Recherche sur le site avec : Google
 
 
 
Courrier 2006
 
 
 

Dernières Nouvelles de Sœur Brigitte

Elle nous écrit :

Très chers Amis,

Oui, nous mesurons ce jour le sens de notre venue parmi vous en mai 2006 : mettre le Liban dans les cœurs et ainsi préparer une chaîne-force de prière pour contrecarrer les « puissances de l'enfer » qui s'acharnent sur le Liban ! Nous vous remercions fort pour toute votre présence dans la prière, toute votre présence dans vos courriers internet et, comme le demandent certains d'entre vous, je vous engage à envoyez vos dons directement à l’Evéché de Batroun, comité d'aide aux réfugiés : Banque Libanaise de commerce branche Batroun / swift code : LICOLBBX/3-00070410/ en précisant par les amis de sœur Brigitte May.

Priez pour les 200 réfugiés qui arrivent de la frontière israélienne à Toula en face de notre Maison à l'école officielle : chassés de leurs maisons et blessés dans leur corps et leur cœur... Vos dons les aideront à espérer contre toute espérance car déjà ici dans notre diocèse 4000 réfugiés sont soutenus ! Nous voulons être pleines d'espérance pour l'avenir tout en pleurant avec ceux qui pleurent ; nous accueillons en eux le Christ même ! Merci de nous le permettre ! Fidèlement.

Sœur Brigitte.


Prière de Consécration :

« Ô Vierge de Tendresse !
Dieu T'as choisie entre toutes les femmes
pour donner une Mère à Son Fils Bien-Aimé.
Ô JESUS Doux et Humble de Cœur !
Tu as consacré par Ta Sainte Présence le plus beau Tabernacle
de la Terre , le Sein de MARIE.
« Et le Verbe S'est fait Chair et Il a habité parmi nous »
En nous donnant Ta Vie, Tu nous as aussi donné Ta Mère.
Par Elle, nous arrivons plus vite à Toi.
Ô MARIE conçue sans péché,
Priez pour nous qui avons recours à Vous.
Aujourd'hui, Bienheureuse Vierge MARIE,
Mère de Dieu et Mère des Hommes,
nous nous consacrons à Ton Cœur Douloureux et Immaculé.
Abrite en Ton Cœur Pur et Virginal les enfants perdus
dans ce monde de péché.
Prends Pitié de toutes les mères qui cherchent Refuge
dans Ton Cœur Douloureux.
Ô Vierge Mère Bénie qui a souffert la Passion et la Mort
de Ton Divin Fils JESUS le Christ, entends notre appel,
ramène à Ton Cœur Douloureux et Immaculé
tous tes enfants égarés, rassemble toutes les familles dispersées
afin que, par Ton Cœur qui rayonne, renaisse la famille humaine,
comme fut la Tienne sur cette Terre,
JESUS, MARIE, JOSEPH,
les Trois Saints Cœurs Unis.

Consécration* :                                          Aujourd'hui,                                                                
moi (Jeanne) avec mes enfants
(Pierre, Paul, Jacques) et toute la famille,
je me consacre au Cœur Douloureux et Immaculé de MARIE,
je consacre également toutes les familles de la Terre, Amen.
Tout à Toi MARIE. »

(5/08/2000 JNSR)

********

* consécration, ce mot est ici pour identifier le sommet de la Prière de Consécration ; les prénoms entre parenthèses doivent être remplacés par le prénom de la maman (ou du papa) qui prie et par les prénoms de ses enfants.

« Cette consécration est une perle rare... Dieu a rempli de Sa Grâce sanctifiante le Cœur Douloureux et Immaculé de la Bienheureuse Vierge Marie pour que, par cette Consécration, la Sainte Mère de Dieu ramène toutes les brebis dispersées à travers ce monde si bouleversé. Son Cœur Douloureux abrite toutes les mères qui pleurent leurs enfants égarés ; Son Cœur Immaculé rendra la Pureté à tous ces cœurs d'enfants salis par le péché. Dieu a choisi cette Consécration pour toutes les familles en détresse. » (25/8/2000 JNSR)


Prière pour les âmes du Purgatoire :

