Recherche sur le site avec : Google
 
 
 
Marie aux Pins

Messages et prophéties de Garabandal
Les appels du Ciel à la conversion

- VIII -

Quand ?
 

 

PLAN DE L’ÉTUDE

  •  I   – Introduction par des messages de Jésus appelant à la conversion.   Aller

  • II  – Vidéos sur les évènements de Garabandal.   Aller

  • III – Les apparitions de Lourdes, Fatima, Garabandal et L’Escorial.   Aller

  • IV – Étude sur la position géographique des quatre lieux d’apparitions.   Aller

  • V  – Signes numériques et Étoile de Marie.   Aller

  • VI – Un cercle de soutiens à Garabandal.   Aller

  • VII – Des témoignages sur les évènements passés et à venir.   Aller

  • VIII – Quand ?   Aller
 
 
 
Ligne
 
 
 

VIII – Quand ?

Certains éléments connus nous permettent de penser que les évènements annoncés ne sont plus très éloignés.


1 - Messages à Catalina, stigmatisée bolivienne

http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Messages_fichiers/Messages_fr-Catalina.htm

Extraits de la grande Croisade de l’Amour

CA-51 : Le fils des ténèbres se lèvera             (CA = Croisade de l’Amour,
11-01-96 Jésus                                                    51 est le n° du message)


Catalina_Rivas
Écris, petite fille, nous n'omettrons rien en cette heure d’agonie où le monde n'est presque plus un monde mais plutôt l'antichambre de l'enfer…

Quand la colère divine éclatera et que l'empire des bêtes aura rendu possible la dépravation finale, ce fils d'obscurité se lèvera. Son insolence, sa sagacité et sa force pleine d'énergie mises en action, détruiront et annihileront tout pouvoir par la puissance mauvaise qui lui a été donnée, et avec lui les fidèles qui croient en Moi et attendent en Moi.

Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu'il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l'action. Ses mots résonnent dans le monde, spécialement sa doctrine sur la terre, son subtil qui remplit tous les espaces, formant les cœurs à l'arrivée de cette ère de terreur et de mal.

Cet être est, tel un instrument caché d’astuce et de duperie, une machine puissante qui déplace des hommes, les rendant fous et les menant à l'erreur et la confusion. Il vit caché ; tout se passe comme s’il n’était que des yeux qui regardent le monde, une bouche qui prononce des mots qui confondent et séduisent les esprits de l'homme, les faisant se précipiter vers leur perdition.

Il sera plus mauvais que tout autre. Il réunira sur terre l'armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles.

Sa puissance s’étendra jusqu'au midi ; il arrivera même au pays où paît Mon troupeau. Mon armée de paix sera en partie détruite et jetée hors du sanctuaire. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli. Dans sa fierté, le cœur rempli de haine, il réalisera l'action la plus monstrueuse, se précipitant vers la chaire du pape, en tentant de s’y installer.

Alors, sans intervention de l'homme, il sera détruit parce que tout son pouvoir sera emporté à jamais… Ceci se produira et ensuite apparaîtra Mon Royaume qui sera un empire éternel… Tous les peuples de la terre seront régis par Ma loi…

Cette expiation et cette pénitence que Je demande sont nécessaires pour ralentir le cours des menaces contre l'humanité, cette humanité qui ne veut pas mettre de côté sa fierté et obéir aux lois divines.

Dans mon esprit, je vois une horloge ronde et blanche, avec des chiffres romains en noir :

Horloge_Catalina


 <<<    Les aiguilles de l'horloge indiquent  11:50-51

 

 

Quel commentaire pouvons-nous faire ?

Ce message CA-51, reçu par Catalina, date du 11 janvier 1996, et l’horloge qu'elle a vue ce jour-là indiquait 11 h 50-51 min.

Pour atteindre 12 h, il restait encore environ 9 min 30 s, soit 9,5 min sur un cycle de :

12 x 60 = 720 min.

Appelons « n » le nombre d’années qui restaient en 1996 avant les événements annoncés. Si le cycle de 12 h symbolise le temps qui se sera écoulé entre la première venue de Jésus* et ces événements, les 11 h 50,5 min valent :

11 h 50,5 min = 11 x 60 + 50,5 = 710,5 min déjà écoulées.

