeur contrit dans les bras de Dieu le Père. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
12 novembre 2011
172 – L’Église vivra son Vendredi saint avec
Marie au pied de sa croix. Après sa purification,
l’Église sera toute belle, humble et sainte.
Rendez grâce au Seigneur pour toutes les merveilles qu’il a faites dans le passé, qu’il fait en ce moment et qu’il fera pour son petit reste dans ces temps qui sont les derniers. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Souvenez-vous toujours, mes enfants, des merveilles que le Très-Haut a faites pour vous. Jamais Il n’a abandonné un enfant qui se confie à Lui. Priez sans vous décourager, sa Providence est toujours là car Il tient ses promesses. Soyez assurés de son intervention divine, Il agit au moment opportun.
Dans les jours à venir, il va vous falloir avancer dans la foi pure, et vivre le saint abandon. C’est pour cela que je vous demande de prier sans vous décourager, de vous exercer à rester en état de grâce, dans la prière, sans oublier de vous couvrir du Précieux Sang de Jésus, votre Sauveur. Le jour approche où vous serez tous soumis à une dure épreuve de la foi. Persévérez dans la prière et l’adoration pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, du découragement, de la peur et surtout des doutes sur la présence de votre Seigneur et votre Dieu.
N’oubliez jamais que je serai avec vous aux moments les plus difficiles. Je serai au pied de votre croix pour vous soutenir, vous encourager, vous donner l’espoir et surtout vous prendre dans mes bras quand vous serez épuisés. Oui, Maman Marie sera avec vous comme je le fus avec les apôtres et les disciples dans les premiers temps de l’Église. Je serai avec vous pour accueillir cette Église qui est malade présentement ; mais, après sa purification, elle sera toute belle, sans ride, humble, pauvre, sainte, obéissante à la voix du Seigneur ; elle sera la mère de tous les enfants que son Fondateur lui a confiés.
Priez, mes enfants, pour votre sainte Mère l’Église, car très bientôt elle vivra elle aussi son Vendredi saint. Priez pour que le temps en soit abrégé. Priez pour que tous les consacrés restent unis à la vigne.
Merci de votre générosité, merci de votre amour. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.
~
Jésus, Lumière du monde
14 novembre 2011
173 – Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et
au Coeur Immaculé de Marie.
Voici venir le soleil de justice (Ml 3, 20). Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.
Je suis la Lumière du monde qui vient vous éclairer dans cette nuit de grande confusion. Suivez mes pas, mes enfants, sans vous arrêter à regarder à droite et à gauche. Ne tenez pas compte des bruits de toutes sortes ; ne vous laissez pas distraire, car la nuit devient de plus en plus sombre ; serrez-vous les coudes et suivez-moi, vous mes fidèles, mon tout petit reste. Fixez ma Lumière, de peur que vous ne trébuchiez dans un des nombreux pièges que les mauvais esprits sèment sur vos chemins.
Il se fait tard, préparez-vous, faites des provisions avec l’huile de la foi, gardez vos lampes allumées (Lc 12, 35), allumées par la Parole de Dieu et gardez la confiance en Celui qui vous a tout donné. Laissez-vous instruire par le Trône de la Sagesse, ma très Sainte Mère ; elle saura vous préparer avec toutes les grâces dont vous aurez besoin ; elle connaît les besoins de chacun de ses enfants pour accomplir la mission que Dieu le Père lui a confiée.
Elle est la nouvelle Arche que l’Esprit Saint vous envoie en ces temps qui sont les derniers. Venez, mes enfants, entrez dans son Coeur Immaculé, votre seul refuge, venez avant que les portes ne se ferment. Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et à son Coeur Immaculé et vous serez à l’abri de toutes les intempéries, de toutes les tribulations, des mauvais esprits qui parcourent le monde pour la perte de vos âmes.
N’ayez pas peur (Mt 14, 27), je suis là près de chaque enfant qui me cherche, qui me prie, qui m’appelle. Je suis là pour vous protéger, vous guider, car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie (Jn 14, 6)… Qui me suit aura la lumière de la vie éternelle. Venez à moi pour vous réchauffer en cette nuit froide, venez vous reposer sur mon Sacré-Coeur pour refaire vos forces. Laissez-moi vous guider vers le Royaume où Dieu le Père vous attend, vous ses bénis. (cf. Mt 25, 34)
Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche (Lc 21, 28). Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
15 novembre 2011
174 – Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer
comme Lui. L’hymne à l’Amour de saint Paul.
Merci, mon enfant, signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Venez, mes enfants, venez vous recueillir avec un coeur pur au pied du tabernacle où mon doux Jésus a fait sa demeure ; venez lui tenir compagnie et partager avec lui votre journée, vos joies, vos peines, vos inquiétudes. Il vous attend, car il aime voir ses enfants près de lui. Là où est Jésus, le Père y est aussi avec l’action du Saint-Esprit.
Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme lui. Savez-vous qu’un grand nombre d’enfants ne connaissent pas le véritable amour, la beauté de l’amour, l’amour tel que le décrit saint Paul (1 Co 13) dans son hymne à l’amour ? Cet Amour est l’essence de Dieu, car Dieu est Amour (1 Jn 4, 16) ; et quand on apprend à aimer comme Dieu le Fils nous l’a appris, à ce moment rien ne saura nous séparer de l’Amour, l’amour pour Dieu est si grand qu’il change toute notre existence. On voit avec le regard de Dieu ; on agit par amour de Dieu ; on vit pour plaire à Dieu ; on voit en chaque être humain l’oeuvre de Dieu ; enfin, toute la création nous parle de Dieu. On devient comme un enfant qui se laisse émerveiller par tout ce qui l’entoure : il vit d’alléluia en alléluia, rien ne peut le séparer de l’amour de son Père, il vit par lui dans une communion d’amour filial.
C’est à cet amour que Jésus veut vous faire goûter quand vous êtes devant lui. En ce temps où règnent la haine, la violence, la colère, la méfiance, il veut que vous deveniez des êtres d’amour pour apporter la paix, la joie de vivre, l’espérance, la confiance. Voilà les fruits de l’amour, les fruits de l’Esprit Saint, les fruits qui vous aideront à passer en paix ces temps de grandes tribulations. Votre coeur sera rempli d’amour, de paix, qui feront grandir en vous la foi et la confiance en votre Père du Ciel.
Oui, mes enfants, laissez-vous aimer par Celui qui vous a aimés le premier, Celui qui a fait les premiers pas pour venir à votre rencontre, Celui qui vous a aimés jusqu’à la folie d’une mort sur la croix, votre Jésus-Amour. N’ayez pas peur qu’il soit exigeant envers vous.
Merci, mes enfants, d’accueillir tout l’amour qu’il veut déverser dans vos coeurs. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Votre Jésus-Amour
17 novembre 2011
175 – Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne
tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.
Pourquoi doutez-vous de mon intervention divine ? Signe toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.
N’oubliez pas que je suis le Dieu de l’impossible. Tout ce que vous demanderez dans la prière avec un coeur d’enfant, avec persévérance, avec foi, soyez assurés que vous l’obtiendrez. N’ayez pas peur (Mt 14, 27) du lendemain. Même si rien ne paraît bouger, sachez que c’est le moment où l’Esprit Saint agit le plus. Ce que votre Père regarde c’est la confiance qui habite en vos coeurs, la persévérance de vos prières, l’abandon à sa Divine Providence.
Ne vous découragez pas, réjouissez-vous du don de la foi que l’Esprit Saint a déposé en chacun de vous. Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous rappeler que vous n’êtes pas seuls. Si vous gardez votre foi, heureux êtes-vous, car vous saurez rester debout jusqu’à la fin de cette rude épreuve de la foi, vous serez de vaillants soldats prêts à défendre la vérité, la Parole de vie. Vous serez au premier rang pour afficher votre appartenance à Yahvé, votre Père, avec le flambeau de la foi, la cuirasse de la foi, le bouclier de la foi.
Voyez-vous comment en ces temps que vous vivez la foi est d’une importance capitale ? Si vous avez la foi, vous avez tout ce dont vous aurez besoin pour traverser toutes les épreuves. Par vos prières, vous allez tout attendre de votre Père des cieux ; par votre persévérance, vous allez toucher son Coeur d’une façon spéciale. Votre prière sera un dialogue d’amour confiant, d’amour ardent pour votre Dieu et votre Père.
N’ayez pas peur (Mt 14, 27), mes amours. Quoiqu’il arrive, accueillez tout avec amour, dans la paix, et déposez tout entre les mains de votre Jésus-Amour. Votre prière je la fais mienne et c’est moi qui la présente à mon Père, pour qu’en mon Nom il vous accorde les grâces dont vous avez besoin.
Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles qui sont des paroles d’espérance. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Jésus, Roi de l’univers
20 novembre 2011
Fête du Christ-Roi
176 – La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra
les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre.
C’est moi le Roi de l’univers, qui viens vous parler. Signe toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.
C’est moi qui viens vous rassembler de toutes les nations pour faire de vous, mes enfants de lumière, un peuple saint qui accueille le Royaume de la Divine Volonté, où Dieu le Père sera honoré, adoré et glorifié par tous les enfants qui lui donneront la première place dans leur vie, où ses enfants vivront les dix Commandements qu’il leur a laissés, où ses enfants l’aimeront de tout leur coeur, de toute leur âme et de toute leur force. (Ex 20)
Oui, je viens vous rassembler des quatre coins de la terre. Personne ne sera oublié : Je prendrai soin de chacune de mes brebis. Je vous conduirai au bercail, car vous suivrez ma voix ; je viens éclairer vos chemins, refaire vos forces et vous mettre en lieu sûr à l’abri de cette tempête qui se déchaîne partout dans le monde : la perte de la foi.
