Recherche sur le site avec : Google
 
 
 
Courrier 2007
 
 

Courrier mars 2007                        JP II et la France                          9 semaines de prières
 
Courrier juin 2007                       Courrier août 2007                       Courrier décembre 2007
Nouvelle Evangélisation   
             Le sens de l'Eglise                          Edmond Fricoteaux      

 

 
 

Entête lettre

Retour haut de page


Chers Frères et Sœurs,

Notre association est née suite à la prière du chapelet, au pied d'une Croix d'Amour érigée en Vendée, par Jean-Jacques, cultivateur, près de Luçon à Ste Gemme la Plaine.


La Semence...

« Ces Milliers de Croix sont comme la semence que le cultivateur va répandre un peu partout. L'endroit où poussera MA CROIX est un endroit choisi, elle donnera beaucoup de fruits...» ( 11 mars 2000 JNSR)


Mission de l'Association

« Mettre en lumière les paroles du ciel à travers Mes Prophètes pour les faire connaître et inviter tous et toutes à les écouter. Ma force vous est donnée d'en haut pour mener à bien cette victoire. Sainte Jeanne d'Arc est l'alliée puissante à vos côtés, que vous devez prier particulièrement pour qu'elle vous aide à triompher des obstacles qui ne manqueront pas sur votre route. Parlez et agissez sans vous lasser avec l'assurance que c'est bien MOI, votre Dieu d'Amour qui vous envoie et vous fortifie. » (Jean-Marc le 23 mars 2000)
Le 31 janvier 2000, Léandre Lachance, depuis le Canada, nous communiquait le message reçu pour cette association naissante : « Petits enfants de Mon Cœur, vous que J'ai choisis pour travailler à Mon Œuvre, merci de répondre généreusement à Mon Appel. »


Œuvrer pour sa Gloire

Depuis le 20 mars 1999, date de la 1ère conférence organisée pour la venue de Françoise aux Sables d'Olonne (Vendée), notre association travaille sans relâche pour faire connaître témoins, messagers, pro-phètes qui arrivent du monde entier « pour donner témoignage au monde de Mon Amour de Père. » (Fabiana - Argentine 11/3/99)
Et aussi : « Annonce à tes frères le salut de Jésus Christ, annonce au monde Sa Royauté. Aie confiance en moi ta mère, annonce que Sa venue est proche. » (Fabiana 24/6/96)

 

Notre Docilité

Le Seigneur compte sur chacun de nous et nous appelle tous pour aider à diffuser et organiser ces rencontres car Ses Messages ne doivent pas rester enfermés dans nos tiroirs !
« Merci d'être aussi disponible à travailler à Mon Œuvre. Toute personne qui travaille à Mon Œuvre recevra sa récompense.» (20/5/99 Léandre)
« Le temps presse. Je vois le Père qui accélère le pas. Il ne voudrait perdre aucun de Ses enfants de la terre ; le travail est immense, beaucoup sont en voie de perdition... » (22/1/2000 Léandre)
« Dépêchez-vous, ne retardez pas la croissance de Mon information : c'est la petite graine de l'Amour-Joie que j'ai mise en chaque cœur. Devenez une terre fertile pour que cette petite graine pousse bien droite afin de donner beaucoup de fruits. Je serai toujours avec vous tout au long de cette Evangélisation. » (30/5/2005 JNSR)


Les Fruits des Rencontres

« Tu sais à quel point les petits qui se rassemblent pour prier, aimer, sont sources de bénédictions pour le monde...» (Françoise 2/9/2003)
Ainsi, à la suite des 4 jours passés à Domrémy avec Témoins, Messagers, Prophètes des 4 points cardinaux, de nombreuses personnes assurent que ces journées sont pour elles le temps le plus fort de toute l'année. « Ces 4 jours ont revitalisé notre âme. Je n'ai plus besoin d'aller faire une cure de thalasso car c'est une vraie cure de jouvence avec le Roi du Ciel et Sa Sainte Mère que nous avons vécu à Domrémy » écrit Marie-Elisabeth (68).
Jean-Pierre (35) explique : « Je connaissais le salon du bien-être à Paris, mais à Domrémy, j'ai découvert et apprécié le salon des messagers... »
« Domrémy, ce fut un feu d'artifice spirituel tiré sous nos yeux et qui me brûle encore le cœur... » Jacques (78)
« Tous ces messagers du Ciel à Domrémy, simples, modestes, qui délivrent des messages si immenses ! Un festival de témoignages : l'onction de Béthanie sur notre pays ! » Agnès (41)
« Quand je repense à Domrémy, je voudrais encore y être avec vous tous... » Dominique (88)
« J'ai ressenti en moi, pendant ces 4 jours, un appel à la sainteté. » Maurice (27)



