Recherche sur le site avec : Google
 
 
Dozulé Sulema Vassula
 

Le Seigneur nous parle par Isaïe

5 Août 2006

JNSR : Seigneur, permets-moi de T’entendre. Si à présent tout doit être dit et compris par Tes enfants, je reste à Ton écoute. Je T’en prie, Seigneur je T’en supplie, quand comptes-Tu revenir ? Seigneur, que va-t-il arriver avec Israël ? Cette guerre va-t-elle se prolonger et jusqu’à quand ? Seigneur, personne ne mérite que Tu T’approches de lui et moi encore moins. Mais Tu le sais, Seigneur, nous T’attendons. Par pitié, parle-nous, renseigne-nous, éduque-nous. Quand est-ce que Tu reviens, ne nous laisse pas dans cette incertitude. Le temps qui s’allonge fait souvent reculer les gens. Ton Peuple, les Juifs, les Chrétiens et même les Musulmans, T’attendent. Viens, Seigneur JÉSUS. Et voici que l’Éternel me fait ouvrir la Sainte Bible pour me parler par Isaïe.

661 Ainsi parle Yahvé :

Le Ciel est mon trône et la Terre l’escabeau de mes pieds. Quelle maison pourriez-vous me bâtir et quel pourrait être le lieu de mon repos,

2 quand tout cela, c’est ma main qui l’a fait, quand tout cela est à moi, oracle de Yahvé ! Mais celui sur qui je porte les yeux, c’est le pauvre, l’humilié, celui qui tremble à ma parole.

3 On sacrifie le bœuf, on abat un homme ; on immole l’agneau, on assomme un chien ; on présente une offrande, c’est du sang de porc ; on fait un mémorial d’encens, une bénédiction abominable ; tous ces gens ont choisi leurs voies et leur âme se complaît dans leurs horreurs.

4 Moi aussi, j’ai plaisir à me moquer d’eux, j’amènerai sur eux ce qu’ils redoutent, parce que j’ai appelé et nul n’a répondu, j’ai parlé et nul n’a entendu ; ils ont fait ce qui est mal à mes yeux, ils ont pris plaisir à ce qui me déplaît.

5 Écoutez la parole de Yahvé, vous qui tremblez à sa parole. Ils ont dit, vos frères qui vous haïssent et vous rejettent à cause de mon nom ; « Que Yahvé manifeste sa gloire et que nous soyons témoins de votre joie », mais c’est eux qui seront confondus !

6 Une voix, une rumeur qui vient de la ville, une voix qui vient du sanctuaire, la Voix de Yahvé qui paie leur salaire à ses ennemis.

7 Avant d’être en travail elle a enfanté, avant que viennent les douleurs, elle a accouché d’un garçon.

8 Qui a jamais entendu rien de tel ? Qui a jamais vu chose pareille ? Peut-on mettre au monde un pays en un jour ? Enfante-t-on une nation en une fois ? A peine était-elle en travail que Sion a enfanté ses fils.

9 Ouvrirais-je le sein pour ne pas faire naître ? dit Yahvé. Si c’est moi qui fait naître, fermerais-je le sein ? dit ton Dieu.

10 Réjouissez-vous avec Jérusalem, exultez en elle, vous tous qui l’aimez, soyez avec elle dans l’allégresse, vous tous qui avez pris le deuil sur elle,

11 afin que vous soyez allaités et rassasiés par son sein consolateur, afin que vous suciez avec délices sa mamelle plantureuse.

12 Car ainsi parle Yahvé : voici que je fais couler vers elle la paix comme un fleuve, et comme un torrent débordant, la gloire des nations. Vous serez allaités, on vous portera sur la hanche, on vous caressera en vous tenant les genoux.

13 Comme celui que sa mère console, moi aussi je vous consolerai, à Jérusalem vous serez consolés.

14 A cette vue votre cœur sera dans la joie, et vos membres reprendront vigueur comme l’herbe ; la main de Yahvé se fera connaître à ses serviteurs et sa colère à ses ennemis.

15 Car voici que Yahvé arrive dans le feu, et ses chars sont comme l’ouragan, pour assouvir avec ardeur sa colère et sa menace par des flammes de feu.