« L'Eglise est l'escarcelle de Dieu. Toutes les âmes à sauver sont chères. L'Eglise est le Trésor que le Seigneur a mis sur la Terre. Ainsi, chaque membre est concerné : sur la Terre vous êtes participants, avec Dieu, au Salut de vos frères qui se trouvent au Purgatoire. »

« Ô mon Dieu, par vos Saintes Plaies ouvertes
encore aujourd'hui pour le Salut des âmes,
par ce Glaive qui s'enfonce encore
dans le Cœur Douloureux et Immaculé de MARIE,
à genoux devant votre Sainte Croix d'Amour,
nous vous demandons de tout notre cœur
de sauver toutes les âmes qui souffrent encore
dans le Saint Purgatoire.
Seigneur ! Guérissez-les, bénissez-les
afin qu'elles renaissent de Votre Pardon
pour goûter à jamais la suavité de Votre Amour Infini,
dans les Joies Eternelles de Votre Saint Royaume Glorieux.
Amen...

Oui Mon enfant, souffrir c'est aimer. Je vous aime au-delà de toutes les souffrances réunies de votre Terre. Je suis l'Amour.

(livret 4-1ère partie, p.219)   Retour haut de page


Messagères... Prophètes...
Actuels sur terre et au ciel


Fabiana - Argentine


Fabiana à son arrivée en France, à Paris.

Chapelle Ste Thérèse des
Orphelins apprentis d'Auteuil (16ème)
15 novembre 2005.

Fabiana arrive au ciel le 10 avril 2006.

Retour haut de page

 

Pourquoi tant de Messages ?
demande Fabiana à Marie le 18/01/95.

Réponse : Parce que Je désire que ne se perde aucun de Mes Enfants...

********

« Mes prophètes actuels reçoivent la Grâce de Ma Sainte Parole, comme la reçurent ceux d'autrefois... mais qui peut discuter Mon choix ! ... Bénissez le Seigneur et rendez Grâces de M'entendre par leurs écrits, par leur bouche, par leur cœur tout donné à Dieu. Ce qui doit arriver bientôt, ils vous le diront parce que J'avertis toujours avant d'agir... Ecoutez-les, en eux J'ai mis MA PAROLE de Sainteté et de Grâce... Faites chaque jour la Consécration au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie... » (15/08/2000 JNSR) « Lisez les prophètes et lisez ce que JE vous annonce aujourd'hui encore. Je parcours le monde avec Mes Apôtres d'aujourd'hui comme Je le faisais avec ceux d'hier. Ils sont instruits en leur cœur, directement par Mon Saint Cœur. Rien ne dort en eux... Comment dormir profondément lorsque l'on sait que le Maître est sur le point d'arriver de jour comme de nuit ?... » (21 mai 2000 JNSR).

« Comme les quatre évangélistes, mes prophètes des derniers temps seront bientôt envoyés aux quatre coins du globe. Ni le nord, ni le sud, ni l'est, ni l'ouest ne seront privés de l'annonce que Dieu m'a chargée de donner au monde de ce temps. Je m'occuperai encore de vous, comme je me suis occupée de Jean, car vous m'avez tous été confiés, comme Jean, sous la Croix de mon fils. » (25/9/99 - Angela)


FABIANA (Argentine) et
MARIE-ELISABETH (Belgique)
...

...viennent de rejoindre le ciel. Fabiana est arrivée au ciel le 10 avril et Marie-Elisabeth le 7 mai 2006.

Le 30 septembre 1994, Fabiana demandait à Jésus : « Comment est le ciel ? » Jésus lui dit : « Tout est beauté et joie, tout est paix et harmonie. » Fabiana n'avait pas 40 ans à son arrivée au ciel. Jésus avait expliqué à Fabiana : « Ta Mission est de M'aimer et d'écrire pour Moi et pour tes frères. Le monde doit connaître Mon AMOUR pour les hommes. Le monde doit comprendre que Dieu Saint et Tout-Puissant sait atteindre la plus infime des créatures, parce qu'il est AMOUR et qu'il sait seulement Aimer. » (24/09/1994)

« Aime-MOI à ta manière. Ces petites miettes d'Amour que tu me donnes, Je les transforme en perles précieuses. » Fabiana avait peur de la mort comme elle le relate dans le livre « De la médiocrité à la Sainteté » (Editions Resiac). Le Père Eternel lui explique, le 15 avril 1998, qu'elle n'a aucune crainte à avoir pour l'heure de sa mort ; émouvants dialogues d'un chemin spirituel qui conduit Fabiana vers l'Enfance spirituelle.