Jeanne d'Arc et la FRANCE

Message reçu par Rosa dans la crypte de la basilique de Domrémy le mardi 8 mai 2007. Rosa était assise, en prière, devant le tabernacle. A ce moment là, elle voit dans son cœur Jeanne d'Arc, habillée en soldat, avec son armure rutilante, priant à genoux devant le tabernacle. Elle lui demande de se mettre à genoux pour entendre ce message : « Entonne avec moi un chant de louange. Béni soit Jésus dans le Saint Sacrement, Lui qui est la majesté divine. Contemplons Le... Honorons Le dans le Saint Sacrement. Glorifions Le... Gloire à Toi Seigneur présent dans tous les autels du monde. Je vous invite enfants bénis du Cœur de Jésus à l'honorer, Le vénérer. Comprenez l'importance de cette richesse, de cette vie divine qui vous appartient. Ayez le courage, une fois rentrés chez vous, de demander partout dans vos églises l'exposition du Saint Sacrement. C'est ce soleil divin qui sauvera la France et le monde entier. »
Ce message sera donné à tous les prêtres présents dans la sacristie de la basilique, qui se préparaient pour la messe, et il sera approuvé par eux et lu par Rosa avant la messe de 11 h 30, le mardi 8 mai 2007.



Les nouveaux Phares

« Mes Messagers sont des flambeaux que Je fais naître au milieu des ténèbres. Je leur demande une grande foi et un abandon total... Soyez Mes précurseurs. Marie prépare son armée. Que chacun se range à ses côtés ! La lutte sera terrible mais le combat est déjà gagné. » (Jésus à Lucie)
« Le petit phare peut venir en aide aux agneaux égarés, assoiffés... » (9/7/2003 Françoise)
« Je parcours le monde avec Mes apôtres d'aujourd'hui comme je le faisais avec ceux d'hier. Ils sont instruits en leur cœur directement par Mon Saint Cœur. Rien ne dort en eux... » (21/5/2000 JNSR)
« Je veux que tu deviennes ce missionnaire sans frontière, en priant pour l'univers.» (10/1/2000 Léandre)


Les Moyens et le Pouvoir

Cette Mission donnée au pied d'une Croix d'Amour nous montre que Dieu veut sauver le monde par l'AMOUR et c'est par la Croix qu'il se fraie un chemin pour arriver au cœur de l'homme, pour réchauffer les cœurs et les pacifier. Cette mission, nous en sommes tous TEMOINS, porte du fruit et pour que continue sa croissance, nous devons unir nos efforts et mettre tous nos talents au service de cette Nouvelle Evangélisation. « Mon Œuvre fructifiera au centuple de votre humilité et de votre repentir. » (JNSR)
« Réunissez-vous pour Me glorifier, pour Me louer, pour Me bénir. Je ne vous oublie pas. » (24/4/2000 JNSR)
« La semence germe dans les cœurs et les âmes sortent des ténèbres... Jusqu'au dernier souffle, il faut mener le combat. Dis aux âmes, aux cœurs qui Me chérissent que Je leur donne aussi les moyens et le pouvoir d'aider la lumière à se répandre sur la terre. » (Lucie)
« Faites et Je ferai. Accomplissez tout avec Ma vérité. » (25/4/2000 JNSR)


 