Donc 710,5 min correspondent à 1996 années.  (ou environ 2002 années, voir *)

Ainsi,  proportionnellement,  les 9,5 min qui restent  correspondent aux n années cherchées. On a donc :

Calcul de n
                                        (ou
26,8, si 2002 années)

Comme 0,7 année = 8,4 mois, en comptant 26,7 années depuis janvier 1996, on arrive à :

septembre-octobre 2022


*  
Il s'agit d'une hypothèse...
   On pourrait aussi se demander s'il y lieu de prendre en compte le fait que les historiens ne sont pas d'accord sur la naissance de Jésus le 1er janvier de l'an 1 de notre calendrier, mais plus vraisemblablement environ 6 ans plus tôt. Mais les résultats sont très proches, qu'on prenne en compte 1996 ou 2002 années, comme on peut le voir ci-dessus.

 
Retour haut de page
 
 

CA-52 : Mon heure frappera bientôt… Offrez vos prières continuelles

11-01-96 Jésus

Mon heure frappera bientôt pour la joie de beaucoup d'âmes et la douleur d'autres… Mes messages d'amour, préparant l'humanité à faire face par l'expiation et la pénitence au mal qui approche, ne sont ni entendus ni mis en pratique.

La Miséricorde Divine, prête à atténuer ce mal, n'est pas implorée. S'il y avait plus d'âmes qui expient, souffrant pour ceux que ne savent ni ne veulent le faire, beaucoup de choses changeraient.

Les forces de l'enfer, accumulant toute leur puissance, trompent rapidement le monde pour provoquer la guerre la plus terrible que les siècles aient connue.

Puisque le temps a passé en vaines confirmations et que la punition est imminente, Je veux, Je désire que toutes les maisons de formation qui sont consacrées à Mon service dans tous les ordres religieux, se préparent à être l'armée qui donnera le triomphe dans la bataille décisive, en cette heure où J'enlèverai le mauvais de la terre et instituerai Mon règne.

Je veux que Mon armée paisible décide avec sa force spirituelle, du destin de l'humanité pour son propre bien et sa grandeur…

Avec son aide, J'arrangerai tout en un instant, tout ce que l'homme ne serait pas capable d'accomplir même à force d'années. Je Me montrerai à tout le monde, et même ceux qui Me nient croiront.* Pour cette raison, le salut sans pénitence n'est pas possible. Beaucoup de grands maux continueront à venir si on ne fait pas pénitence. Beaucoup sont dus aux péchés, beaucoup à la fierté contre Dieu, dont la Justice est retenue par les plaidoiries et les supplications de Ma Mère.

Ma fille, le mal, l'ambition, la fierté et la vie de sensualité ont créé un péché actuel monstrueux : la négation obstinée du mal qui est fait à Dieu par toutes sortes de péchés.

En travaillant de cette façon, l'humanité atrophie la conscience collective et y imprègne une notion fausse de ce qui est normal dans la vie, afin de faire croire que tout est légal si tout le monde le fait…, lui enlevant toute malice et l'introduisant dans la mentalité de tous les gens.

Ainsi, Dieu se trouve exclu et il n’y a pas de raison de penser qu'il est offensé et rejeté quand on œuvre injustement avec impudicité et malice. La fierté règne dans le monde et de cette fierté naissent tous les vices qui empêchent d'acquérir l'humilité, la vertu qui permettrait d'atteindre la bienveillance Divine et les fruits de charité.

J'ai besoin d'âmes qui, en se sacrifiant volontairement et affectueusement, m’offriront la prière continue et un désir brûlant pour la souffrance en raison des offenses commises contre Mon Cœur Divin.

L'amour des choisis de Mon Cœur Eucharistique aura sa récompense dans ce même amour, M'ayant toujours présent en tout ce qu'ils contemplent et étant ainsi entourés. Le centre de leur vie matérielle et spirituelle sera Moi, comme un avant-goût de ce qui sera éternellement.

 

* Avertissement.
Retour haut de page
 
Ligne
 
 
 

2 - Conchita

Conchita en 2019
Conchita, la plus âgée des voyantes de Garabandal, est née le 7 février 1949.

Elle a donc 71 ans en 2020.


