Recherche sur le site avec : Google
 
 
Dozulé Sulema Vassula
   
 

26 mars 1996

Mes chers enfants,
Aujourd’hui, je suis venue vous rendre visite avec pour mission de vous rapprocher de Jésus, mon Fils Divin. Ecoutez mes paroles et pratiquez-les avec intégrité et conscience, mettez vos cœurs à ma disposition pour que je pénètre en eux avec la lumière de l’Esprit Divin et que vous puissiez ainsi connaître JÉSUS-CHRIST, votre Sauveur. Amen. Amen.


27 mars 1996

Si vous voulez un monde rempli d’amour « AIMEZ DIEU PAR-DESSUS TOUTE CHOSE ». Amen.


2 avril 1996

Maria, ma fille,
Tu dois supporter toutes les épreuves avec un grand amour pour Jésus Crucifié. La grâce de Dieu t’accompagnera.
Puissent les fruits abondants de ton cœur être donnés aux âmes les plus nécessiteuses quand tu pries.
Amen. Amen.


3 avril 1996

Élève ton cœur vers la Croix de mon FILS pour comprendre tout le mystère de son Amour.
Reste sur la Croix avec Jésus et ton cœur sera ainsi comblé de bénédictions.
Ceci est une promesse de Dieu.
Amen. Amen.


4 avril 1996

JÉSUS dit :
Contemplez-moi et adorez-moi dans mon Très Saint Sacré Cœur Eucharistique, vous êtes en MOI quand vous mangez Mon Corps et vous buvez Mon Sang et mon AMOUR infini est en vous.
Marie très Sainte dit :
Dans le miracle de la SAINTE EUCHARISTIE, vous pénétrez dans l’intensité de la LUMIÈRE TRINITAIRE.


5 avril 1996

Ma fille,
Se livrer au mystère de la Croix est se convertir. En embrassant la Croix pour l’amour de Jésus, l’amer devient doux, la douleur jouissance, le désespoir paix, la haine Amour.
Amen. Amen.


5 avril 1996

Au pied de la Croix et dans l’Agonie cruelle, la Gloire de Dieu recevait la Mère Douloureuse lorsque son Cœur s’ouvrait.


7 avril 1996 (Dimanche de Résurrection)

Gloire à la Puissance de Dieu !
Gloire au Saint Esprit !
Réjouissez-vous dans la Résurrection du Seigneur !
Gloire à Dieu !
Gloire à Dieu !
Gloire à Dieu !


8 avril 1996

Mes enfants,
Convertissez-vous à Dieu continuellement ! Soyez le reflet de Jésus ; ainsi, ceux qui vous regarderont reconnaîtront en vous de véritables chrétiens.
Amen. Alléluia.


9 avril 1996

Nourrissez-vous constamment de la Parole de Dieu, cherchez toujours à faire sa volonté.
Tout le temps qui passe sans que vous leviez les yeux vers le Ciel est du temps perdu.
Amen. Alléluia. Alléluia.


10 avril 1996

Travaillez avec joie mes enfants dans les champs du Seigneur parce que le temps viendra où vous cueillerez ce que vous avez semé.
Soyez humbles et persévérants quand vous demandez cette Grâce au Seigneur.
Alléluia. Alléluia.


13 avril 1996

(Aujourd’hui j’ai vu la Sainte Vierge profondément triste et affligée, tout vêtue de blanc et son visage parfait semblait couvert de sueur)