Le langage est simple, vrai, amusant souvent et clair : « Si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. » (Mt 18,3)

Fabiana écoutait dans son cœur, Jésus, Marie, le Père Eternel, St Michel, Ste Bernadette. Elle prenait des notes, les montrait à son confesseur qui discernait. Grâce à la générosité d'un adhérent, Fabiana est venue en France du 14 au 24 novembre 2005, accompagnée de son mari, son frère et ses 2 enfants. Elle avait été invitée pour une tournée de conférences grâce au livre « De la médiocrité à la Sainteté » édité en France en 2004. Les messages reçus pour la France sont disponibles à l'association.

Après le message reçu à Pontmain, le Seigneur a fait comprendre à Fabiana que sa Mission était terminée pour la FRANCE. Elle est donc repartie vers l'Argentine.

Dans l'obéissance au message donné par la Sainte Vierge à Pontmain, de nombreuses personnes partent chaque mois, le 17, prier pour que la demande de la Sainte Vierge se réalise : elle veut nous donner un cadeau. Elle a montré en vision à Fabiana une fontaine au pied de la colonne, sur la place, devant la basilique.

Marie va bénir cette eau et les malades seront guéris. Le 17 novembre 2006, pour l'anniversaire du message reçu, nous vous invitons à venir nombreux prier Notre Dame de Pontmain qui « est prête à écouter tout de suite vos prières et vous obtenir tout ce qui simplement contribue à la sanctification des âmes et au bien commun. « Mon cœur bat d'amour pour vous... » a t-elle dit à Fabiana le 17/11/2005, «... mais vous ne priez pas suffisamment », se plaignait-elle. Ce qui nous renvoie au message du 17 janvier 1871 : « Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps, Mon Fils se laisse toucher. »

Le 10 février 1997, Marie dit à Fabiana « Tu n'as pas conscience que tu reflètes ta Mère, parce que tu es naturelle dans tout ce que tu fais... » et le 19 juin 1999, le Père Eternel lui dit : « N'aie crainte de me déplaire, tu es simple à Mes yeux et cela me plait. Le cœur doit être sincère, totalement transparent devant Dieu. »

La Vierge Marie désire que Son Message d'Amour « arrive à tous les cœurs et cela le plus vite possible... » (4 mai 1995) - (le livre est à commander aux éditions Résiac - 53150 Montsûrs).

Oui, nous sommes de passage sur cette terre et un autre monde beaucoup plus beau nous attend. Fabiana est arrivée dans cette patrie céleste où l'amour et le bonheur infinis règnent et qui nous attend nous aussi. Fabiana a travaillé à l'œuvre d'Amour, le Seigneur l'a choisie dans son extrême petitesse et maintenant elle prie pour nous, pour que nous aussi soyons des instruments dociles entre les Mains de Marie qui veut nous faire accomplir le Plan de Dieu.

Le Mouvement Marial des laïcs est l'œuvre de Marie transmise par Fabiana : « Mon Amour et Ma Grâce doivent atteindre tout le monde ; si tu savais les torrents d'Amour et de Grâce que JE veux déverser sur Mes Enfants... » (27/2/1996 - Argentine).

« C'est Mon Amour de Mère qui veut vous sauver... celui qui se consacre à Moi ne doit plus avoir peur, parce que tout ce qui lui arrive servira à sa croissance spirituelle... »

Dans sa simplicité et spontanéité naturelle, Fabiana demande au Père le 15 janvier 2000 : « Quelle prière veux tu que je dise ? » « Le chapelet, répond le Père. Avec lui, tu peux tout. Le chapelet illumine, transforme, rend le chrétien plus humble en ma présence qui sauve. Plus tu pries, plus tu auras la foi... »

La Sainte Vierge a promis à Fabiana que « le Monde sera totalement renouvelé sous Son Manteau très pur... » (24/6/1995) « Faites APPEL à MOI, Votre Mère, car Je suis l'Unique Pont. »

 

Marie Elisabeth est arrivée au ciel à 81 ans... Le 30 avril et 1er mai 2000, elle est venue témoigner aux Sables d'Olonne pour le 1er rassemblement des messagers. Elle a reçu ses premières locutions en 1989 du Saint Curé d'Ars. Alors qu'elle doutait sur sa mission d'écrire, son directeur spirituel, prêtre exorciste, lui avait demandé de continuer. Elle a reçu de nombreux messages pour la FRANCE.