16 Car par le feu, Yahvé se fait juge, par son épée sur toute chair, nombreuses seront les victimes de Yahvé.

17 Ceux qui se sanctifient et se purifient pour entrer dans les jardins, derrière quelqu’un qui se tient au centre, qui mangent de la chair de porc, des choses abominables et du rat, d’un même coup finiront, oracle de Yahvé, leurs actions et leurs pensées.

18 Mais moi je viendrai rassembler toutes les nations et toutes les langues, et elle viendront voir ma gloire.

19 Je mettrai chez elles un signe et j’enverrai de leurs survivants vers les nations, vers Tarsis, Put, Lud, Mésheek, Tubal et Yavân, vers les îles éloignées qui n’ont pas entendu parler de moi et qui n’ont pas vu ma gloire. Ils feront connaître ma gloire aux nations, et

20 de toutes les nations ils ramèneront tous vos frères en offrande à Yahvé, sur des chevaux, en char, en litière, sur des mulets et des chameaux, à ma montagne sainte ; Jérusalem, dit Yahvé, comme les enfants d’Israël apportent les offrandes à la Maison de Yahvé dans des vases purs.

21 Et de certains d’entre eux je me ferai des prêtres, des lévites, dit Yahvé.

22 Car, de même que les cieux nouveaux et la terre nouvelle subsistent devant moi, oracle de Yahvé, ainsi subsistera votre race et votre nom.

23 De nouvelle lune en nouvelle lune, et de sabbat en sabbat, toute chair viendra se prosterner devant ma face, dit Yahvé.

24 Et on sortira pour voir les cadavres des hommes révoltés contre moi, car leur ver ne mourra pas et leur feu ne s’éteindra pas, ils seront en horreur à toute chair.

Que la Grâce du Seigneur

inonde les cœurs qui liront ce message

afin de le comprendre comme il se doit.

Oracle de Yahvé, par Isaïe.

 

La transfiguration de la Terre

6 Août 2006

JÉSUS : Un Ange peut voler ici-bas et Je t’envoie le tien, celui que Je t’ai donné : il descend vers toi, Fidèle est près de toi. Demande-lui ce que tu désires, il peut te renseigner au Nom du Très-haut.

Fidèle : Dieu m’envoie vers toi pour te faire comprendre qu’il n’y a qu’un Seul et Unique Dieu et que la bataille qui va se prolonger n’est pas une victoire pour aucun des deux camps. Dieu est le Dieu des deux opposants et cette bataille cruelle ne peut que se prolonger parce que les enjeux réels sont ailleurs. C’est comme un chat qui veut faire sortir d’un trou une souris qui sera mangée par un renard tapi dans l’ombre, juste derrière.

Mais Dieu reste le Maître de toutes fins. N’ayez pas peur, mais toutes les prophéties doivent s’accomplir car elles sont Paroles de Dieu et la fin de cette lutte vous donnera Celui que vous attendez : Notre Seigneur JÉSUS Christ par qui la Paix arrivera en pleine guerre pour Se faire connaître des Siens. Il a sur Lui l’Esprit du Dieu Éternel. C’est l’Oint de Dieu, ainsi nommé par Ses prophètes et voici les expressions qui forment Sa Plénitude : l’Esprit de l’Éternel, Esprit de Sagesse, d’Intelligence, de Conseil, de Vaillance, de Connaissance et de Crainte de l’Éternel. C’est la Plénitude de l’Esprit Saint qui repose sur le Christ, comme Isaïe l’a annoncé.

Et Il Se tient devant Son Père et il détruira les méchants avec le Souffle de ses lèvres, en commençant par celui qui porte le Mal. Lorsque le Messie reviendra, les conséquences de la chute, du péché, seront enlevées. Même la nature s’animera à nouveau car l’homme, qui est la cause de tout, deviendra meilleur. Les animaux perdront leur agressivité, leur férocité. Les nations en exil retrouveront leurs pays.

Mais aujourd’hui, tout sera marqué par les conséquences du péché, même les cieux et la nature : les eaux et les êtres qui y vivent, les habitants de tous les pays de la Terre et les animaux, les grands arbres des plus belles forêts du monde. Le péché est universel et va toucher même la voûte des cieux pour empoisonner l’air. Sachez que jamais l’eau et le feu ne se sont accordés de cette façon pour punir l’Humanité pécheresse.