Mes enfants,
Je suis venue vous demander de prier et prier encore de toute urgence pour la Paix du monde qui est sérieusement menacée par l’iniquité du terrible ennemi de Dieu.
Faites confiance à mon Cœur Immaculé qui vous guidera au milieu de tribulations terribles. Je serai votre Conseillère ; ne vous écartez pas de là où je vous guide, ne vous séparez pas du Saint chapelet et priez en permanence. Je suis votre Mère et je parle en tant que Mère.
Le message que je veux vous transmettre aujourd’hui est très dur et difficile à comprendre pour ceux qui vivent dans l’oubli que Dieu existe et même pour ceux qui, ayant conscience de Dieu, vivent insoucieux de sauver leur âme, en vivant selon la chair et le monde.
Des choses terribles vous attendent, mes enfants, si vous ne tournez pas vos yeux vers Dieu car la terrible punition que Dieu enverra au monde est sur le point de commencer. Je vous en révèlerai une partie afin de vous mener vers la prière et le sacrifice et pour que vous ayez l’espoir de mitiger à travers vos prières ce si terrible châtiment. Voici un avertissement plein de l’AMOUR DE DIEU envers l’humanité.
Beaucoup d’âmes religieuses tomberont et s’écarteront du chemin du Seigneur pour vivre dans la tiédeur du monde ; les prêtres qui resteront ne seront aucunement différents des civils : ils suivront le chemin du monde qui les conduira vers l’apostasie ; les religieuses suivront ce même chemin et beaucoup d’âmes de foi se perdront à cause d’eux.
Le monde sans religion et sans Dieu sera peuplé d'êtres sauvages, tels des animaux ; la physionomie humaine changera et ainsi le corps sera le reflet de l'âme. Ces hommes terribles, transformés en disciples de Satan, profiteront du chaos qui surviendra par les grandes et imminentes punitions qui tomberont sur le monde. Ils poursuivront les bons en une chasse féroce. Il n'y aura pas de différence entre les sexes et, pour un temps déterminé par Dieu le Père, l'enfer régnera dans le monde. Mais mon COEUR IMMACULÉ éloignera l'obscurité et l'horreur de mes enfants consacrés. Dieu attendra jusqu'au dernier moment la conversion à mon Coeur Immaculé, de sorte que chacun ait l'occasion d'être sauvé et de recevoir le pardon de Dieu INFINIMENT MISÉRICORDIEUX.
Priez, priez avec un Amour intense.
"Très Saint Sacré Cœur Eucharistique de Jésus, j'ai confiance en Toi."


25 avril 1996

Chers enfants,
Croyez en Dieu et ne craignez rien. Acceptez avec Amour tout ce que Dieu vous envoie.
Vous avez la vie par Son Amour Infini et Sa Sainte Volonté ; et cette vie sera prolongée jusqu'à l'éternité, si vous aimez Dieu par-dessus toutes choses. Rien n'a été créé par Dieu en vain, mais les choses du monde sont vaines.
L'AMOUR INFINI de DIEU habite en vous mes enfants ; purifiez-vous rapidement de vos péchés ! Allez à la Sainte Église à la recherche de mon Divin Fils Jésus et vous le trouverez. Oh ! mes enfants, vous ne pouvez pas encore comprendre combien votre Dieu vous aime. Si vous connaissiez son AMOUR, vous demeureriez dans la joie.
Apprenez ! Mes enfants, et mettez la paix dans vos coeurs.
Convertissez-vous rapidement !
Je vous aime et vous bénis tous.
Amen. Amen. Amen.


30 avril 1996

Mes enfants,
Vous avez en ce temps une grande responsabilité ; c'est celle de prier pour la paix et l'amour entre les hommes dans le monde.
Si vous vous aimez les uns les autres, il y aura la paix.
Vous pourrez aimer en vérité si vous vous livrez à une vie de prière ; plus encore, si vous faites de vos vies une prière au Seigneur.
Renoncez à tous les excès et ne pèchez pas. Ouvrez vos coeurs à la Parole de Dieu et laissez-vous guider par elle.
Reconnaissez Dieu, mes enfants, pliez vos genoux devant JÉSUS EUCHARISTIE, et laissez-vous sauver par Lui.
Combien Jésus vous aime !
Soyez bénis, mes enfants. Amen.


13 mai 1996

J'ai eu aujourd'hui la vision suivante :
J'ai vu une coupe avec le Très Saint Sacrement ; elle était au milieu d'une immense lumière, une multitude d'Anges prosternés en adoration l'entouraient totalement ; à ses pieds j'ai vu un chapelet. Après cette vision, j'ai vu la Très Sainte Vierge tout habillée de blanc. Elle était au milieu de la lumière rayonnante qui la précèdait toujours. Elle portait une couronne d'or sur la tête, ses mains étaient jointes à hauteur de la poitrine et tenaient un Chapelet qui semblait être d'or. Son regard resta constamment baissé et Elle dit :
"Je Suis la Reine du Saint Rosaire", je vous demande Prière, Sacrifice et Pénitence pour que la Paix et la Miséricorde du Très-Haut descende sur vous. Adorez Jésus votre Dieu, comme l'adorent la multitude d'Anges dans le Ciel.
Priez le Saint Rosaire tous les jours, en dédommagement pour les outrages et sacrilèges par lesquels sont offensés le Très Saint Sacré Cœur Eucharistique de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.
Priez avec le coeur pour que tous soient guéris spirituellement.
L'immense AMOUR de DIEU vous est prodigué, mes enfants.
Occupez-vous de mes demandes et convertissez-vous rapidement (et séparant ses mains, Elle donna la bénédiction)
Je vous bénis tous.
Amen. Amen. Amen.