A maintes reprises, elle est venue parler et réveiller nos cœurs endormis par des paroles fortes : France réveille-toi !!

Au Puy en Velay, à Paray le Monial, à Versailles, dans la Chapelle Notre Dame des Armées, elle nous a souvent surpris par des messages très forts. « Pars avec Moi sauver la FRANCE, St Michel Archange est avec toi ! Je te donne une compagne, Ste Jeanne d'ARC » (11/5/2003, c'est la Reine de France qui parlait). Lors de notre rassemblement de mai 2003 à Paray le Monial, elle nous donnait ce message : « FRANCE ! Je t'ai rassemblée en ce lieu pour que tu te souviennes de Mes Promesses, que tu saches ce que Je veux. Hier comme aujourd'hui, Je n'ai pas changé ! Je suis le Sacré-Cœur ! Souviens-toi de Ma Présence ! J'ai choisi la FRANCE, Paray le Monial, pour y déposer Mon Cœur ! »

Tous les messages reçus par Marie-Elisabeth pour la FRANCE sont disponibles à l'association et sont rassemblés dans un petit livret.

Comme Fabiana, Marie-Elisabeth a rempli Sa Mission de messagère d'Amour, elle a fondé l'Ecole du Rayonnement Divin en de nombreux pays du monde entier. Tous ces messages d'éveil à l'Amour annoncent la Venue de Jésus. Se préparer, être prêt pour Son Retour... « Veillez donc, car vous ne savez ni le jour, ni l'heure... » (Mt 25,13) dit Jésus à ses Apôtres. En attendant, continuons de travailler avec joie pour essayer de ramener à LUI le plus d'âmes possibles dans ce court délai qu'il nous reste. Le temps de la moisson approche, c'est une certitude.

De nouvelles messagères nous sont envoyées par le Seigneur, Rosa (France), Monique-Marie (France), la Fille du Soleil (France).


ROSA a publié des écrits relatifs aux révélations reçues de Jésus et de Marie. Don Paolo, prêtre italien explique l'impact positif que ces paroles ont eu sur son âme. « Ces messages aident les lecteurs à aimer et à vivre avec une plus grande intensité leur condition de chrétiens » dit-il. « Toutes ces paroles n'auraient, après tout, pas grande valeur si elles n'étaient pas enracinées profondément dans la rencontre quotidienne avec Jésus vivant, Jésus devenu le centre de ma vie », nous dit Rosa.

Le 11 décembre 2003, Jésus explique à Rosa l'état actuel du monde. « Dans ces temps, que vous vivez, une partie de l'humanité s'est vraiment détachée de tout ce que MOI je propose. Environ 2/3 de l'humanité vit dans le péché, oui... d'une façon vraiment épouvantable. Cependant, il me reste encore 1/3 qui s'efforce vraiment de me suivre. Tu vois, mon enfant, ces paroles que Je te donne sont censées aller rejoindre les autres, ceux qui ne me reconnaissaient pas, qui n'ont jamais entendu parler de MOI ou qui m'ont oublié.» « Souciez-vous de votre vie spirituelle avant tout », dit encore Jésus qui nous demande un profond respect de nos différences, sans jugements et sans paroles négatives. Le livre « De la part du Seigneur » est disponible à l'association. « Faites tout ce qu'il vous dira » (Jn 2,5) dit encore Marie aujourd'hui comme à Cana il y a 2000 ans.

Plusieurs messagères étaient avec nous à Domrémy. Monique-Marie (France) a donné un témoignage bouleversant sur l'avortement. « Ces paroles d'amour sont pour les jeunes et les adolescents » lui dit le Seigneur, mais aussi pour Mon peuple pauvre et si fatigué rajoute t-il. Il lui demande d'aller témoigner. « II ne faut pas avoir peur avec les enfants, parce que les enfants plus même que les adultes ont besoin de vérité, de la vérité qui est MOI. »(...)