Conchita connait la date du Grand Miracle qui doit suivre l’Avertissement dans un délai d’un an maximum. La Sainte Vierge Marie lui a confié la mission d’annoncer au monde cette date huit jours avant.

Compte tenu de l’âge de Conchita, il est raisonnable de penser que le  Grand Miracle, et l’Avertissement qui va précéder, ne devraient pas être très éloignés…

            Conchita en 2019


Mais il y a un autre élément, la prophétie des trois papes.


Elle_se_rendit_en_hate_a_la_montagne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici, ci-dessous, la copie des pages 469 à 473 du livre « ELLE SE RENDIT EN HATE A LA MONTAGNE » du Révérend Père EUSEBIO GARCIA DE PESQUERA.


Il rapporte que la Vierge Marie a précisé à Conchita : « qu’il n’y aurait plus que deux Papes après Paul VI, puis que ce serait la fin des temps, qui n’est pas la fin du monde. »

 
 
Retour haut de page
 
Pere-de-Pesquera
 
 
Retour haut de page
 
Pere-de-Pesquera
 
 
Retour haut de page
 
Pere-de-Pesquera
 
 
Retour haut de page
 
Pere-de-Pesquera
 
 
Retour haut de page
 
Pere-de-Pesquera
 
 
Retour haut de page
 
Regardons la chronologie des Papes qui ont occupé le Vatican depuis le début des évènements de Garabandal :
 

Début du règne

Fin du règne

Nom du Pape / Nom de naissance

Papes successifs

28/10/1958

03/06/1963

Jean XXIII
Angelo Giuseppe Roncalli

Pape au début des apparitions

21/06/1963

06/08/1978

Paul VI
Giovanni Montini

1er pape

26/08/1978

28/09/1978

Jean-Paul I
Albino Luciani

2e pape

16/10/1978

02/04/2005

Jean-Paul II
Karol Wojtyla

3e pape

19/04/2005

28/02/2013

Benoît XVI
Joseph Alois Ratzinger

Abdication

13/03/2013

-

François
Jorge Mario Bergoglio

Pape actuel
 
 

Nous avons vu, en haut de page 472 du livre du Père EUSEBIO GARCIA DE PESQUERA, que la Vierge avait confirmé à Conchita qu’il n’y aurait plus que deux Papes après Paul VI, puis que ce serait la fin des temps.

Selon cette prophétie, depuis la mort du troisième pape Jean-Paul II en 2005, nous sommes fondés à considérer que nous sommes entrés dans la phase appelée « fin des temps ».

Mais, après la disparition de Jean-Paul II, nous avons eu deux nouveaux Papes. Et certaines personnes considèrent qu’il y a un problème avec cette prophétie, dans la mesure où, selon eux, il ne devait plus y avoir que deux Papes après Paul VI , donc plus aucun pape après Jean-Paul II !!!

Ils pensent que cela signifie que Jean-Paul II aurait dû être le dernier Pape et en déduisent, la Vierge Marie ne pouvant mentir, que les évènements de Garabandal ne viennent pas de Dieu !


Pour y voir clair, reprenons avec exactitude toutes les phrases rapportées dans les pages 471 et 472 :

- Je vous dis aussi qu’il n’y a plus que trois papes…
- Après ce Pape (Jean XXIII), il n’en reste que trois, et ensuite ce sera la fin des temps.
- Oui, Père, c’est vrai. La Vierge m’a dit qu’après (Jean XXIII) il n’y aurait plus que trois papes, et celui-ci (Paul VI) est le premier des trois.
- Qu’il n’y aurait plus que trois papes avant la fin des temps.
- Qu’il n’y aurait plus que deux Papes après Paul VI, puis que ce serait la fin des temps.


Si on ne retient que les parties qui font débat, on obtient :

- il n’en reste que trois, et ensuite ce sera la fin des temps.
- La Vierge m’a dit qu’après (Jean XXIII) il n’y aurait plus que trois papes,
- Qu’il n’y aurait plus que trois papes avant la fin des temps.
- Qu’il n’y aurait plus que deux Papes après Paul VI, puis que ce serait la fin des temps.


On voit qu’on peut en tirer simplement :

- après (Jean XXIII) il n’y aurait plus que trois papes avant la fin des temps.
- il n’y aurait plus que deux Papes après Paul VI, puis que ce serait la fin des temps.