J’irai moi-même vous chercher pour vous faire revivre en vous redonnant un souffle nouveau dans la nouvelle Pentecôte d’Amour où l’Esprit Saint répandra sur vous ses dons. Vous accueillerez à nouveau la vraie vie en Dieu, celle que le Père a déposée en chacun de vous pour faire de vous les héritiers du Royaume des Cieux.
Je viens dans toute la splendeur de ma Gloire ! Vous me verrez bientôt, car je viens restaurer ma Seigneurie parmi mon peuple saint, mon peuple choisi de toute éternité.
Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles, merci de bien accueillir tout l’amour que je dépose dans vos coeurs. Recevez ma bénédiction spéciale en ce grand jour, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
21 novembre 2011
177 – C’est le Roi des rois que l’on reçoit à la sainte messe.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.
Aujourd’hui c’est une fête au Ciel : le jour où mes parents Joachim et Anne m’ont présentée au Temple, la demeure du Très-Haut, jour béni où je me suis consacrée totalement à mon Seigneur Dieu, mon Père. Je me suis prosternée pour l’adorer et lui demander de me bénir par la main du prêtre qui m’a accueillie. Quelle joie mon coeur a vécue au moment où je quittais le monde pour me consacrer à son service ! Je voulais le vivre par lui, avec lui et en lui.
J’aimerais, mes enfants, qu’à chaque fois où vous allez à la sainte messe, votre coeur se prépare dans la joie pour cette rencontre où vous allez recevoir le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, votre Créateur et votre Dieu. Pensez à ce grand privilège de recevoir dans vos coeurs votre Dieu, un privilège que même les saints anges n’ont pas !
Qui est l’homme, pour que le Seigneur l’aime tant ? Hélas ! vous ne comprenez pas encore la richesse, la grandeur de cette grâce inouïe. Et merveille des merveilles, cette grâce vous est offerte en tout temps. Vous qui la recevez chaque jour, mes enfants, j’aimerais qu’elle devienne votre joie, la source de votre vie. Que l’Eucharistie soit un feu d’amour qui vous saisit, qui vous transforme en êtres d’amour pour qu’un jour je puisse vous présenter devant le Trône Trinitaire et dire : Père, voici tes enfants qui se sont consacrés à ton service, ils veulent aussi vivre par toi, avec toi et en toi, pour ne faire qu’un dans l’unité du Saint-Esprit. Merci, Père, de les accueillir. Ils viennent se prosterner devant toi pour t’adorer et recevoir ta bénédiction toute spéciale en ces temps qui sont les derniers. Comme mes parents m’ont présentée au Temple, je viens, moi aussi, te présenter tous mes enfants qui ont dit : « Oui Père, je viens faire ta volonté. » (Ps 39)
Je suis votre céleste Maman et je prends soin de chacun de vous ; je veux que vous soyez avec moi, là où je suis, dans le Royaume des Cieux. Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
25 novembre 2011
178 – Comme Il a sauvé le peuple hébreu,
Il vient sauver son peuple et le préparer au passage
vers la Nouvelle Terre.
Béni soit le Père Tout-Puissant, le Seigneur Sabaoth. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Que toute la création acclame le Seigneur par des hymnes de louange et de joie (Ps 66). Prosternez-vous et adorez Celui qui est, qui était et qui vient. Acclamez-le de tout votre coeur, de toute votre âme et de toutes vos forces pour que le monde comprenne qu’il est vivant et agissant en chacun de vous.
Comme il a sauvé le peuple hébreu, il vient sauver son peuple choisi (cf. Jn 15, 19) : vous, ses enfants fidèles qui croient en lui, qui comptent sur lui, qui espèrent tout de lui. Il vient vous rassembler de toutes les nations pour vous préparer à faire ce grand passage vers la Nouvelle Terre où le mal n’existera plus, où vous serez tous, les enfants d’une même famille, oui, la grande famille des enfants de Dieu où règnera le partage, l’entraide, l’unité, la paix, la joie, l’amour filial pour donner au Père trois fois saint l’honneur, la Gloire et la louange qui lui sont dus.
Redressez-vous, mes enfants, soyez vigilants, car le Seigneur vient sauver son petit reste qui a persévéré dans la prière, l’adoration et qui a suivi et observé ses lois divines, les Commandements. (Ex 20)
Relevez la tête, ne vous laissez pas distraire ou décourager, car votre délivrance est proche (Lc 21, 28). Oui, le Seigneur vient, à lui Haute Gloire et louange éternelle. Réjouissez-vous, bientôt vous le verrez, gardez courage. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
26 novembre 2011
179 – L’illumination des consciences sera
un événement unique dans l’histoire du genre humain.
Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon.
Que la paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Heureux celui qui veille dans la prière en ces temps si troublés où l’on fait tout pour vous détourner de la prière, de l’adoration, du recueillement et surtout pour vous empêcher de trouver le silence qui vous amène à une vie d’intériorité pour entendre la voix de votre Seigneur et votre Dieu.
Heureux celui qui persévère dans la prière et qui ne se laisse pas décourager ni accabler par toutes sortes de soucis et d’épreuves ; il saura échapper à tout ce qui doit arriver, car il aura une foi inébranlable, une confiance absolue en Dieu son Père ; il saura vivre le moment présent en sachant que son Père est là pour le protéger, le guider, le rassurer.
Heureux êtes-vous, mes enfants, si vous arrivez à rester éveillés dans la prière en cette nuit si profonde de la grande apostasie. Vous serez dignes de paraître debout devant le Fils de l’homme quand vous allez entrer dans ce mouvement de la Miséricorde de Dieu, l’illumination des consciences.
Restez en état de grâce, demandez l’aide de l’Esprit Saint pour faire un bon examen de conscience. Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon ; ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui, car l’heure approche à grands pas ; vous le verrez en temps et lieu. Écoutez les conseils de votre céleste Maman ; je veux vous aider à vivre cet événement unique dans l’histoire du genre humain ; vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous allez vivre d’ici peu. Soyez vigilants, restez éveillez et priez, priez, mes enfants pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier, priez avant qu’il ne soit trop tard.
Merci, mes amours, d’accueillir mes paroles. Je vous aime et je serai avec vous pour toujours avec Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Marie, Reine de la paix
27 novembre 2011
Premier dimanche de l’Avent
180 – Ne regardez pas le mal qui vous entoure.
Regardez en avant, votre délivrance est proche.
Voici que nous sommes rendus au temps de l’Avent. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.
Vous attendez le jour où il viendra avec toute la splendeur de sa Gloire, jour béni pour tous les enfants de lumière qui ont su persévérer dans la prière, la foi, l’espérance. Jour de joie pour tous ceux qui ne se sont pas laissés endormir par l’esprit du monde, de la chair et du démon, en cette nuit obscure de grande confusion.
Veillez, mes enfants, priez, priez, priez pour aller jusqu’au bout dans ce combat contre les forces du mal. Ne regardez pas le mal qui vous entoure, regardez en avant ce qui s’en vient, votre délivrance est proche (Lc 21, 28), relevez la tête, ne vous apitoyez pas sur vous-mêmes.
Que ce temps de l’Avent soit une douce attente et serve à vous préparer à accueillir dans vos coeurs votre Seigneur et votre Dieu, mon Fils Jésus-Amour.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
~
Jésus, Sauveur du monde
29 novembre 2011
181 – Je viens vous libérer de tous vos esclavages.
Accrochez-vous à mon Coeur et à celui
de ma Sainte Mère.
La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu, mon Père.
Voici venir des jours de justice et de paix. Méditons cette courte phrase : en ces temps qui sont les derniers, la justice fleurira (Ps 71), car j’ai entendu le cri des pauvres (Ps 34), des opprimés, de ceux qui ont perdu tout espoir… Oui, je viens vous délivrer de tous vos esclavages, je viens vous éclairer la route. Ouvrez vos coeurs, renoncez à tout ce qui ne vient pas de moi, laissez-moi faire ma demeure dans vos coeurs pour que l’Esprit Saint vienne restaurer tout votre être et vous donner un coeur de chair, un coeur qui soit greffé à mon Sacré-Coeur pour le rendre doux et humble de coeur. À mon école devenez des artisans de paix, cette paix que seul moi votre Dieu peut vous donner (Mt 5, 9).
Oui, mes enfants, voici venir des jours de paix, mais avant qu’ils n’arrivent vous devrez passer des jours de grandes tribulations où votre foi sera mise à grande épreuve. C’est pour cela que je vous demande de renoncer à tout mal, d’accueillir le bien, de me laisser vous préparer, vous instruire, vous guider. Accrochez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère et ensemble nous arriverons aux jours de paix où il n’y aura aucune place pour le mal.
N’oubliez pas, mes enfants, le Seigneur saura vous récompenser, vous qui désirez de tout votre coeur, de toute votre âme et de toutes vos forces, mon Retour dans la Gloire (cf. 2 Pi 3).
Je viens, mes tout-petits, je viens vous délivrer ; gardez courage, soyez forts, car grande sera votre récompense. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.