Et le Seigneur dans « Son cahier d'Amour » parle aux jeunes des piercings, comme étant des attaches de Satan. Il rappelle que notre corps est temple de Son Esprit. « Votre jeunesse est empreinte de Ma Beauté » dit-il. « Parle aussi de l'homosexualité » dit-il à Monique-Marie :
« Ne parle pas avec fadeur, va droit à la vérité et à l'exigence.

Redis : Un homme est fait pour une femme,
           Une femme est faite pour un homme.

Tout ce qui se fait en dehors de ce projet d'Amour du Père mène droit au malheur et au désespoir... Luttez, luttez pour votre bonheur, vous y avez droit... Je vous invite à prendre le véritable chemin. Pour cela, quittez ce chemin de mort. Renoncez-y tout de suite. Prononcez :

           Je renonce au chemin de mort que j'ai emprunté,
           Ignorant que je me détruisais ainsi.
           J'y renonce parce que Mon Dieu veut que je vive,
           J'y renonce parce que Mon Dieu M'aime,
           J'y renonce parce qu'en y renonçant,
           Je me donne le droit de vivre
           Et d'être enfin heureux.

C'est un combat d'Amour. Je donnerai d'immenses grâces en ces temps de désespoir pour que vous puissiez le gagner vite, mais soyez vigilants... votre combat réussira si vous restez près de MOI, car le malin cherchera à vous désespérer de toutes les façons, mais si vous venez dans Mon Eglise, dans n'importe quelle église, où que vous soyez, venez, restez devant MOI, dans le Saint Tabernacle. Portez Ma Croix, car elle vous sauve... »

Et dans « Son Cahier d'Amour », Monique-Marie donne des messages du Seigneur qui vient parler à ceux qui vont mourir, ceux qui sont épuisés... : « O Mes chers fatigués que JE vous aime, que JE vous cherche ! A ceux qui vivent des solitudes extrêmes..., immenses tristesses..., immense lassitude... pourquoi ? Je suis le seul qui peut vous en guérir ». Le dernier message du Cahier d'Amour concerne la France « Sa Chère Fille Aînée ».


« O Ma France bien aimé, aime tes Saints,
vénère les, connais les... »

Les messages de Monique-Marie sont disponibles à l'association avec les messages donnés à Pontmain en novembre 2005 à Fabiana et les messages reçus par Marie-Elisabeth pour la France. (Enveloppe timbrée à 1,06 € + 5 € pour l'ensemble des photocopies)

Une autre messagère présente à Domrémy est restée dans l'anonymat. Ses 3 livres ont été remis à son évêché et devraient être imprimés sous quelques mois. Le Seigneur l'appelle « Fille du Soleil ». Jeanne d'Arc lui a parlé à Domrémy et le message a été lu. L'Eucharistie, l'unité des chrétiens, tels sont les thèmes principaux. En vacances en juillet au bord de l'océan, la Fille du Soleil reçoit des rappels à l'ordre fréquents de la part du Seigneur. Pendant la messe le Seigneur lui manifeste sa tristesse : plusieurs chrétiennes sont habillées trop légèrement. En Sa Présence, le Seigneur demande des vêtements corrects. Lors d'un repas entre chrétiens, la conversation porte sur la méchanceté du diable. Le Seigneur ne veut pas que nous portions une attention et des conversations trop longues sur le malin. Lors d'une soirée de prière, devant une statue du Sacré Cœur, dans la campagne, le Seigneur manifeste son plaisir de nous voir là et un rayon de lumière sort de son Cœur.

Un matin, en se levant, le Seigneur lui montre en vision la messe célébrée le jour précédent où le prêtre permet aux fidèles de communier sous les deux espèces. Le Seigneur dit : « cette façon de procéder me console des outrages que JE subis dans Mon Eglise ».

Ce prêtre se réfère à « Rédemptionis Sacramentum » où la célébration de l'Eucharistie est clairement précisée par le Saint Père Jean-Paul II.

- Il n'est pas permis aux fidèles de prendre eux-mêmes la sainte hostie ou le saint calice, encore moins de se les transmettre de mains en mains.

- Le prêtre permet la communion par intinction et c'est lui-même qui trempe l'hostie dans le calice, ainsi les chrétiens qui communient reçoivent le Sacrement de la main du prêtre uniquement dans la bouche.