4 juin 1996

Aujourd'hui notre Mère a montré son Coeur Immaculé. Et Elle a dit :
Voici mon Coeur Immaculé ! Venez tous à Lui !
En ces temps de grandes épreuves pour l'humanité, la lumière de mon Coeur brillera au milieu de l'obscurité.
Je ne vous abandonnerai pas, mais au moyen de cette lumière je vous guiderai avec sécurité. Je fondrai la glace de beaucoup de coeurs froids, avec la chaleur de mon Amour ; et ainsi ceux qui ont atteint la paix de Dieu et ceux qui se sont purifiés de toutes les immondices et idolatries, seront appelés à partager le banquet Céleste comme vrais fils de Dieu.
Je vous aime tous.
Gloire à Dieu !

5 juin 1996

N'ayez aucune crainte ! Qu'aucune créature ne se sente abandonnée de la main de Dieu, mais plutôt soyez encouragés à être des Chrétiens robustes dans le monde.
Combattez ! Faites-le sans peur parce que vous avez été choisis par Dieu, et faites toutes choses en son Nom en remerciant et en louant son Amour.
Vous êtes des fils de la lumière destinés au salut.
Prêchez la Parole de Dieu et priez avec contance.
Amen. Amen. Amen.


9 juillet 1996

Ne craignez pas, mes enfants. Je suis avec vous, Je Suis Source de Lumière et d'Amour.
J'ai séparé l'obscurité de la Lumière en mon Coeur et ainsi vous ne ferez pas de confusion en ces temps d'erreurs graves, vous marcherez en me tenant la main vers une urgente conversion.
Priez, Priez, Priez et commencez à jeûner deux fois par semaine.
Prêchez et vivez mes messages et ainsi vous verrez de grandes choses en vous et dans vos familles.
Soyez obéissants mes enfants ! Comprennez bien cela.
Je vous aime et je vous bénis.
Amen, Amen, Amen.


22 août 1996

Levez-vous, mes enfants !
Je suis la Mère de Dieu.
"La Reine du Ciel et de la Terre !"
Consacrez-vous tous au Coeur Immaculé de Marie et ainsi je serai la Reine de vos coeurs.
Si vous vous consacrez, une force puissante s'uniera à vous.
Je vous transformerai intérieurement.
Je serai une compagnie permanente dans vos vies et la Lumière du Christ brillera en vous.
Prêtez attention à mes paroles pour que la semence croisse et donne beaucoup de fruit.
Gloire au Très-Haut !

 


8 septembre 1996

Mes chers enfants,
En ce jour je suis spécialement venu vous bénir et vous dire que mon Coeur de Mère est très heureux, parce que beaucoup parmi vous ont commencé à marcher avec moi.
Vous êtes choisis pour grandir dans l'Amour de Jésus, pour la Gloire et l'Éloge de son Nom.
Beaucoup de difficultés vous attendent, mais avec mon aide vous serez capables de tout.
Invoquez le Seigneur en prière et vous ferez l'expérience de sa Miséricorde qui est tellement immense que jamais vous ne pourrez l'imaginer.
Je vous bénis tous.
Et j'ai vu que la Très Sainte Mère en levant sa main droite avec son Chapelet, a fait une large bénédiction en regardant vers le bas et en souriant doucement.