Peut-on en déduire, comme certains le font, qu’il ne devrait plus y avoir de papes à partir du commencement de la fin des temps ?

Non ! La Vierge dit simplement : « il n’y a plus que trois Papes avant la fin des temps » ;
Ou : « il n’y a plus que deux Papes après Paul VI, puis ce sera la fin des temps. » !

La Vierge ne dit pas qu’entrer dans la fin des temps implique qu’il n’y ait plus de Pape !

Nous savons tous que la fin des temps nous promet des tribulations et qu’un Pape aura à en souffrir (Fatima). La fin des temps ne signifie pas nécessairement, ni immédiatement la fin des Papes !

Conclusion
 :
   
Depuis le décès du troisième pape Jean-Paul II en 2005, la Divine Providence nous a donné deux Papes, Benoît XVI et François. Cela ne contredit en rien ce que nous a annoncé la Vierge Marie, à savoir que nous sommes entrés dans la phase appelée « fin des temps », ce qui nous confirme que les évènements annoncés sont proches.

Retour haut de page
 
 
 
Ligne
 
 
 
 

3 - Vassula

http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Messages_fichiers/Messages_fr-Vassula.htm

11 septembre 1991

- Seigneur, je regarde les Cieux et je cherche les Choses du Ciel, je cherche Ta Sainte Face pour que je sente la Paix et puisse m'en réjouir ; je cherche Ta Sainte Face pour pouvoir La contempler.

- Et Moi, pour Ma part, Mes Yeux considèrent le monde d'aujourd'hui, nation après nation, scrutant âme après âme à la recherche d'un peu de chaleur, d'un peu de générosité et d'un peu d'amour. Mais très, très peu ont Ma faveur. Très peu se soucient de vivre une vie sainte. Et les jours fuient et les heures sont maintenant comptées avant la grande rétribution.

Mes cités (1) sont devenues celles de prostituées ! Impitoyables ! Elles sont devenues des citadelles pour les démons ! TOUTES CORROMPUES DE L'INTERIEUR, rongées par les vers ! Un refuge pour la vipère et le scorpion ! Comment ne pourrais-Je pas souffler sur ces renégats Mon Feu Purificateur ?...

(Soudain, Jésus a changé de ton, et après avoir attendu quelques secondes, d'un ton très grave qui m'a terrifiée, Il a dit :)

- La terre tremblera et sera secouée.

Et tout le mal édifié en Tours (2) s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché ! Au dessus, les Cieux seront secoués et les fondations de la terre seront ébranlées !

Priez pour que la Main du Père ne tombe pas en hiver.

Les îles, les mers et les continents seront visités par Moi inopinément, par le tonnerre et par la Flamme.

Ecoutez attentivement Mes derniers mots d'avertissement, écoutez maintenant qu'il est encore temps.

Lisez Nos messages (3) et arrêtez d'être méprisants ou sourds quand le Ciel parle.

Baissez vos voix et vous entendrez les Nôtres.


Réfléchissez à deux fois avant de juger, réfléchissez à plus de deux fois avant de condamner les Œuvres du Saint Esprit. Je n'épargnerai aucun de ceux qui se moquent du Saint Esprit, Le blasphémant impudemment. La Justice le précipitera dans le monde d'en-dessous.

Levez tous vos faces et cherchez les Cieux pour contempler Ma Sainte Face ! Levez vos yeux vers le Ciel et vous ne périrez pas. Repentez-vous ! Et demandez au Père de S'attendrir.

Bientôt, très bientôt maintenant, les Cieux s'ouvriront et Je vous ferai voir

                              Le Juge.      (Avertissement)

Chrisme-2.gif

1.. Le mot " cités " est utilisé ici par Dieu pour signifier : " âmes ".
2.. Comme la tour de Babel.
3.. Ceux de Jésus et de Marie, les Deux Témoins.