Ce prêtre maintient l'usage du plateau pour la communion des fidèles, afin d'éviter que la sainte hostie ou quelque fragment, ne tombe à terre.

Jésus lui parle de l’UNITE de l'Eglise et dit :
« N'enlevez pas à Mon Eglise ses 3 piliers fondamentaux. N'arrachez pas Mon Cœur »

Les 3 piliers sont les 3 blancheurs :

l’Eucharistie, la Ste Vierge et le Pape


Messages reçus à Domrémy...

Message du 7 mai 2006 reçu par la Fille du Soleil pendant la Sainte messe paroissiale à la Basilique de Domrémy, village natal de Jeanne d'Arc. Alors que j'effectuais une petite retraite avec l'Association « Témoins de l'Amour et de l'Espérance », j'entendis :

« Je suis votre Sauveur, Je vous suis pas à pas dans votre Glorieuse Ascension, Je vous veux tous unis en mon Eucharistie... dans le cœur des hommes, Je planterai mon trône... Mes biens aimés, Je cherche refuge en votre cœur... J'opère des guérisons dans cette assemblée... Israël, Je t'aime, Je suis ton Dieu Tout Puissant... allez tous vers les miens, dites leur que Je les aime... ne gardez pas mon Amour pour vous... faites connaître mon Eucharistie... faites connaître mon Eucharistie au monde entier... Je vous envoie, n'ayez pas peur, ne craignez rien, là où vous êtes, Je suis. L'Amour a parlé. Mon Enfant, redis mes Paroles à cette assemblée. »

Quelques secondes après j'entends :

« JE SUIS EUCHARISTIE, VICTOIRE SUR LE MONDE. »

Quelques temps plus tard, alors que nous étions tous rassemblés pour le repas, tous emplis de l'Esprit Saint, la personne qui plante les « Croix d'Amour » dans le monde (demandées par Jésus à JNSR) nous dit qu'elle vient de planter à Domrémy la dernière Croix sur le sol français ; à ce moment, j'entends :

« Ma Fille, écrit ce que tu entends : Je vous remercie tous de garder mon Souvenir dans votre Cœur, J'appartiens maintenant à la famille céleste des élus... Je veille sur mon troupeau, l'épée toujours en main. J'intercède pour vous auprès de notre Père... Je suis auprès de notre Sainte Mère, nous combattons avec vous le bon combat pour la France. La victoire est assurée, je vous le promets. Notre France, enfants bénis du Père, retrouvera sa Vitalité. Je vous salue humblement, Jeanne d'Arc. »

A travers ses enfants, ses choisis, ses instruments, II nous éduque, voulant faire de chacun de nous de vrais enfants : « Purifiez votre âme, votre cœur, votre corps et recommencez une vie nouvelle. » Le temps de l'évangélisation est là. « Le Seigneur revient » et Jésus nous prépare, Il nous demande que chacun ne soit pas surpris par Son Retour, comme le furent les Vierges Folles. Le Père nous avertit par mille petits détails de nous tenir prêts.

Dieu parle par Ses Prophètes à l'écoute de Sa Sainte Parole. « OUI, nos âmes sont dans l'attente... de recevoir l'Epoux. »


Luisa Picarreta : Apôtre du Vouloir Divin

Le ciel a choisi Luisa Piccarreta, une italienne de la région des Pouilles (talon d'Italie) pour proposer à l'humanité un nouvel idéal de vie destiné à ceux qui consentiraient à remplacer leur volonté humaine par la Volonté Divine. Proposition que le ciel offre à l'humanité pour lui permettre de réaliser le bonheur pour lequel elle a été créée, mais que le péché originel lui a fait perdre.

Ce message se présente comme le plus important :
« Que ton règne vienne... sur la terre comme aux cieux. »

L'Ere nouvelle est annoncée par tous les prophètes chrétiens contemporains et juste avant d'y entrer, l'humanité doit subir une grande purification ; elle s'annonce comme inévitable et imminente. Si le Vouloir Divin s'installait sur terre comme il l'est déjà au ciel, il est normal de penser que les conditions de vie qui sont présentes au ciel finiraient par être présentes aussi sur la terre. La communion des êtres qui, présentement, forme l'âme du ciel, finirait par former aussi l'âme de la terre. Le bonheur céleste et le bonheur terrestre se refléteraient l'un dans l'autre. Le résultat est que la terre redeviendrait ce qu'elle était à l'origine, un jardin semblable à l'Eden.