 

Notre-Dame de Salta

 

10 octobre 1996

Mes enfants,
N'offensez plus le Seigneur !
Vous ne prenez pas part à la vie Chrétienne.
Vous cherchez de façon permanente des satisfactions mondaines, qui font de vous des Chrétiens stériles, parce que dans ces plaisirs vains vous ne rencontrez pas mon Divin Fils Jésus.
Vivre en pensant à des choses vaines laisse dans vos coeurs des vides énormes, impossible à remplir.
Tournez vos regards vers le Seigneur !
Le Seigneur est tout à vous et attend votre conversion véritable.
Livrez-vous au Seigneur et confiez-vous à Lui. Il est votre forteresse.
Je vous aime tous.
Amen. Amen.


13 novembre 1996

Mes petits enfants,
Vivez en accord avec le Saint Evangile, en faisant le bien et en détestant le mal. Puisque tout bien vient de Dieu et que tout mal vient de Satan.
Ne blessez personne d'aucune manière parce que le Seigneur lui-même reçoit la douleur que vous faites aux autres.
En ces temps, l'ennemi produira des discordes et des divisions et il essayera d'ensemencer la haine.
De cette façon l'ennemi astucieux restera sournoisement entre vous.
C'est pourquoi, mes chers enfants, je vous demande de prier de façon permanente pour que vous reconnaissiez l'Amour de Dieu entre vous et ma présence affectueuse de Mère.
Je vous invite à la réconciliation profonde avec le Seigneur, ne vous laissez pas tromper par l'orgueil.
Priez et commencez à jeûner pour vous renforcer dans les épreuves.
Amen.


26 novembre 1996

Enfants bien-aimés, je désire partager avec vous la joie de mon Coeur Immaculé, avec ceux qui me connaissent déjà et marchent en tenant ma Main.
Je désire atteindre les coeurs qui ne me connaissent pas, pour leur apporter un nouvel espoir. Pour les amener à la lumière du Christ Jésus, je désire remplir leur vies d'espérance, leur enseigner le chemin du bien.
Je veux mettre la Lumière dans l'obscurité, la joie dans la douleur, la santé dans la maladie.
Je désire vous aider, mes enfants. Embrassez mon Coeur Très Pur ! Je vous parle, mes enfants, pour que vous commenciez à prier avec Moi.
Dieu attend de vous une conversion urgente.
Je suis avec vous ; ma mission de Mère est de vous conduire par le chemin qui vous emmène à Dieu.
Béni soit le Seigneur !
Amen. Alléluia. Amen. Alléluia.
(Dans un message privé)
...Continue à prêcher mes messages, et spécialement la dévotion au TRÈS SAINT SACRÉ CŒUR EUCHARISTIQUE DE JÉSUS ; ne faiblis pas dans cette persévérance, que chaque âme soit consacrée à Lui, et ainsi tous recevront la Miséricorde Infinie de son Coeur. Prêche la Consécration, en informant que toute âme qui Lui sera consacrée, recevra toutes les Grâces qui jaillissent de la Miséricorde Divine du Seigneur.
Cette Consécration, au Très Saint Sacré Coeur Eucharistique de Jésus, laissera un goût d'éternité dans les âmes et produira un grand changement en elles. Elle sera la clé qui ouvrira l'âme à sa conversion.


24 décembre 1996

Marie :
En ce jour unique et sans égal dans l'histoire du monde, nous attendions avec Joseph en tremblant de froid et d'amour ; nous étions très unis et dans une profonde prière. Ce moment a été le plus Saint du monde, celui où le Fils de Dieu allait naître.
Avant sa naissance, nous l'avons adoré avec Joseph dans le Tabernacle de mon Ventre Très Pur, Hostie vivante et Divine en mon Être.
Je suis la première adoratrice du Sauveur avec Joseph. Comprends-tu, ma fille, cet immense cadeau du Père au genre humain dans son AMOUR infini ?
Le Coeur Divin de mon Enfant battait dans mon être, alors le Ciel s'est ouvert et le Père s'est rendu présent dans la pauvre Étable de Bethléem et a reçu son Fils ; alors le petit Enfant Dieu et Homme a été déposé dans mes bras et avec Joseph mon conjoint nous avons adoré la présence de la Très Sainte Trinité.
Nuit d'Amour, de prière, d'adoration, de Paix.
Bénie sois-tu, fille de mon Coeur, au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.
Amen.