L'arme de la Volonté

Jésus Christ te dicte : Je te bénis. Chaque âme a la liberté en sa volonté. C'est à dire qu'elle est libre de vouloir Dieu ou de le renier. Ce choix n'appartient pas à Dieu, mais à vous mêmes. Voilà pourquoi la volonté de l'homme peut être une arme contre le mal, lorsqu'elle est offerte à Mon Cœur Divin, ou devenir une arme contre Dieu et Ses petits. Chaque jour vous offre de mettre votre volonté au service de votre Créateur, ou bien de refuser la Vérité, par orgueil, et de vous complaire alors dans le mal. Satan ne cherche qu'une chose : vous faire choisir les ténèbres afin qu'il vous éloigne toujours plus de Moi. Par mille ruses, voyant où sont vos failles, il essaie de vous inculquer son venin pour que vous refusiez la Vérité. Alors, soit votre amour est vrai, pur, et vous allez refuser avec vigueur ses ténèbres, comprenant que c'est la vie de votre âme qui se joue. Soit vous avez déjà accepté dans votre cœur quelque chose de
contraire à l'Evangile, vous persuadant qu'il y a « moyen » de faire votre volonté, et que dans Ma Miséricorde Je serai d'accord avec vous. Alors, le démon manifeste sa puissance, parce que vous le voulez, et vous êtes à ce moment là en train de perdre la vie. Comment, pauvres âmes égarées, pouvez-vous penser que Dieu trois fois Saint, mort pour vos péchés, va accepter de pactiser avec le démon que vous accueillez, et ainsi vous perdre ? Comment pouvez-vous confondre Ma Miséricorde avec l'acceptation du péché ? Jamais je ne pourrai être uni au mal : dans votre orgueil, vous devenez aveugles et errants... Pour que vous deveniez vivants, vous devez vouloir l'être. Vouloir, c'est accueillir Dieu entièrement et rejeter le péché avec horreur. Alors, Ma Grâce descendra en vous. Mais vous êtes libres de vouloir, car Je vous ai aimés jusqu'au bout, vous donnant la liberté. Comprenez donc que votre vie est en jeu et que vous en êtes maîtres par votre volonté...
Je vous bénis, vous qui Me dites « oui » avec tout votre cœur.       Jésus-Christ
Mercredi 10 novembre 2004 à Françoise.



ColombeL'Espérance...                   

donne force et vie pour aller de l'avant. Avec l'arme de la volonté et l'espérance, nous pouvons travailler ensemble à faire connaître rencontres, conférences, en nous rappelant les paroles de Jésus dans Matthieu 10,41.

« Qui accueille un prophète en sa qualité de prophète, recevra une récompense de prophète ».

Fraternelles pensées. A bientôt.

Jean-Pierre - Bernadette - Jean - Odile


TEMOINS DE L'AMOUR ET DE L'ESPERANCE
3, rue des Acacias
85340 Olonne sur Mer
www.temoins-amour-esperance.fr
Retour haut de page

 

 


Entête lettre

Retour haut de page


Chers Frères et Sœurs,

L'aurore est là, soyons des guetteurs... "Ce nouveau printemps de l'Église vient et l'Église se verra porteuse de vie, de joie et de lumière, la sève bouillonnante déjà circule en ses branches", explique Jésus à Lucie. "Regarde comme l'Église est porteuse d'Espérance ! l'Église se verra couverte de fruits, de fruits de sainteté, et cette sainteté se répandra sur toute la terre. Dieu est cette force qui vous fait prier, qui vous fait agir. Mes enfants, comprenez combien en ces temps vous avez besoin des dons du Saint-Esprit. Demandez-les LUI. Il ne peut vous les refuser..." (Lucie)




L'ESPRIT-SAINT

"L'Esprit-Saint est cette sève qui maintient le petit bourgeon que vous êtes. Et c'est lui-même qui va faire pousser, grandir, puis éclater, ce fruit que vous êtes devenu. Il est cette sève qui vous garde, vous maintient "accroché" à l'arbre afin que puisse y circuler la vie... Il vient pour confirmer en vous cette vie divine et votre appartenance à Dieu... Il vous communique ses dons qui sont : la sagesse, l'intelligence, le conseil, la force, la science, la piété, la crainte de Dieu. Tout ce dont vous avez besoin pour traverser la vie et vivre en amitié avec Dieu." (Lucie. L'Oeuvre accomplie de Dieu)




J'appelle à MOI les apôtres...

...du Saint-Esprit ! j'appelle à MOI mes fils bien-aimés pour travailler à Mon Oeuvre. J'appelle mes apôtres : Qui veut travailler à la Gloire de Dieu ? Qui veut glorifier Mon Cœur et Ma Croix ? OUI, voici que JE fais toutes choses nouvelles... JE cherche des fils de Lumière, des enfants au Cœur aimant pour honorer les dons de mon Cœur, et pour glorifier Dieu en ses trois Personnes Divines. Qui veut dans ce sens, travailler à l'Oeuvre de Dieu ? A ceux qui se sentent appelés, JE donnerai ma Lumière et leur Cœur sera brûlant...» (Lucie. L'Oeuvre accomplie de Dieu)

 