Mais Dieu travaille avec Son Esprit Saint pour la Transfiguration du monde

Dieu Réconciliateur

 

Tu diras à tes conférences :
« De qui avez-vous peur ? Je suis là ! »

7 Août 2006

JNSR : Ce sont des Messages pour notre Temps, pour nous aider à sortir de notre Temps et entrer dans Celui de Dieu qui n’a ni temps, ni espace, ni limite. Vivre la Parole de Dieu et d’abord l’absorber : pour cela, seuls nous ne pouvons pas, il faut appeler l’Esprit Saint à notre secours pour qu’Il nous confère cette puissance spirituelle qui ne peut venir que du Royaume des Cieux.

Comprendre la Parole de Dieu et l’assimiler demande une parfaite humilité et un Amour véritable.

Pour Dieu, rien n’est laissé « au hasard », ce mot remplaçons-le par « négligence ». Dieu vérifie toujours si Son porte-parole est digne de Foi. Pour cela, comme un examen de passage, celui qui doit porter la Parole de Dieu va vivre une agonie toujours avec la Croix. C’est le début d’une Purification qui va marcher de pair avec les Messages reçus.

Tout au long de la diffusion, le chemin suivi sera également un Chemin de Croix. Pas celui de Notre Seigneur, nous n’en sommes pas dignes, mais avec Notre Seigneur car JÉSUS partage tout avec Ses Messagers-prophètes.

Dès ici-bas, qui que nous soyons, nous sommes tous appelés à suivre le Chemin de la Perfection. Cela ne veut pas dire que seulement ici-bas se gagne le Paradis. Bien sûr que si nous commençons déjà à suivre l’Enseignement du Christ, Amour, partage, charité, obéissance aux Saintes Lois de Dieu, ce sera un gain pour l’Éternité. Mais au Ciel peut se faire et continuer avec Dieu la guérison des âmes. La Miséricorde infinie est d’autant plus à l’œuvre que l’âme est plus près de Dieu.

Le Pardon de Dieu est toujours présent,

comme le Temps de Dieu se conjugue au Présent Éternel,

et quelle belle Éternité avec Dieu !

Si aujourd’hui nous sommes là, c’est pour une « répétition ». Nous avons nos limites spirituelles. Personne n’est capable de dire jusqu’où nous sommes censés nous connaître, jusqu’où nous allons découvrir en nous la Parole que nous avons entendue lors de notre conception virginale, c’est-à-dire avant que Dieu ne dépose notre âme, qui est Sa propriété, dans le sein de notre mère biologique où se trouve notre corps en formation. Notre corps de chair reçoit alors notre corps spirituel, notre âme, Don de Dieu.

Puisque notre âme a vécu en Dieu avant notre naissance sur la Terre, il est normal qu’IL nous ait instruit et que, comme par un aimant, nous soyons attirés toujours vers Lui qui est le Père de chaque âme, cette partie vivante, sensible et intelligente, qui ne peut être qu’à l’Image de Dieu, Notre Père Créateur.

 

Seigneur, gardez-moi, je veux faire Votre Volonté

7 Août 2006

JÉSUS : Rapprochez-vous de Mon Saint Cœur, soyez à Mon écoute. Mon enfant, ceux à qui Je parle et ceux que J’appelle n’auront ni sommeil réparateur, ni aucun repos : ils chercheront à s’évader et sans cesse Je les rappellerai car, lorsque le Seigneur appelle, rien ne peut entraver Sa demande. Et si vous doutez, Mon CRI sera dans vos oreilles et votre cœur jusqu’à l’accomplissement de la tâche que Je vous ordonne de faire.

Ne sais-tu pas que cela ne peut venir de toi pour être ainsi secouée nuit et jour par quelque chose qui ne te laisse plus en repos jusqu’à-ce que tu l’accomplisses, Parole du Seigneur. Tu disposeras du temps qui te reste à présent car, à force de douter, vous raccourcissez ce temps qui vous reste et qui est précieux pour chacun de vous. C’est le temps de l’accomplissement de ce que vous devez faire encore sur cette Terre qui va disparaître.