25 janvier 1997

Mes enfants, consacrez-vous à mon Coeur Immaculé.
Prêchez cette CONSÉCRATION :
Ma Mère "TRÈS PURE", je veux te consacrer mon COEUR, ma VOLONTÉ, ma VIE ENTIÈRE.
Présente-moi au Coeur de ton Divin FILS JÉSUS, pour qu' IL habite en moi.
Je veux être totalement à toi, ma Mère et, à partir d'aujourd'hui, te servir fidèlement dans ce que tu me demandes.
Sois une douce compagnie dans ma vie, ne permets pas que je me sépare jamais de Toi et, à l'heure de la mort, viens me chercher pour jouir de l'éternité en ta compagnie.
"Bénie et louée soit ma Mère pour toujours."
Amen.


1 juin 1997
(Solennité du Corps du Christ)

En étant en prière, j'ai vu Notre Seigneur avec une grande magnificence, gloire et splendeur.
Il m'a appelée par mon nom.
Maria ! Et ensuite il a dit : regarde-Moi... !
Et j'ai vu dans sa poitrine l'impressionnant Coeur de chair, rouge, sanglant et palpitant. J'ai senti une immense chaleur comme si j'étais à l'intérieur d'une flamme qui me brûlait entièrement. Et en même temps une grande béatitude a élevé mon âme vers Lui.
J'ai compris que le Seigneur - je ne sais comment ? - m'avait introduite dans son Sacré-Coeur ; là j'ai senti la lumière parfaite de Dieu, la douceur et la suavité de son AMOUR.
Le Seigneur a dit : écoutez avec attention ce commandement de ma Providence Infinie :
Adorez-Moi et honorez-Moi par-dessus toutes choses en réparation et dédommagement des outrages, des oublis et des sacrilèges qui sont quotidiennement commis dans le monde entier envers le Sacrement de mon Amour Divin.
CONSACREZ-VOUS À MON TRÈS SAINT SACRÉ CŒUR EUCHARISTIQUE ET AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE, QUE LE MONDE ENTIER Y SOIT CONSACRÉ.
Que soit connue, propagée et menée à bien "l'Adoration au Très Saint Sacrement, comme véritable dévotion à mon Coeur vivant et présent dans la Sacrée Eucharistie".
Mon Amour pour les âmes est si grand, ma fille, que j'ouvrirai les portes du Ciel à quiconque me reçoit et me fait plaisir.
Je te bénis, ma fille, avec la force de mon AMOUR.


29 août 1997

Loue-Le, c'est le Seigneur !
Si les hommes ne se convertissent pas et n'écoutent pas le Seigneur, beaucoup de guerres et de pestes frapperont l'humanité ; dis-leur qu'ils retournent à Dieu, qu'ils écoutent sa Parole, qu'ils prient le Saint Rosaire, tous les jours. Beaucoup de coeurs sont très durs et beaucoup d'oreilles restent sourdes à mes messages. Je désire être écoutée ; prie à cette intention... "Prie le Seigneur pour tes intentions".
Sois bénie fille de mon Coeur.
Amen. Amen.


13 septembre 1997

Loue-Le, il est Jésus-Christ !
En ce jour si spécial où vous honorez la Mère de Dieu, je désire déverser d'abondantes bénédictions à tous mes enfants, spécialement à ceux qui souffrent et sont affligés.
Je désire les consoler et les encourager avec l'Amour de mon Coeur Très Pur. Venez vers votre Mère, mes petits enfants, et vous serez tous rassasiés dans le refuge de mon Coeur Immaculé.
En ces jours, je vous invite à prier avec le coeur, reconnaissants en l'Amour du Divin Coeur de Jésus.
Priez pour que se ramollissent les coeurs rebelles.
Lisez mes messages, lisez-les avec un coeur pur ; ils sont un moyen puissant pour vous élever vers  le Très Saint Sacré Coeur Eucharistique de Jésus, où se trouvent le Salut et la Sanctification des âmes.
Devenez de véritables amis de Jésus.
Prêche cela, ma fille, prêche-le au monde entier.
Bénis soient mes enfants !
Amen. Alléluia. Amen. Alléluia.

Notre-Dame de Salta

“Salta, 31 octobre 1997.         
Permission d'imprimer pour l'usage privé des fidèles.         
Mons. Moisés Julio Blanchoud – Archevêque.”         
 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date