Nouvelle Evangélisation

"Elle a déjà commencé ! Elle se traduit par les nombreux messages dont le ciel inonde la terre, pour ramener les hommes dans le droit chemin et les soustraire à Satan".
"C'est Ma très Sainte Mère qui a inauguré cette nouvelle évangélisation, par ses nombreuses apparitions et ses messages qui en découlent... Cette bonne nouvelle, portée par le vent de l'espérance, ira de foyer en foyer, de ville en ville, de continent en continent, couvrant toute la terre..."
(Lucie. "Marie, cause de notre joie")


"Le Seigneur vient"

Il vient parler à notre Cœur par tous Ses Messagers. Comme des « nouveaux Jean-Baptiste », ils prêchent dans le désert... "Changez de conduite car le Royaume des cieux est proche... Préparez le chemin du Seigneur... Portez donc le fruit d'un repentir sincère... Celui qui vient est plus puissant que moi..." (Matthieu 3,1-12)
Les messagers ont tous le même message : "Le Seigneur vient ! ... Tenez-vous prêts". La Croix et le Chapelet porteront l'évangélisation et protégeront les foyers. JE bénis ces foyers de lumière. En eux, JE place Mes Anges. Restez humbles et soumis, restez dans vos oeuvres, mais n'oubliez pas que vous êtes avec MOI, et comme baptisés, appelés à évangéliser ». (Lucie : l'Oeuvre accomplie de Dieu)


"Allez enseigner toutes les nations"...

"Aujourd'hui c'est à tous, prêtres, laïcs que s'adresse cette parole ! ... Cette bonne nouvelle portée aux nations doit s'accompagner de "signes" en ce sens que vous devez être les signes de cette nouvelle évangélisation, non seulement en paroles, mais à travers vos actes, votre comportement et surtout par votre foi, votre espérance, votre charité... Ces signes qui porteront leurs fruits !" (Lucie. L'Oeuvre accomplie de Dieu)


L'Attente...

"Vous êtes en attente d'un grand événement, l'Église en est consciente. Mais tu seras avertie avant, car l'Église, C'EST VOUS, Mes Enfants bien-aimés... l'avertissement sera pour bientôt. Tenez-vous prêts. Réunissez-vous, priez, invitez à ne pas s'encombrer de soucis matériels. Soyez légers dans vos cœurs. Où vous serez, attendez Mon Appel. Soyez calmes, heureux, car le temps de la RENCONTRE arrive bientôt." (2.06.2007 JNSR)



Mes témoins...

"JE vous choisis pour témoigner, je fais de vous MES TÉMOINS ! Vous serez Mes Témoins, vous saurez témoigner, si vous priez. L'Esprit-Saint sera le souffle puissant de votre témoignage, le souffle puissant de la nouvelle Évangélisation. Il est le souffle puissant qui pour vous s'appelle Espérance. Priez l'Esprit-Saint et consacrez-vous à LUI, afin qu'IL soit le souffle de votre prière, le souffle de votre Cœur, le souffle de votre vie, de votre âme, et que vous deveniez le souffle de Dieu, en ce sens que ce souffle est la vie divine, ce souffle de Sa Vie que Dieu a mis en vous ! » (Lucie)
"Esprit-Saint, Esprit de Dieu, Guide infaillible, conduis-moi sur le chemin de la Vérité et fais que je ne m'en éloigne jamais". (Prière dictée à J.N.S.R)



Témoignage de Gloria...

Gloria Polo vit en Colombie. Ce témoignage bouleversant distribué à Domrémy est disponible en écrivant à l'Association (5 € le livre ou 2 € les photocopies - port compris - ou visiter le site de Gloria ou télécharger le PDF). Les Commandements de Dieu, oubliés, nous demandent de revenir à LUI. "OUI, pleurez sur vous, pauvres enfants qui avez oublié et méprisé le 1er commandement de Dieu "Tu adoreras Dieu seul et tu l'aimeras par dessus tout et tu aimeras ton prochain comme toi-même" (10.12.96 JNSR) Gloria viendra témoigner en FRANCE l'an prochain. "C'est parce que Mes enfants persistent à rejeter Dieu qu'ils vont en enfer" (Fabiana 21.07.96) "Je veux sauver le monde mais celui-ci ME repousse. J'aime l'homme c'est pour cela que JE veux le sauver. Soyez prêts, car vous ne savez ni le jour, ni l'heure." (Fabiana 07.07.95) Au Ciel vous n'y pouvez entrer que déchaussé de vos vilaines manières, de votre ingratitude, de vos habitudes singulières..." (30.12.2006 JNSR)

 
Retour haut de page
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date