Retour haut de page

9 septembre 1988

- Seigneur, j'ai confiance en Toi. Ce que j'ai appris, je l'ai appris de Toi seul. Mais Seigneur, un bon nombre d'ecclésiastiques se moquent de moi ; ils refusent de croire que c'est vraiment Toi ; ils repoussent Tes Œuvres, les visions d'enfants, les apparitions, les révélations, tout est piétiné ; ils Te veulent SILENCIEUX. S'il Te plaît, ne reste pas à l'écart, mon Dieu, viens vite nous aider, Seigneur notre Sauveur ! Seigneur ?

- Je suis. Vassula, Mon conseil à ceux qui t'oppriment est : "A moins que vous ne redeveniez comme des enfants, vous serez incapables de pénétrer dans Mon Royaume". Mon enfant, le temps va venir où chaque vision sera proclamée vraie. J'ai dit qu'il n'y aura pas de vision vide ni de prophétie trompeuse dans Mon Eglise. Ce que J'ai dit va bientôt se réaliser puisque ce que Je prononce, Je vais l'accomplir de ton vivant.

(Vassula Ryden est née le 18 janvier 1942. Elle a 78 ans en 2020)

- Merci, Seigneur.
.
- Nous ?
.
- Pour toujours. Amen.

 
 
 
 
Ligne
 
 
 
 

4 - Message à Françoise

http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Messages_fichiers/Messages_fr-Francoise.htm

Jeudi 21 juin 2001 - N° 6 - 222

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Je règne dans ton cœur, petite enfant… Lorsque Je règne dans un cœur, Je chasse tout mal. C’est pourquoi Je t’ai dit que la fin du mal était proche, avec Mon Retour dans les cœurs. Sers-Moi, que Mon Amour se répande avec puissance…

Tu ne crois pas que les hommes vont devenir amoureux de Mon Cœur bien vite ? Tu as raison. D’eux-mêmes, ils en sont incapables tant les ténèbres vous ont envahis. Mais par la grâce qui va descendre sur vous tous prochainement, chacun ouvrira les yeux et verra. Et alors la terre sera renouvelée.

Ce moment de purification des âmes (purification, car Je leur enlèverai les écailles qui recouvrent leurs yeux) correspond à l’avertissement annoncé à Garabandal par Ma sainte Mère. Sois donc dans l’attente joyeuse d’un monde renouvelé, même si cet instant de grâce fera crier de douleur ceux qui Me crucifient encore.

Évangélise simplement, comme Je te le demande, en puisant dans Mon Cœur tout ce que tu désires, c’est-à-dire Ma sainte Volonté. Que Ma Présence soit encore plus forte pour toi.

Je viens te voir bientôt, dans ta maison de pierre * !!! Et cette fois-ci, ne me dis pas :
« Jésus, Ton bientôt est bien lointain… »


Car Je te le répète : ce bientôt signifie « très prochainement » pour toi !!!

Je te bénis.

Jésus-Christ

 
* Jésus dit cela avec humour, car je pensais souvent qu’Il voulait parler de mon coeur, alors qu’Il parle de son apparition glorieuse (avec Son Corps ressuscité) dans ma maison terrestre !
Retour haut de page
 
 
 
Ligne
 
 
 
 
 
Etoile_sur_lieux_apparitions
 
 
 

Si on souhaite avoir de plus amples informations et détails sur les évènements de 1961 à 1965, on pourra consulter en bibliothèque les ouvrages fort documentés suivants (malheureusement difficiles à trouver à la vente), et écrits par deux prêtres témoins de l’époque :

 

L_etoile-dans-la-MontagneGARABANDAL L’ÉTOILE dans la Montagne,
1966, du Père LAFFINEUR (1897-1970)

 

 

          Elle_se_rendit_en_hate_a_la_montagne

 







« ELLE SE RENDIT EN HATE
A LA MONTAGNE » 1977, du Révérend Père EUSEBIO GARCIA
DE PESQUERA (O.F.M).