Attendu et invoqué depuis 2000 ans avec tant d'espoir et de trépidation, allons-nous en être les premiers citoyens ? Ce Royaume grâce à notre OUI, est là.

Luisa Piccarreta est la figure de proue des prophètes contemporains, apôtre du projet de Dieu aujourd'hui pour nous. Le Fils prodigue retourne à la maison du Père. Voilà le don merveilleux que Dieu nous offre : Son adorable Volonté ! Autrefois, Adam et Eve ont choisi de s'opposer à la Volonté Divine, de même aujourd'hui, nous pouvons choisir le contraire, acte d'un amour sincère et non de la peur ou d'un calcul mental teinté d'égoïsme.

Jésus à Luisa : « La Sainteté de Mon Vouloir veut être connue... Le Vouloir Divin se laissera respirer par l'âme et lui communiquera sa vie, ses effets, la valeur de sa vie, si l'homme accepte de renoncer à son vouloir humain. La plus grande gloire qu'une créature humaine puisse me donner se trouve dans cet idéal de vie, mais pour qu'un idéal si saint soit aimé, aimé assez pour que tous veuillent en vivre, il faut qu'il soit connu... Voilà pourquoi J'ai si hâte que les enseignements que Je te donne soient rendus publiques. » (16 juillet 1922 à Luisa)

Le livre : « Le soleil du Divin Vouloir » est disponible à l'association : 10 € + port.


Mère Eugenia (1907-1990)

Est née en Italie. A 20 ans, elle décide de se faire missionnaire à l'institut français « Notre Dame des Apôtres », diocèse de Grenoble, et c'est là qu'en 1932, elle a eu la grâce de recevoir le message du Père Céleste pour les hommes. En 1939, elle se rend en Afrique où elle devient la mère des lépreux, et lance Raoul Follereau en faveur des lépreux. En 1948, encouragée par un cardinal, Mère Eugenia est sortie de la congrégation pour fonder une nouvelle œuvre religieuse. Elle fonde la Communauté du Père pour l'Unité. Sa Mission est de nous faire prendre conscience de cette merveilleuse réalité : Dieu est notre Père. Il nous aime. Il est toujours avec nous. Il veut nous introduire, nous, Ses Fils bien-aimés, dans la Gloire de Sa Maison.

Deux cahiers de messages de Dieu le Père à Mère Eugenia le 1er juillet 1932 et le 12 août 1932 ont été soumis à l'évêque de Grenoble, Mgr Alexander Caillot, qui estime qu'il y a preuve de l'authenticité de la Mission de la Sœur grâce à sa vie réelle. Il dit : « Je crois qu'il y a le doigt de Dieu et après dix années de recherche, de réflexion et de prières, je bénis le Père d'avoir daigné choisir mon diocèse, comme le lieu de manifestations aussi touchantes de Son AMOUR ! »

Le message du Père : « La vie pour la Gloire du Père » nous dit : « Maintenant Mon « heure » est venue. Je viens moi-même faire connaître aux hommes, mes enfants, ce que jusqu'ici, ils n'avaient pas complètement compris. JE viens Moi-Même apporter le FEU ardent de la loi d'AMOUR pour que, par ce moyen, Je puisse fondre et détruire l'énorme couche de glace qui enveloppe l'humanité. Si quelqu'un M'honore et se confie en MOI, Je ferai descendre sur lui un rayon de Paix dans toutes ses adversités, dans tous ses troubles, ses souffrances et ses afflictions de toutes sortes, surtout s'il M'invoque et M'aime comme son Père. J'ai soif de vous enrichir toujours plus : Je vous offre de nouvelles Grâces...»

Le livre des messages est disponible à l'association (5 €) et un pèlerinage à la maison missionnaire de Mère Eugenia, véritable paradis, est envisagé en octobre (50 km de Rome). S'inscrire à l'association.

Dieu le Père accorde beaucoup de grâces par l'intercession de Mère Eugenia par la prière « Dieu est mon Père » que le Père-Même lui a donnée, et qu'elle prie sûrement à chaque fois avec nous.

 

Retour haut de page

 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date