Vous devez déjà mettre en place les structures où reposera le monde que Dieu vous prépare et vous offrira bientôt. Je vous donnerai tout ce qu’il faut, la route est devant vous, n’empruntez que Mon Chemin. Ma Voix vous l’indiquera.

Parfois Je pars d’un point et vous êtes loin de comprendre le pourquoi de ce choix. Et Je vous conduis vers ce point central où vous devez vous réunir en plusieurs groupes, car Dieu a le monopole des directions.

Tu sais que le départ commencera par des visites nécessaires afin d’informer ceux que Je prépare : où tu iras seront ceux qui te suivront. Les diversités se réuniront, mais chacun des divers groupes se formera à son endroit que J’indiquerai. Ne te préoccupe pas des autres : ceux que tu appelleras seront ceux qui te suivront.

Plusieurs rivières vous conduiront, chacune vers le fleuve qui vous recevra. Ce fleuve est un point de réunion qui vous sera dévoilé lorsque sera venu le temps de le savoir.

Appelle maintenant les Ouvriers de la Croix, les enfants de l’Internet où est maintenant ton site, plus ceux qui t’entendront dans les réunions d’information, tes conférences où Je parlerai en ton cœur avec l’Amour qui vous réunit pour ce Grand Rassemblement qui vous montrera Ma Sainte Présence en vous. Chacun de vous recevra cette certitude : « Dieu me visite, Dieu m’appelle à Le suivre ! » Le Signe, vous l’avez en vous. Je suis le Dieu Vivant qui ne Se manifeste qu’à ceux qui croient en Moi et en Ma Parole et acceptent Mon Saint Esprit d’Amour.

Réunis les affaires personnelles dont tu auras besoin pour quelque temps et pars où Je t’appelle. Garde ta maison, c’est ton bien. Emporte ce que tu as réservé pour ce départ. Avant, ne t’attarde pas en vaines visites. Le Seigneur est avec toi et avec chacun de ceux que tu quittes. Ne te retourne pas, celui qui accomplit la Volonté du Seigneur ne doit pas se retourner pour voir ce qu’il laisse derrière lui. Garde ta confiance en Moi.

Tout ce que tu écris, tu vas le vivre. Il n’est pas de meilleure preuve que celle-la et ceux qui vont t’entendre te croiront.

Je suis là, de quoi avez-vous peur ?

Va, ne perd aucune minute. Le chemin s’ouvre devant toi. Va vers ceux qui t’attendent pour être informés et pour accomplir ce que Je vous demande : libérer les prisonniers du malin. Ils vous attendent. Tout commencera en défaisant en premier les liens des opprimés. Rendez-leur la Justice de Dieu, la Liberté de Dieu, la Dignité qui se doit à tout homme.

Ma Parole et Mes décisions vont commencer par la libération de l’esclavage actuel en toute nation.

Amen, va Mon enfant : ton devoir est Ma Vie en chacun. Je te bénis

Votre Dieu de Justice et de paix.

Amen

 

Les Dons de Dieu

8 Août 2006

JNSR : Seigneur, peux-Tu me parler comme avant lorsque Tu me faisais part de Ta Venue, Ton Retour pour mettre en place Ton Gouvernement. Seigneur, en quoi consiste ce nouveau Gouvernement ? Es-Tu ce Roi qui doit gouverner ? Quelle joie, Seigneur !

JÉSUS : Prends ton crayon, écoute et écris. Ton Dieu de Compassion t’informe en tout temps afin de vous tenir prêts pour tous les évènements à venir. Aussi, lorsque Je te demande d’écrire, sache que Je suis Celui qui te dicte ce que tu mets sur le papier.

Le moment diffère avec le temps qui passe. En ce moment, Je viens avec ce que vous devez savoir. Plus tard viendra la suite. Je ne peux vous découvrir ce que le Père cache encore. Non pas pour vous faire une surprise, mais parce que tous les évènements ne peuvent être découverts à la fois, Nous devons les tenir secrets.