O.F.M : ordre des Frères mineurs (franciscains)

Garabandal faits et dates














L'ouvrage ci-contre de 1992, aussi du Révérend Père EUSEBIO GARCIA DE PESQUERA, est un PDF des Editions Résiac, qui reprend le livre précédent en conservant ses détails essentiels.
Il doit être possible de se procurer l'un ou l'autre de ces 2 ouvrages auprès du Centre Information Garabandal :
https://www.centrogarabandal.org/fr/centro-de-informacion-y-atencion-al-peregrino

 
 
 
Ligne
 
Retour haut de page
 

Le monde est mort à l'amour

15 mai 1990

(Message à Vassula de Notre Sainte Mère pour la réunion du 19 mai 1990 à Lens, Suisse)

La Paix soit avec vous, enfants ;

Moi votre Sainte Mère, Je vous prépare à rencontrer le Seigneur* ; Je vous éduque dans votre croissance spirituelle ; Je vous couvre de grâces pour vous aider et vous encourager ; prenez conscience que ce sont des jours spéciaux que vous vivez en votre temps ; ce sont les jours qui précèdent l'Avènement du Seigneur ; ils sont l'ouverture du Chemin où le Seigneur viendra ; ces jours sont une préparation à la descente de votre Roi ; priez afin que tout le monde soit prêt ; priez avec ferveur, Mes petits enfants, pour ces âmes qui refusent d'entendre et refusent de voir ; priez de cette manière votre Père qui est au Ciel :

Père Tout-Miséricordieux,
fais que ceux qui ont beau entendre
mais ne comprennent jamais,
entendent cette fois Ta Voix
et comprennent
que c'est Toi le Saint des Saints ;
ouvre les yeux de ceux
qui ont beau regarder
mais ne perçoivent jamais,
pour que cette fois
ils voient de leurs yeux
Ta Sainte Face et Ta Gloire ;
pose Ton Doigt sur leur cœur
afin que leur cœur s'ouvre
et comprenne Ta Fidélité ;
je Te prie pour Te demander
toutes ces choses,
Père Juste,
afin que toutes les nations
se convertissent et soient guéries,
par les Plaies de Ton Fils Bien-Aimé
Jésus-Christ ;
amen.

Demandez au Père de pardonner aux âmes obstinées qui refusent d'entendre et de voir ; le Père est Tout-Miséricordieux et Il veillera sur tous Ses enfants ; oui, petits, pour Dieu, vous êtes de l'encens quand vous priez pour le salut de vos frères ; plus vos prières sont ferventes et plus elles deviennent puissantes.

Remerciez le Seigneur qui vous a appelés et, par Sa Grâce, vous a fait entendre Son appel ; alors, priez pour ceux qui refusent d'entendre.

Le temps presse et beaucoup sont encore inconscients, et dans un profond sommeil ; les jours fuient et Mon Cœur plonge dans un profond chagrin quand Je regarde d'en haut la jeunesse d'aujourd'hui ; l'amour manque... Mais ils n'ont jamais connu l'amour non plus ; beaucoup d'entre eux n'ont même jamais reçu la chaleur ou l'amour de leur mère, puisqu'elle n'en avait point à donner ; le monde s'est refroidi, d'un froid glacial, et les parents se tournent l'un contre l'autre ; l'enfant se tourne contre ses parents par manque d'amour ; la mère refuse les supplications d'amour de l'enfant ; le monde est mort à l'amour ; il gît dans une profonde obscurité parce que la haine, la cupidité et l'égoïsme dominent la terre entière jusqu'à ses entrailles.

Je suis bouleversée par des scènes terribles, par l'iniquité de ce monde ténébreux, et par l'apostasie qui a pénétré dans le sanctuaire-même ; les désastres, la famine, les afflictions, la guerre et les fléaux, tout cela est attiré par vous ; tout ce qui vient de la terre retourne à la terre ; la terre est en train de s'autodétruire et ce n'est pas Dieu qui vous envoie tous ces désastres, comme beaucoup d'entre vous ont tendance à le croire ; Dieu est Juste et Tout-Miséricordieux, mais le mal attire le mal.

Priez intensément, priez avec votre cœur pour la conversion et le salut de votre époque ; Mes enfants, priez avec Moi ; J'ai besoin de vos prières ; priez et Je les offrirai à Dieu.

Je vous assure que Je suis avec vous où que vous alliez ; Je ne vous abandonne jamais, vous qui êtes Mes enfants ; Je vous bénis tous.

 
* Avertissement.
 
 
 
Bouton Garabandal
 
 
Prions pour que Dieu donne son Avertissement,
pour la conversion du monde.
 
 
Encouragement à aimer Jésus du Journal de Conchita page 74
 
Retour haut de page
 
 
 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date