Avec le temps arrivent des découvertes qui vous étaient cachées bien avant que Je t’ordonne d’écrire. Ce que tu reçois est un Cadeau du Ciel. Dieu bénit Ses enfants qui Le servent en prenant conscience de la gravité du moment. Je t’ai conduit jusqu’à cela qui doit être découvert et compris de tous. Le Temps est venu où J’annonce Mon Retour, Je vous l’ai dit. Et ce Retour est assez proche pour tous les hommes de bonne volonté, oui, proche.

Il suffit de M’attendre, non pas comme des soldats au repos, mais en hommes à la conscience en éveil.

JNSR : Seigneur, Tu as parlé à Isaïe bien avant Ta Naissance sur Terre.

Et maintenant Tu ne nous donnes que le plan général.

Je Te le demande, Seigneur, informe-nous par pitié pour les incroyants, qu’ils voient Ta Vérité.

JÉSUS : Je viendrai comme Je vous l’ai promis. J’établirai Mon Trône. Je règnerai comme Je règne au Ciel. Je vous donnerai Mes ordres de Justice et de Paix. Ici-bas, J’établirai Ma Sainte Justice, elle sera équitable pour chacun. L’obéissance sera (arrêt, un moment).

JNSR : Seigneur, continue à me parler, je T’en supplie !

Je viens avec Mon Saint Cœur ouvert pour le Pardon de chacun.

Premier Don : obéissez à votre cœur que J’occuperai dès Mon Retour sur votre Terre. Ce sera Ma première conquête.

Mes armes, vous les connaissez pour avoir entendu Ma Parole dans vos églises. Mais vous les goûterez ici-bas, armes de Bonté, d’Amour et d’appel à la Douceur : Ma Parole qui console, Mes mains qui donnent, Mon Cœur qui vous apprend comment vous aime Dieu et comment Lui ressembler.

Deuxième Don : Je viens abolir la Mort qui fait frémir tout être humain accompagnant un être cher à la tombe. Tu M’écoutes ?

JNSR : Je Te demande Pardon d’aller répondre au téléphone qui sonne.

Pardon, Seigneur !

A partir de maintenant Je te guiderai en tout ce que Je demande aux enfants appelés à Me suivre pour commencer à établir les bases de ce Monde Nouveau qui va naître de vos mains avec l’Esprit de Dieu qui ne va pas cesser de vous diriger, de vous accompagner en tout ce que Dieu vous demande de faire pour le bien de toute la communauté humaine de la Terre.

Quel beau chantier ! accompagné du chant de Gloire des Anges et des hommes qui servent Dieu, l’Éternel et tous leurs frères en Dieu. Amen.

Mon enfant, ma Sainte Promesse sera tenue. Dieu n’emploie pas parole d’homme. Ma Promesse est Éternelle. Elle s’accomplira et subsistera de siècle en siècle.

Troisième Don : Et voici que Je fais une Terre Nouvelle semblable aux Cieux Nouveaux, où la communication sera ininterrompue car Dieu aime dialoguer avec les hommes qui comprendront que la Faute ne doit plus se reproduire, car le mal est très dur envers celui qui le choisit. Tout ce Temps sans Dieu, vous en avez fait les frais.

Quatrième Don : Dieu remettra les produits de la terre là où il se doit, à chacun sa culture, et l’eau, denrée plus précieuse que l’or, sera appréciée à sa juste valeur.

Les Dons de Dieu seront bénis par les hommes, du plus petit au plus grand, à condition que vos bénédictions montent jusqu’à Dieu qui, en plus d’être le Maître de l’Univers, est le Père aimant de tous Ses enfants, et de tout ce qui existe, sur la Terre comme au Ciel.

L’Univers est la Création bien-aimée du Père de toute Bonté.

Je vous dirai ce qui doit être rétabli pour honorer le Culte de Dieu qui ne cessera de vous adresser toutes Ses Bénédictions avec Ses Dons éternels.

        « Mon Dieu que de Grâces !
        Ton Amour est immortel.
        Donne-nous un cœur nouveau,
        un esprit nouveau afin de Te louer
        nuit et jour pour rattraper le temps perdu. »

Dans le Temps de Dieu qui arrive, tout sera nouveau et plein d’Amour. Vous ne vous souviendrez plus de ce qui fut un temps de disgrâce à cause du péché.

Et de mort il n’y en aura plus. Amen.

La Très Sainte Trinité d’Amour vous parle.

Amen.

 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date